Publié par Bbali
Ok, mamaf. Ce que tu dis là n'est qu'agressivité non mesurée, ton discours n'a ni queue ni tête : Je n'insiste pas.
Je me permets juste de te rappeler qu'une phrase commence par une majuscule.
[/HS]
[Edit : Moustache :'( ]
J'en suis conscient. J'était trés énervé ce jour là. Il n'empeche que ce que je dit reste vrai, malgré tout.
Comme on dit.
Aucun modo ne l'impressionne
Les avertos, il les affectionne
Et la justice le passionne
mamaf ne craint personne
Lorsque les bannisement résonnent
Comme un éclair il tourbillonne
Surtout si la fille est mignonne (et pour Alizée, la question ne se pose pas )
mamaf ne craint personne
Comme un chasseur il suit sa proie (pauvre mind)
Pour que la justice et le droit
Triomphant, il est prêt à donner
Toute ses comptes sans hésiter
Quand son pseudo apparaît
Les méchants (modos) se mettent à trembler
Ils savent qu'ils ne pourront jamais
Echapper à ce justicier
J'espere que là, je me fait comprendre ...
Cette affaire est réglée pour tout le monde, peut être, mais pas pour moi, donc je continue ..
Je sais, je suis chiant, je sais, vous aimeriez me voir arrêter. Mais je ne vous donnerai pas satisfaction de si tôt. Personnellement, je n'ai pas grand chose d'autre a faire de mes journées sur Internet, donc, je peux me consacrer a ce combat à "plein temps" .. Chance ...
@ Bbali : ma règle pour mon Pseudo passe avant tout, mais sinon, c'est vrai que d'un point de vue strictement grammaticale, tu as raison. Seulement, j'aime pas voir mon pseudo avec une majuscule ...
@Doudou : et oui, la perversité humaine atteint un point qui me dépasse, je dois avouer... c'est plutôt triste ... ...*
En même temps, ton avatar ressemble a s'y méprendre à une énorme paire de c****** .. et pourtant, pourtant ... (mauvaise foi powaaa )
|