Se faire lincher sur un forum?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ClairObscur
Je crois qu'il a compris... c'est pas non plus la peine de piétiner un homme à terre hein
vi ces vrai quoi maintenant il peut faire un vrai post de lynchage
Rofl ça promet la communauté Fr sur Wow (enfin comme si c'était le seul jeu avec une communauté Fr H I é ... )

The way is : MMORPG interdit aux moins de 18 ans. Comme ça, moins de Kevin, et moins d'échecs scolaires (à part pour ceux qui sont encore en CP à 18 ans, enfin eux z'ont pas besoin d'un MMO pour rater leur année). Détecteur d'empruntes sur le clavier, fichier central ... pas 18 ans ? Acces dedenied !
Désolé si tu n'as pas été pris cher ( mettre ton nom ici stp ) , mais tu sais c'est pas très grave , des guildes "pseudo-ubber" t'en trouvera plein d'autre pour wow , peut-être même qu'ils seront tentés par tes 4 h et par ta personnalité , par ton envie de te plaindre et par ton envie de matoss .
Passe à autre chose , et evite de te plaindre de ce type de choses sur un forum.
Tu t exposes tout seul à la moquerie en faisant ca .

Ils t ont rejeté? bah tant pis. garde ta fierté
A ta place , j essaierai de jouer avec des amis , des gens que j apprecis , plutot que de chercher une guilde ou je connais personne ( a part peut etre la reputation de la guilde).

Je vois pas pourquoi tu recherches ce type de guilde.
tu les admires? il ne faut pas

Les types qui jouent 15-20 heures par jour m amusent. en general, j aime bien m en moquer.
Ils sont forts aux jeux? super , et apres? quand tu joues 15-20 h par jour, le reste de ta vie est bien vide, crois moi.

trouve toi des potes et vas jouer avec eux, ca sera plus rentable que de jouer avec des frustrés
Mdr le post...

On s'en bati de ta life (comme on dit chez moi), s'ils ont pas voulu te prendre, c'est leur droit. Ca aurait été parce que ton pseudo est moche, parce que ton avatar a des grands pieds ou parce que tu n'es pas à leurs goûts IRL, ca ne change rien. La raison on s'en fout.

Pour ce qui est de la pertinence de tes deux post, j'avoue qu'on touche le fond et je suis étonné que tes deux post-troll ne t'ont pas éloigné définitivement de JOL, les modérateurs se laissant visiblement aller (mais je ne reviendrais sur la modération sur JOL, ca m'attirerait encore des problèmes). Surtout que pour un compte banneret&co ils ne font pas de sentiments en général.

Pour terminer, et vu ton comportement sur ce forum, je te déconseille de rejoindre une guilde, tu t'en ferais jeter à coup sur.
Citation :
Publié par Cixi
Jparie que c'est les WaR

ps : Zafo, je t'm bien
Oui, suis allé lire leurs criteres de recrutement, ils ont le mérite d'etre clairs et nets, ils indiquent bien que si on ne remplit pas toutes les conditions requises - dont une forte presence in game- on ne peut etre admis, et qu'il n'y a aucune exception. pourquoi des lors postuler chez eux quand on a aucune chance d'etre pris?
Citation :
Publié par dadubliner
Oui, suis allé lire leurs criteres de recrutement, ils ont le mérite d'etre clairs et nets, ils indiquent bien que si on ne remplit pas toutes les conditions requises - dont une forte presence in game- on ne peut etre admis, et qu'il n'y a aucune exception. pourquoi des lors postuler chez eux quand on a aucune chance d'etre pris?
Avoir une raison de se plaindre après ?
1/ pour repondre a ta question, j avais il y a de ca un certain temps posé la meme question que toi quant aux reponses des perdonnes par rapport a un sujet qui frisait le debat, la conclusion tirée fut celle que certain joue leur vie et leur reputation sur JOL, plus precisement Jol devient un peu la "brosse a reluir" de certianes personnes se fondant par ce biais un nom et se permettant par la suite en fonction de ce qui apparait sous ton avatar de porter la bonne parole de dieu, amon sens on en perd un peu le principe meme du forul qui est la communication et l'expression libre.
Il fut un temps ou, meme n'etant pas une Power gameuse j'etais fiere et contente d'appartenir a une communauté partagenat les meme passions, celle du JDR online, malheuresement l'ascension radicale je dirai normale fait que celui qui a la plus grosse quequete est celui qui se fait le plus moussé et on en perd le sens precis
Mais bon la je derive ca va flammer apres^^

en esperant comme evoqué precedement que la communauté WOW gardera la bonne humeur et le bon sens qu'elle a su donné a son debut^^to be continued...

Koko
Collector ce post !
Moi aussi je vait "lyncher" :

Oui je trouve tout a fait normal qu'une guilde de HCG te refuse parceque tu ne joue que 4h par jour .

Dans un MMO , soit tu est un casual , et tu joue 4h par jour , et tu va dans une guilde de péon , soit tu y passe 10H/Jour et plus le w-e , et la tu est un roxor , qui a ensuite l'opportunité de rentrer dans une guilde structuré et ambitieuse.

C'est pourtant simple non ? Le principe de base du MMO , c'est qu'il faut y passer enormement de temps pour etre "optimal" , pourquoi une guilde de gros joueur accepterai dans ses rang une personne qui ne pourra etre qu'un boulet ?

J'ai testé sur daoc dans tout les sens possible, j'ai fait parti des gros joueurs , et c'est d'ailleurs pour ca que je rejouerai plus jamais a un MMO je pense . Il faut jouer 10h/j pour etre en haut de l'echelle alimentaire , c'est un fait. Je l'est fait(vive le no-life) et si c'etait a refaire je recommencerai pas.

Tu avait envie de passer en haut de l'échelle , dommage , c'est pas possible pour toi, mais si ca peut te rassurer , au fond tu perd pas grand chose.

Hf
Je suis pas tout à fait d accord avec toi , Shiena.
Il y a des guildes qui acceptent à la fois les HCG et les casuals, et ca fonctionne TRES bien.
J ai fais parti de ce type de guilde sur anarchy online (Storm pour ne pas la nommer, j y suis tjrs mais je ne joue plus) et la guilde a toujours ete composée de hcg et de casuals, et c est ce qui faisait sa force

Et on n est pas forcement considéré comme un boulet quand on est casual.

Par contre, j eprouve une grande pitié pour les joueurs qui pensent que parce qu ils jouent 10-15 h par jour, ils jouissent de plus de droits que les autres, et que ces 'autres' lui sont inferieurs. C est surtout cette derniere catgorie que j essaye d eviter.
Ces joueurs la ne meritent aucune consideration, et il ne faut surtout pas les admirer, pour quelque raison que ce soit. les briser doit etre une priorité, et c est souvent bien plus facile que ce que l on pourrait penser
Citation :
Publié par Aylian Antares
Ils prennent les meilleurs, et c'est bête à dire mais les meilleurs jouent beaucoup. Mais rien ne t'oblige à postuler pour la meilleure guilde, il en existe d'autres plus adapté à ton style de jeu. A partir de la, je peux comprendre les reactions.
Ben, regarde le post de recrutement de Unskilled, par exemple. Ce sont tous des joueurs aguerris qui jouent beaucoup. Ils préviennent bien que le smembres devront essayer de suivre les lvl moyens de la guilde, mais pas "Tu dois jouer X heures".

Il y a une facon de se présenter aussi.
C'est quoi un kevin?
Citation :
Publié par Ask
C'est quoi un kevin?
Se dit de l'archétype de l'ado boutonneux de 13 ans qui se la pète sans assurer derrière.

Se dit d'une génération de gamins dont les parents leur ont donné des noms de séries télévisées US, et ayant tendance du fait de leur ancestrie à avoir été élevés dans un milieu pas tip top au niveau intellectuel

Conjonction des deux: Gros lourd de 13 ans d'age mental qui p4r13 kom c4 et se croit tout permis ingame, surtout faire chier le monde, en jouant de préférence comme une truffe.
Citation :
Publié par Shiena
Goulmoule , une guilde qui "vise" le sommet ne s'encombrera pas de casual gamer
Ca dépend, j'ai connu des guildes ou les dexu se mixaient très bien: il y avait juste des groupes dans la guilde, bien sur. Mais tout le monde se retrouvait pour des events RP ou des raids où la présences des casuals ne mettait pas l'entreprise en danger.

Refuser les casuals, c'est soit s'accorder une facilité de gestion (tout le monde toujours ensemble) soit tenir à une réputation (tous les joueurs de la guilde XXX roxxent--->la guilde roxxe.)
Mais avoir des casuals en plus dans une guilde n'a jamais empeché les hardcore de faire leur truc dans leur coin pendant que les casuals font autre chose.

Edit: d'autre part, ca reste quand meme en jouant avec de bons joueurs qu'on apprend le mieux à jouer. Pas ne lisant leurs exploits sur un forum.
Citation :
Publié par Shiena
Goulmoule , une guilde qui "vise" le sommet ne s'encombrera pas de casual gamer
En même temps, pour vouloir entrer dans ce genre de guilde faut aimer recevoir le fouet, non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés