Avatar, politiquement correct et limite.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keelala
Nous, de l'AAGD (Association des Avatars à Grandes Dents), faisons valoir notre droit à la différence.
Je proteste, j'en fais des cauchemars de vos avatars
Moi, c'est de voir une femme franchement au-dessus du lot comme Monica Belucci associée aux playmates formatées de Playboy qui me fait faire des cauchemars. Surtout qu'elle avait expressément refusé une offre de leur part l'année dernière...

Chacun sa croix. :]
Citation :
Publié par Alys \ mat
La lapin ct juste pour montrer jusqu'a quel point je pouvais pousser l'avatar en accord avec la charte et pourtant qui n'est en rien moins érotique que le précédent.
Détrompe-toi, tu n'es pas le premier ni le seul à avoir montré sa fierté quant à avoir découvert tout seul l'existence de failles et de limites dans la Charte.

Citation :
Publié par Lumen Angel
L'avatar de Bbali est hautement choquant de laideur, ça compte?
Je suis peut être moche, mais moi au moins, je suis con.
Citation :
Publié par Bbali
Mamaf, on va finir par le comprendre, que tu es frustré par le fait que ton avatar ait été refusé. Ça "commence" à lasser, ces allusions à cette image à chacune de tes interventions.
Pour rester dans la politique de JoL, j'en ai rien a foutre de ton avis, si t'es pas content, tu n'a qu'a me mettre en ignore list. merci Ce n'est pas parce que tu as un cota de post très marrant que tu as le droit de m'envoyer chier.
Je ne m'arrêterai pas avant soit de mettre fait Banni (encore faudrait-il une raison), soit d'avoir gagné, et fait triomphé le droit, la morale et la justice. Imposer une nouvelle Jurisprudence, tel est mon but avoué aujourd'hui sur JoL ..
Et puis y'a pas de majuscule a mamaf, merci



@ Aratorn : je ne vais pas épilogué, mais c'est toi qui y voit une tel mimique. c'est un mouvement de vague a l'origine, après, chacun est libre d'y voir ce qu'il veut, c'est ça aussi la liberté de penser.
Citation :
Publié par Bbali
Détrompe-toi, tu n'es pas le premier ni le seul à avoir montré sa fierté quant à avoir découvert tout seul l'existence de failles et de limites dans la Charte.
Oula, j'en fais pas une fierté, loin de là.
C'était juste pour faire un "pied-de-nez" gentil

PS : Keelala t'es moche sur tes avatars
Citation :
@ Aratorn : je ne vais pas épilogué, mais c'est toi qui y voit une tel mimique. c'est un mouvement de vague a l'origine, après, chacun est libre d'y voir ce qu'il veut, c'est ça aussi la liberté de penser.
Bein Mind y a vu la même chose, ainsi que d'autres modérateurs, y a déjà eu débat c'est plus très utile de continuer à en parler je pense, cette affaire est déjà reglée depuis longtemps, autant revenir aux avatars en général :]
Ok, mamaf. Ce que tu dis là n'est qu'agressivité non mesurée, ton discours n'a ni queue ni tête : Je n'insiste pas.
Je me permets juste de te rappeler qu'une phrase commence par une majuscule.
[/HS]

[Edit : Moustache :'( ]
Citation :
Publié par Bbali
Ok, mamaf. Ce que tu dis là n'est qu'agressivité non mesurée, ton discours n'a ni queue ni tête : Je n'insiste pas.
Je me permets juste de te rappeler qu'une phrase commence par une majuscule.
[/HS]
Et on n'en met pas après deux points. :}
Citation :
Publié par Bbali
Ok, mamaf. Ce que tu dis là n'est qu'agressivité non mesurée, ton discours n'a ni queue ni tête : Je n'insiste pas.
Je me permets juste de te rappeler qu'une phrase commence par une majuscule.
[/HS]

[Edit : Moustache :'( ]
J'en suis conscient. J'était trés énervé ce jour là. Il n'empeche que ce que je dit reste vrai, malgré tout.
Comme on dit.
Citation :
Aucun modo ne l'impressionne
Les avertos, il les affectionne
Et la justice le passionne
mamaf ne craint personne

Lorsque les bannisement résonnent
Comme un éclair il tourbillonne
Surtout si la fille est mignonne (et pour Alizée, la question ne se pose pas )
mamaf ne craint personne

Comme un chasseur il suit sa proie (pauvre mind)
Pour que la justice et le droit
Triomphant, il est prêt à donner
Toute ses comptes sans hésiter

Quand son pseudo apparaît
Les méchants (modos) se mettent à trembler
Ils savent qu'ils ne pourront jamais
Echapper à ce justicier
J'espere que là, je me fait comprendre ...

Cette affaire est réglée pour tout le monde, peut être, mais pas pour moi, donc je continue ..
Je sais, je suis chiant, je sais, vous aimeriez me voir arrêter. Mais je ne vous donnerai pas satisfaction de si tôt. Personnellement, je n'ai pas grand chose d'autre a faire de mes journées sur Internet, donc, je peux me consacrer a ce combat à "plein temps" .. Chance ...

@ Bbali : ma règle pour mon Pseudo passe avant tout, mais sinon, c'est vrai que d'un point de vue strictement grammaticale, tu as raison. Seulement, j'aime pas voir mon pseudo avec une majuscule ...

@Doudou : et oui, la perversité humaine atteint un point qui me dépasse, je dois avouer... c'est plutôt triste ... ...*
En même temps, ton avatar ressemble a s'y méprendre à une énorme paire de c****** .. et pourtant, pourtant ... (mauvaise foi powaaa )
Bon alors mamaf qu'est-ce qu'il t'arrive... T'es pas content? Alors tu te révolte? Hé bien tu as raison...!!!! Vas-y champion exprime-toi! Donnes-toi corps et âme dans ce combat duquel tu ne reviendras peut-être pas!!! C'est ça l'héroïsme (d'autres appellent ça de la connerie... Ca se défend!!) Mais n'es pas peur tu peux le faire! Je te soutiens je ne sais pas pk puisque je n'ai pas d'avatar mais c'est par principe!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés