[Broc] [RK] Mana HIB

Répondre
Partager Rechercher
Depuis quand y a des querelles dans un jeu? enfin du moins des querelles puériles je dit pas y en a tout les jours mais ca m étonnerais que votre manque de coordination vienne de ces soit disantes disputes entre alliances/gu...cherchez l erreur ailleurs imo
Citation :
Publié par Anlhblink
On peut m'expliquer ce que font 4 fgh au pont de bold et a conquérir des tours et forts dans un realm sans relique?

Farmer leur ration quotidienne de rp. Faut pas chercher plus loin.
Citation :
Publié par Anlhblink
On peut m'expliquer ce que font 4 fgh au pont de bold et a conquérir des tours et forts dans un realm sans relique?
Bienvenue dans les joies du farming/camping de fort incompréhensible et frustrant ..

(je vois deja certains sourire en lisant que c moi qui écrit ça blblblblbl)
Citation :
Publié par Anlhblink
On peut m'expliquer ce que font 4 fgh au pont de bold et a conquérir des tours et forts dans un realm sans relique?
On peut m'expliquer pourquoi même au milieu de nul part je tape un fufu y'en a 6 autres qui pop et pas du 2L ? :>

Ah bon ca arrive pas qu'à moi ? mince :/
Citation :
Publié par Anlhblink
On peut m'expliquer ce que font 4 fgh au pont de bold et a conquérir des tours et forts dans un realm sans relique?
Peut etre la meme chose que faisaient des groupes haut rang alb sur mid avant nf. Je me trompe ?
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Peut etre la même chose que faisaient des groupes haut rang alb sur mid avant nf. Je me trompe ?
Tous des cons les GB !


Nan sérieux Louvea ils t"ont fait quoi ces fameux GB ? C'est justement ce qui manque a notre royaume les gros joueurs, on a plus que des casuals qui savent pas se servir d'une arme de siège, qui font des groupes useless, qui ont pas de RA pour se défendre, qui reroll thauma feu ou scoot ...
J'exagère dans mes propos, mais bon on dit que les extrêmes se rencontrent toujours après tout ...

Je peut te dire qu'après un moment a faire le GB, maintenant que je suis redevenu un casual ( manque de temps IRL : quelques heures de jeu le week end uniquement ) et que j'ai de temps en temps l'obligation de jouer en groupe pick up et bien je me rend bien compte que sans gros rangs un royaume il fait que dalle.

Evidemment après le problème c'est le farming chacun de son coté, mais je pense qu'un groupe hr qui défend une tour pendant 45min est 10x plus utile qu'un bus de rangs 3 qui va chain rip a tenter un fort sans armes de sièges ...

Et je connais peu de hr qui s'en foutent de leur royaume, je dirais même que dans mon cercle de connaissances biloutes les personnes sont bien plus aptes a suivre un lead et a défendre ou attaquer, car ils sont pas afk stick sans rien comprendre de ce qu'on leur dit ( même si la plus part des joueurs bas rangs ne sont pas boulets parce qu'ils sont bête, mais juste parce qu'il s'investissent peu par manque de temps ).


/em a floodé
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-208-Deneath-6-110111101111.jpg
Citation :
Publié par Denethor
Tous des cons les GB !


Nan sérieux Louvea ils t"ont fait quoi ces fameux GB ? C'est justement ce qui manque a notre royaume les gros joueurs, on a plus que des casuals qui savent pas se servir d'une arme de siège, qui font des groupes useless, qui ont pas de RA pour se défendre, qui reroll thauma feu ou scoot ...
J'exagère dans mes propos, mais bon on dit que les extrêmes se rencontrent toujours après tout ...

C'est sur qu'en lisant sa je comprends pourquoi c'est fameux joueur reroll scout. Je sais pas 1 ere fois que j'ai rvr, j'etais pas une fleche maintenant me demerde enfin c'est peut etre pas le cas de tous le monde, mais moi je pensais que tout s'apprenais. C'est peut etre a ses "GB" a ouvrir la porte desfois pour que des petits joueurs qui au lieu de reroll scout ce vois integrer dans un groupe qui lui apprenne quelque chose... Enfin je doit peut etre me tromper :x
Citation :
Publié par Fiaaron
C'est sur qu'en lisant sa je comprends pourquoi c'est fameux joueur reroll scout. Je sais pas 1 ere fois que j'ai rvr, j'etais pas une fleche maintenant me demerde enfin c'est peut etre pas le cas de tous le monde, mais moi je pensais que tout s'apprenais. C'est peut etre a ses "GB" a ouvrir la porte desfois pour que des petits joueurs qui au lieu de reroll scout ce vois integrer dans un groupe qui lui apprenne quelque chose... Enfin je doit peut etre me tromper :x
Ha mais ou j'ai dit ça ?
Si ça peut te rassurer j'ai encore passé 20min ce soir a apprendre a un paladin a switch ses bonnes resist, et ça fait toujours plaisir d'apprendre aux "newbies" quand ils sont sympas et attentifs, autant ça me soûle a une vitesse pas possible les boulets qui se sont fait PL leur scoot parce que ça roxx et qui veulent tout avoir dans l'instant ( Gehorge a voulu fermer son forum d'entraides ML a cause de cette catégorie de joueurs qu'on voit de plus en plus ).

Et quote juste une partie c'est mal, lit entre les parenthèses a la fin, j'ai rien contre les ptit joueurs, mais on peut pas non plus éduquer tout un realm ( qui la plus part du temps ne veut rien entendre ), et au bout de 3 ans ça lasse.

Si les "GB" s'enferment dans leur cercle c'est aussi parce que les nouveaux ne font aucun efforts de leur coter, et aussi parce qu'il y a un phénomène de cercle vicieux qui fait que plus ca va, plus les gros joueurs dénigrent les petit, et plus les petit détestent et jalousent les gros.
Citation :
Publié par Denethor
Ha mais ou j'ai dit ça ?
Si ça peut te rassurer j'ai encore passé 20min ce soir a apprendre a un paladin a switch ses bonnes resist, et ça fait toujours plaisir d'apprendre aux "newbies" quand ils sont sympas et attentifs, autant ça me soûle a une vitesse pas possible les boulets qui se sont fait PL leur scoot parce que ça roxx et qui veulent tout avoir dans l'instant ( Gehorge a voulu fermer son forum d'entraides ML a cause de cette catégorie de joueurs qu'on voit de plus en plus ).

Et quote juste une partie c'est mal, lit entre les parenthèses a la fin, j'ai rien contre les ptit joueurs, mais on peut pas non plus éduquer tout un realm ( qui la plus part du temps ne veut rien entendre ), et au bout de 3 ans ça lasse.

Si les "GB" s'enferment dans leur cercle c'est aussi parce que les nouveaux ne font aucun efforts de leur coter, et aussi parce qu'il y a un phénomène de cercle vicieux qui fait que plus ca va, plus les gros joueurs dénigrent les petit, et plus les petit détestent et jalousent les gros.

Si j'ai coter que une partie de ton post c'etais pour mettre l'accent sur sa.... maintenant en general je m'efforce de lire l'integraliter d'un post avant de repondre


Qui a parler d'eduquer des joueurs ? Si tu trouve que apprendre a quelqu'un les principe de rvr qui n'ont rien a voir avec du pvm c'est les eduquer, bah je comprends alors pourquoi sa bloque autant


Autant pour les soit disant "GB" il est enervant de grouper des personnes qui ne savent pas jouer, autant c'est peut etre par la que passe l'avenir d'une realm :x
Citation :
Publié par Fiaaron
Si j'ai coter que une partie de ton post c'etais pour mettre l'accent sur sa.... maintenant en general je m'efforce de lire l'integraliter d'un post avant de repondre


Qui a parler d'eduquer des joueurs ? Si tu trouve que apprendre a quelqu'un les principe de rvr qui n'ont rien a voir avec du pvm c'est les eduquer, bah je comprends alors pourquoi sa bloque autant


Autant pour les soit disant "GB" il est enervant de grouper des personnes qui ne savent pas jouer, autant c'est peut être par la que passe l'avenir d'une realm :x
Ba le terme "éduquer" c'est peut être pas le bon, ceci dit je pense qu'il y a moyen d'apprendre facilement tout seul a se servir d'une arme de siège, suivant les situations, de comprendre les mécanismes du jeu, etc par soit même : il existe de nombreux sites qui ne parlent. Et après, IG, c'est la que je te rejoint, car les vieux joueurs devraient être la pour expliquer plus clairement ce qu'un joueur n'arrive pas a appliquer comme sur la papier, ou dans des situations inconnues.

En tant que chef de guilde, j'ai passé pas mal de temps a apprendre certains réflexes importants a des nouveaux en rvr et ça va continuer tant que je jouerai, mais parce que en guilde tu retrouve que des gens qui s'investissent aussi de leur coter. Le problème c'est, comme je l'ai dit plus haut, qu'il y a une part de plus en plus importante de nouveaux joueurs qui veulent tout, tout de suite, sans se bouger, et ce genre de personnes t'as pas envie de les aider. Il ne sont qu'un minorité, mais c'est celle dont on se souvient et ils nuisent au reste des nouveaux joueurs qui sont majoritaires ...

Enfin c'est comme ça que j'explique une des raisons du fossé entre "GB" et "casual"

Je suis entièrement d'accord avec toi, mais le post de départ avec pour vocation de faire remarquer que les bilous non plus il desservent pas le royaume, c'est pourquoi j'ai été un peu extrême en prenant la position inverse
Citation :
Publié par Anlhblink
On peut m'expliquer ce que font 4 fgh au pont de bold et a conquérir des tours et forts dans un realm sans relique?
Tu sais la logique dans un jeu faut pas essayer de la voir partout.
Ils avaient p-e envie d'aller voir des sarrasines en manque de males je sais pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés