Pétition pour un serveur RolePlay

Répondre
Partager Rechercher
Au fait je repense à une chose, est ce qu'avec un serveur RP on aurait le droit a des petits privilèges comme avec des animateurs supplémentaire pour faire vivre le serveur ?

Comment ça se passe aux Etats Unis ?
Signé.
Sans vouloir forcément participer uniquement à un server RolePlay (j'ai une bonne bande d'amis IRL souhaitant traîner leurs guêtre sur server PvP)
J'espère au moins pouvoir y créer plus tard un personnage et jouer de la manière dont je l'envisage depuis toujours :]
Sarcastique
J’ai voté, j’avoue un peu à contre-coeur…

J’aurais nettement préféré que ce soit une pétition "Pour un serveur rp !", plutôt que "Pour un serveur rp (pve)".

Je serais intéressée par un serveur rp pvp, et n’ose pas espérer pas qu’il y aura deux serveurs rp pour satisfaire tout le monde, que ce soit à la release ou plus tard…
__________________
Druidesse, guilde Le Chant des Guerriers, serveur Sargeras.
Citation :
Publié par Turin Turambar
Heu source?
A mon avis, il n'arrive pas à se concevoir dans le RP d'un personnage de la Horde. C'est tout

La pétition est pour RP/PvE car c'est le serveur RP par excellence. Actuellement, Blizzard n'étudie même pas la question du serveur RP/PvP.
Message supprimé par son auteur.
Tout simplement parce que Blizzard a précisé qu'il y aurait un serveur RP uniquement si la communauté se manifestait en nombre suffisant pour demander un serveur RP.

Plus il y aura de signatures, plus on a de chance d'avoir ce serveur, alors votez
Citation :
Publié par Rom@n
C'est déjà implanté aux us pq ça le serait pas pour l'europe, ça me semble normal pas de discrimination lol.
Point important à rappeler Rom@n, les US c'est un marché énorme avec un avantage exceptionnel. De New-York à LA et de Dallas à Chigago ils parlent tous la meme langue.
En Europe le marché est tout aussi énorme mais il y une très grande diversité de pays, ce qui diminue d'autant les chances d'avoir des serveurs spécifiques.
Il y a environ 80 serveurs aux Us mais il n'y a pas 10 serveurs RP il doit y en avoir 1 voir peux-etre 2
Si on part du principe que Blizzard décide de lancer 60 à 80 serveurs sur l'ensemble de l'Europe pense tu qu'il y aura assurément 1 serveur RP localisé dans chacun des pays où le jeu est distribué.
Je n'en suis pas si sur personnellement et Blizzard pourrait tout à fait choisir la facilité et dire "oki pour un serveur RP Européen... en langue anglaise" et voilà le tour est joué.

Donc il faut vraiment que la communauté française qui veut un serveur FR tagé RP fasse pression sinon il faudra ressortir nos dico UK/FR si tu vois ce que je veux dire
Malgré le fait que "(système PvE)" soit inscrit en évidence de manière à faire croire et inciter sur le fait que la pétition concerne un serveur Roleplay obligatoirement PvE (sachant que la dite parenthèse sur le PvE n'était pas du tout obligatoire si il s'agirait réellement d'une pétition neutre pour un serveur Roleplay) j'ai tout de même signé par principe.
DAoC - Hibernia
Pour que tout le monde puisse être heureux sur WoW !
*Se met à genoux*

J'écris ce petite message en suppliant les joueurs même qui détestent le Role Play de signer cette pétition. En effet, si vous signez cette pétition et au final que nous obtenons un serveur rp, le résultat c'est que vous verrez presque personne voulant faire du rp aller sur votre serveur ainsi vous ne serrez pas déranger par des personnes bizarres, parlant dans une drôle de langue et qui ne sont pas toujours le plus efficace possible.

S'il vous plaît, par solidarité, signez cette pétition, pour que tout le monde dans WoW puissent trouver sa voie et soit heureux.

Merci de votre attention et de votre futur signature pour cette pétition.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés