[Broc] Nouvelle Génération de Furtifs !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
les fg fufu il y en aura toujours et mos 5 pour n archer es le min pour moi (si il veut pas finir pa par un autre quand il shout ça lui permet de voir les inc des fufu)

suis encore un petit chasseur mais j aime pas trop me faire pa (comme tout les arches )

flechexx chasseuse lvl 50 5L
Citation :
Publié par Camille Alorie



Oui desole je t'avait oublié § en plus ce fut le rush le plus rigolo
rdv se soir a 3/4H du mat si vous play :d


@ cokss : oui beau combat on parte assez vite par peur de vous prendre par derriere est albion de face , sa fait plaisir des combat comme sa
Citation :
Publié par Laveide
C'est le jeu, blame Mythic.
non, enfin ce n'est pas tout a fait la véritié a mes yeux
le jeu est simplement ce que l'on en fait. Il y a la possibilité d'utiliser des techniques abusives telles que celles citées plus haut.

Mais personne n oblige les joueurs a les utiliser. Ce sont eux qu ils faut blamer, pour simplement user de techniques de ***

Mais bon c la communauté daoc, dès qu il y a moyen d abuser de qq chose c la fête
Citation :
Publié par feliciend
non, enfin ce n'est pas tout a fait la véritié a mes yeux
le jeu est simplement ce que l'on en fait. Il y a la possibilité d'utiliser des techniques abusives telles que celles citées plus haut.

Mais personne n oblige les joueurs a les utiliser. Ce sont eux qu ils faut blamer, pour simplement user de techniques de ***

Mais bon c la communauté daoc, dès qu il y a moyen d abuser de qq chose c la fête
C'est vrai mais dans le cas présent, vu le prix de MOS5 c'est clairement destiné à un lead de groupe chasseur de furtifs puisqu'à moins d'être très hr il devra se passer de RA essentielles à sa survie.
Smile
Ah le bon temps du TO passif pour les assassins (snif,j'en pleure presque).

Sinon pour les buss fufu on doit pas voir les meme parce que moi je vois plutot des HR

faire ca.

Pour repondre aux gens qui m'ont dit:"ton fufu est mort avec NF",je leur reponds lol,j'ai

jamais autant rigolé en RvR et toujours solo ou duo maxi
Citation :
Publié par Laveide
C'est vrai mais dans le cas présent, vu le prix de MOS5 c'est clairement destiné à un lead de groupe chasseur de furtifs puisqu'à moins d'être très hr il devra se passer de RA essentielles à sa survie.
C'est exactement ce que je pense, jamais j'aurais cru être d'accord avec toi
tout est dit
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Thumbs down
y'a aussi les fufus surtout ceux d'un royaume verdoyant ( pour ne pas le citer ) qui s'amuse a faire masse straf au cac... ca met : la cible est pas envue. et comme ca il te kill sans probleme... me faire casi perfect par une ombre 2L (qui tape a 100) or que je suis un sicaire 6L y a de l'abus .
Citation :
Publié par Evlimeca/Grayfox
y'a aussi les fufus surtout ceux d'un royaume verdoyant ( pour ne pas le citer ) qui s'amuse a faire masse straf au cac... ca met : la cible est pas envue. et comme ca il te kill sans probleme... me faire casi perfect par une ombre 2L (qui tape a 100) or que je suis un sicaire 6L y a de l'abus .
T'en fait pas je connais une ombre 11L pour pas la citer qui fait pareil
Evlimeca/Grayfox, oui c'est une pratique exclusive d'Hib, aucun alb ou mid ne s'y prête pour le moment.

Citation :
Publié par Camille Alorie
(Pour ce qui est du fair play du zephir boat c'est le meme qu'un groupe de 8 vs 2-3 stealth, c'est no match)
tu justifie d'utiliser un futur "NEW THINGS AND BUG FIXES" car t'arrive pas à tuer 1fg à 3?
ya un truc magique avec la furtivité: t'es pas obligé de te montrer quand ya 'no match'

enfin si ca te donne bonne conscience

moi tout ce que je vois, c'est que les archers commence a payer du nerf.
continuez plz.
Citation :
Publié par Evlimeca/Grayfox
y'a aussi les fufus surtout ceux d'un royaume verdoyant ( pour ne pas le citer ) qui s'amuse a faire masse straf au cac... ca met : la cible est pas envue. et comme ca il te kill sans probleme... me faire casi perfect par une ombre 2L (qui tape a 100) or que je suis un sicaire 6L y a de l'abus .
Tu vois que t'es pas encore in-critiquable, faut que je t'apprend à contrer ça encore.



Citation :
moi tout ce que je vois, c'est que les archers commence a payer du nerf.
Si tu parle du nerf de Zephir, ça concerne aussi les classes à speed, c'est un nerf ML et non pas de la classe. (le poison mez à été nerfé aussi, les asn c' était abusé? :/)
Citation :
Publié par SoLeet
lol mais qui c'est ?
Il pourrait dire le nom, il n' y en a pas 2 des ombres 11L sur broc.
Citation :
Publié par Evlimeca/Grayfox
y'a aussi les fufus surtout ceux d'un royaume verdoyant ( pour ne pas le citer ) qui s'amuse a faire masse straf au cac... ca met : la cible est pas envue. et comme ca il te kill sans probleme... me faire casi perfect par une ombre 2L (qui tape a 100) or que je suis un sicaire 6L y a de l'abus .
Le sicaire a pas trop a se plaindre je trouve , une classe qui tappe en anytime a 400 ...
De plus tu es sicaire 6L et tu ne sais pas gérer quand qqun straf ? O_O .
Straffer mes amis ombre
Citation :
Publié par Bohdy
Si tu parle du nerf de Zephir, ça concerne aussi les classes à speed, c'est un nerf ML et non pas de la classe.
c'est ce qu'on appel les dégâts collatéraux.
en gros, ya que le skald qui mange pour les autres. le méné étant un furtif et le barde n'a jamais fait peur à personne.
Citation :
Publié par Oftorn/Ryuko
Le sicaire a pas trop a se plaindre je trouve , une classe qui tappe en anytime a 400 ...
L' ombre fait aussi mal... 36+15 estoc ou 50+15 (obligé pour le stun sur esquive de ... 5sec !), si tu tapes au garrot c'est pareils.
Nous n'avons plus les RK force maintenant, alors 400 sans gros critique sur garrot je demande à voir.
Citation :
Publié par Bohdy
L' ombre fait aussi mal... 36+15 estoc ou 50+15 (obligé pour le stun sur esquive de ... 5sec !), si tu tapes au garrot c'est pareils.
L'ombre fait aussi mal que le sicaire : L O L. Tu as déja jouez un furtif ?
Citation :
Publié par Oftorn/Ryuko
L'ombre fait aussi mal que le sicaire : L O L. Tu as déja jouez un furtif ?
Le stuff ToA ça existe.
Citation :
Publié par Bohdy
Le stuff ToA ça existe.
Et ? c'est pareil pour les 2 cotés. La seul chose qui puisse faire pencher la balance en faveur de l'ombre se sont les ra.
Citation :
Publié par Bohdy
Il pourrait dire le nom, il n' y en a pas 2 des ombres 11L sur broc.
Ni en europe au passage !

Citation :
Originally Posted by Bohdy
L' ombre fait aussi mal... 36+15 estoc ou 50+15 (obligé pour le stun sur esquive de ... 5sec !), si tu tapes au garrot c'est pareils
Vu comme ca oui mais il faut rajouter le buff AF et les 5% de rez chaleur du sarrasin ca diminue vite les dmg.
Citation :
Publié par Oftorn/Ryuko
Le sicaire a pas trop a se plaindre je trouve , une classe qui tappe en anytime a 400 ...
De plus tu es sicaire 6L et tu ne sais pas gérer quand qqun straf ? O_O .
Straffer mes amis ombre

Lol premiere fois que je vois quelqu'un faire l'apologie du straffing
Fallait oser.

Sinon pour le nerf de l'archer je vois pas ce qu'on peu nerfer dans les capacités spécifique des archers. C'est quand même la seule classe qui ne peu pas toucher quelqu'un avec un bouclier ou gardé (le plus fort ca reste quand meme le faucheur qui bloc toute les fleches sans bouclier, oui fallait oser mais mythic l'a fait).
Disons que maintenant on peu plus négliger l'archer, quand il y en a faut se servir de sa tete un peu plus qu'avant ou tu les remarquais meme pas tellement ils étaient weak.
C'est comme les assassins like qui pleurent parce qu'ils n'ont plus leur sac a rp en speed
-3 qu'ils voyaient à 3 km.
Citation :
Publié par Van1sh
Vu comme ca oui mais il faut rajouter le buff AF et les 5% de rez chaleur du sarrasin ca diminue vite les dmg.
Bah entre nous je préférerai votre hâte red qu'un AF de spé red, le but de l'assassin like est de tuer le plus vite possible non? Par contre le buff hâte fait qu'on tape plus vite mais moins fort sur un coup, d'où l'impression de taper moins fort parfois mais au final sur une durée de 10sec voir moins vous y gagnez en DPS.

5% de base résist chaleur c'est vrai mais j'en connais beaucoup qui en prennent compte dans leur SC car c'est dur de tout caper, souvent résist chaleur à 25% environ, 31% si on peut mais là encore ça concerne pas les sicaires Breton. De plus le debuff proc assez souvent avec des armes rapides, alors 26% ou 31% si tu prends un debuff 35% c'est pareils.

Citation :
Publié par Van1sh
Tinquiet les sac à RP ils sont encore plus nombreux.
Tu l'as dis, même ma weak sicaire 4L stuff SI (pas pour longtemps )tue facile du brehon archer kikoo stuff, certains ont même un bouclier... (on peut même en PA certains, super perso ou pas si le joueur derrière c'est un 2 de tension ça change rien. )
Le buff hate apporte pas autant qu'on le croit en fait, le buff AF est bien plus util.

Pour les SC ca on y peut rien si ils font n'imp quoi :d

Sinon j'ai jamais autant PA/BS ( surtout BS vu qu'ils croient nous semer en allant dans l'autre sens ) depuis NF, chaque fois que je PA/BS un archer je me repete cette phrase souvent postée sur JOL par les archer : "Avec NF et mos c'est finit les PA !"
Citation :
Publié par Van1sh
Tinquiet les sac à RP ils sont encore plus nombreux.
En même temps en étant rang 11 ca facilite grandement les choses.
Maintenant il faut quand même avouer que tactiquement un assassin like doit jouer plus finement qu'avant contre un archer. Avant le PA MR c'était systématique et tu voyais jamais rien venir. Autant dire qu'apres un PA+MR tu pouvais release.
Il n'empeche que moi à titre perso avec mon template sniper je cherche vraiment pas à combattre de l'assassin like parceque mon stun en anytime est trop souvent esquivé à cause de la faiblesse de mon weapon skill.
Le rang change pas grand chose dans cet exemple, suffit d'avoir mos, hop tu vois les archer, ils te voient aussi mais ils font n'imp quoi.

Je serais 5L ca serait pareil, ya tellement de mec qui ont jamais joués de stealth que c'est aussi facil qu'avant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés