Les forces en présence sur les serveurs PvP Francophones

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rami Ier
Pareil que le monsieur, j ai du mal a connaître toute les motivation de toute les guildes, a moin que d aller sur le forum, mais mon dieu que c long...

y a t il des guilde orienté hardcore games? que se soit coté alliance ou horde?
Pour jouer contre WaR, Unskilled, GN, IX et Millenium si ils débarquent sur la Horde, on peut supposer que les guildes qui veulent aller sur l'Alliance ont une optique hardcore gamer.

Sinon, ça va leur faire drôle
Citation :
Publié par Marnot
Euh ya quoi comme jeux online avec un pvp aussi abouti (même si ya des defauts) que daoc ? Avec autant de joueur dessus bien entendu.
De plus a premiere vu question jeu etc..les Français comme l'ensemble des euro n'ont rien à envier aux américains.
abouti certes, la dessus je rechigne pas, mais est ce le même gameplay? N'ayant pas joué a DaoC, comment se passe reellement les combats? aux lectures que j'ai pu avoir, ca me semblait assez 'statique" : hop je stick mon ennemi et ya plus qu'a taper tranquilou.
Je viens pour ma part dans ac2, ou le pvp est extremement dynamique, ou les placements sont important (le decor joue enormement) les projectiles peuvent etre straffés, bref ca bouge et ca bouge vite...et en un sens j'ai l'impression que wow est un peu entre les deux.

Bref si le gameplay est reellement different comme je le pense (qu'on me corrige si je me trompe) sur quoi se baser pour dire que telle ou telle guilde venant de tel jeu va roxer? Perso j'ai qu'une chose a dire, attendons la release et une reelle implementation du pvp.
__________________
http://i30.tinypic.com/2qk3qqh.jpg
Citation :
Publié par Loup Noir
Pour jouer contre WaR, Unskilled, GN, IX et Millenium si ils débarquent sur la Horde, on peut supposer que les guildes qui veulent aller sur l'Alliance ont une optique hardcore gamer.

Sinon, ça va leur faire drôle
La réponse que j'attendais
Si ce que tu dis est vrai alors je les suivrais rien que le plaisir de démontrer qu'ils ne valent rien en vrai
Citation :
Publié par Loup Noir
Pour jouer contre WaR, Unskilled, GN, IX et Millenium si ils débarquent sur la Horde, on peut supposer que les guildes qui veulent aller sur l'Alliance ont une optique hardcore gamer.

Sinon, ça va leur faire drôle

Merci pour ta reponse, donc a mon avis coté alliance, il faut être un minimum motivé pour affronter c grosses écuries...Donc j aimerai connaître les guildes alliance qui parte sur la meme optique qu WL, Gn etc..and co car a mon avis il en fo, meme si elle seront fortement critiquer par les un et les autres...
lol impressionant comment de grosses guildes de daoc vont sur PvP horde, les War Legend, Unskilled (bocoup d'anciens tempest), GN, Rielvaux..... J'espère simplement que y'aura des grosses guildes bien engagées pour rééquilibrer la balance... !

Sinon en ce qui concerne Arbre de Vie je croi qu'une guilde WoW sera créée mais reste à savoir si ce sera sur le pvp ce qui n'est pour l'instant pas certain
Je plussoie Tyrus là... En quoi telle guilde ou telle autre venant de \o/ DAoC \o/ serait systématiquement les "meilleurs" sur WoW ? Comme il l'a dit, les jeux ont des gameplay différents, et des façons de "monter" son personnage différemment...

Avoir une expérience en MMO, oui ça aide, mais ça fait pas d'un mec bon sur un jeu, un mec bon sur un autre.
Citation :
Publié par Rihost
Je plussoie Tyrus là... En quoi telle guilde ou telle autre venant de \o/ DAoC \o/ serait systématiquement les "meilleurs" sur WoW ? Comme il l'a dit, les jeux ont des gameplay différents, et des façons de "monter" son personnage différemment...

Avoir une expérience en MMO, oui ça aide, mais ça fait pas d'un mec bon sur un jeu, un mec bon sur un autre.
Oui enfin a mon avis il souligne juste que le fait d'avoir un sacré paquet de HCG du meme coté, ca risque d'etre assez epique d'etre en face. A savoir qu'un HCG ca s'adapte a n'importe quel jeu de toute facon...
Citation :
Publié par Tyrus
abouti certes, la dessus je rechigne pas, mais est ce le même gameplay? N'ayant pas joué a DaoC, comment se passe reellement les combats? aux lectures que j'ai pu avoir, ca me semblait assez 'statique" : hop je stick mon ennemi et ya plus qu'a taper tranquilou.
Inutile de dire que c'est un peu schématique comme description

Par contre, pour ceux qui n'ont pas joué à DAoC, je signale qu'il y a un "syndrome Albion" qui fait que beaucoup de joueurs ex-DAoC ne veulent pas aller du coté de l'Alliance : sur DAoC/Albion il y les Paladins, guerriers en super armure que tout les joueurs de MMORPG débutant veulent jouer, et qui se prennent des branlées face aux mages adverses en RvR.

Du coup, beaucoup de monde veut jouer la Horde, et je me demande si le challenge n'est pas de jouer Alliance. Au départ on aurait pu penser qu'il allait y avoir beaucoup plus de monde sur l'Alliance que sur la Horde, mais...

Bon en plus y'a quelques raisons de jouer Horde en PvP, par exemple la race "Mort-Vivant" a un petit avantage en qui fait qu'un personnage Mort-Vivant ne peut pas être "éliminé" d'entrée de jeu en PvP par un sort de "Polymorph". Ce qui n'a pas dû échapper à beaucoup de R0x><orZ qui vont jouer des Morts-Vivants en PvP

Liste mise à jour.
Citation :
Publié par Loup Noir
Pour jouer contre WaR, Unskilled, GN, IX et Millenium si ils débarquent sur la Horde, on peut supposer que les guildes qui veulent aller sur l'Alliance ont une optique hardcore gamer.

Sinon, ça va leur faire drôle

C'est sur que sa risque d'être très dur face à ces bon joueurs de tenir en PvP.
Ca fait beaucoup d'HCG sur la Horde il faudrait 2/3 guild HcG sur l'Alliance pour espérons équilibré les forces
Citation :
Publié par Marnot
C'est sur que sa risque d'être très dur face à ces bon joueurs de tenir en PvP.
Ca fait beaucoup d'HCG sur la Horde il faudrait 2/3 guild HcG sur l'Alliance pour espérons équilibré les forces
Lol attend de voir ce que ça va donner faut pas desperer comme ça pour rien
Citation :
En supposant qu'il n'y ait qu'un seul serveur PvP Euro, ou bien un seul serveur PvP en langue française,
Supposition plus que fantaisiste au regard du nombre de serveur US (70+), en tablant sur 50 mini en europe, il n'y aura pas qu'un seul serveur pvp français.
Citation :
Publié par Loup Noir

Du coup, beaucoup de monde veut jouer la Horde, et je me demande si le challenge n'est pas de jouer Alliance. Au départ on aurait pu penser qu'il allait y avoir beaucoup plus de monde sur l'Alliance que sur la Horde, mais...
Il peut très bien y avoir des particlarités locales à chaque serveur. Broc n'était pas très représentatif du serveur "moyen" de DAOC, par exemple.
Citation :
Publié par Arachnee
Lol attend de voir ce que ça va donner faut pas desperer comme ça pour rien
Où vois tu du désespoir ?

Non je trouve sa motivant, mais il ne faut pas non plus que l'épreuve soit insurmontable !
Atention loup noir, les Ud peuvent être polymorphe par contre il resist au fear.

Bonne chance aux nomades ( d'albion ).. ayant été un petit moment dans cette guilde j'espère que vous irez loin !
J'ai coutume de dire que les joueurs de daoc sont souvent égocentriques, je ne m'inquiéte pas du tout sur la compétition, beaucoup de grosses guildes issues d'Everquest ou War3 vont bouger côté alliance. Alors certes Everquest c'est du pvm, mais quand on joue beaucoup et qu'on a déjà une bonne organisation de guilde, on a fait les 3/4 du chemin vers la réussite en pvp.
Citation :
Publié par Dawme
J'ai coutume de dire que les joueurs de daoc sont souvent égocentriques, je ne m'inquiéte pas du tout sur la compétition, beaucoup de grosses guildes issues d'Everquest ou War3 vont bouger côté alliance. Alors certes Everquest c'est du pvm, mais quand on joue beaucoup et qu'on a déjà une bonne organisation de guilde, on a fait les 3/4 du chemin vers la réussite en pvp.
Et T4C alors
Citation :
Publié par Dawme
J'ai coutume de dire que les joueurs de daoc sont souvent égocentriques, je ne m'inquiéte pas du tout sur la compétition, beaucoup de grosses guildes issues d'Everquest ou War3 vont bouger côté alliance. Alors certes Everquest c'est du pvm, mais quand on joue beaucoup et qu'on a déjà une bonne organisation de guilde, on a fait les 3/4 du chemin vers la réussite en pvp.
J'espère que tu as raison
Faut dire que pour beaucoup de joueur de daoc, on ne connaît que war, tempest et autres grosses gu (ou ceux qui ont jouer sur camlann les gu européenne daoc).
Esperont que les gu d'autres jeux apportent du challenge et peut être un état d'esprit autre que celui qu'on a sur daoc
Ca demande pas de grosses aptitudes de faire du PvP
Et comme Everquest est un vieux jeux beaucoup d'entre nous on deja jouer a Daoc etc.
Donc les guildes d'EQ n'ont rien a envier a celles de Daoc. Et on verra bien qu'elle guilde sera la mieux "coté" prochainement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés