Pré commande, on se moque de qui?

Répondre
Partager Rechercher
Heh oui, bienvenu au club des entubés!
je me suis fait gruger ma collector par alapage puis par Blizzard/la FNAC qui me considèrent comme un sous-citoyen ( car n'habitant pas pret d'une FNAC ); je, on plutôt, se fera tous entuber à la release lorsqu'oçn devra patienter une demi heure pour jouer ou quand le lag nous pourira la vie pendant de longues minutes. Mais ça Blizzard s'en tapera le coquillard puisqu'il contera ses belles liasses de billet!
Citation :
Publié par Tixu
ben non ils devaient avoir defini un nombre maximum de clef au beta test pour eviter les surcharges. je ne vois pas ou est le foutage de gueule... c'est meme plutot intelligent de leur part
bein je me fiche de la beta vu que je suis deja sur la closed ,ils peuvent bien vendre des boites sans clé non ?
ce qui me dérange c'est de limiter le nombre de boites au lancement d'un mmo (pas pouvoir rejoindre ses potes/sa guilde au lancement par ex)
bref, si j'ai pas ma collector, ca sera sans moi
lol mais vous l'aurez votre jeu!!..c'est pas parce que vous n'avez pas réussi a precommander dans la quantité limitée mis en vente le 26 (limitée a cause de l'accès beta avec...) que vous ne le trouverez pas le jour de la sortie ou peu après.. de plus si ils avaient mis des millions d'exemplaire en vente vous imaginez bien ce qui arriverait aux serveurs le jour de l'ouverture (deja qu'a mon avis ce sera chaud :-) )... et là vous seriez les premiers a râler en disant qu'ils ont mis trop d'exemplaire en vente etc etc...
Arretez un peu de vous comportez en enfants gâtes
Il n'y aura aucune rupture sur le jeu lui même... Qui rappelons le encore une fois : ne sortira que mi janvier !

Les collectors seront limités (logique), les boites de jeu standard contenant une clef pour la béta open seront limitées aussi, logique également ! Ils ne peuvent pas fournir tous les joueurs en clefs de béta !
Mais les boites de jeu standards (sans clef pour la béta) seront dispo en permanence. Quelle importance de l'avoir maintenant puisque ça ne vous servirait à rien ?

Donc soit vous vous fichez de la béta et dans ce cas vous n'avez pas besoin d'avoir le jeu maintenant puisque il sort dans deux mois; soit vous voulez participer à la béta, et là deux solutions :
- Soit il fallait vous réveiller avant et attraper une boite limitée avec une clef
- Soit vous attendez l'ouverture de la béta et vous vous débrouillez pour être parmi les premiers à attraper une des clefs qui resteront dispo.

Voilà, stou, où est le problème ?
Je pense que beaucoup comme moi qui n'ont pas été pris au closed bêta-test se sont rués pour avoir la clé pour l'open.

Je suis heureuse car j'ai réussis a commander ma collector sur le site Europe et j'attends avec impatience de fouler enfin le sol d'Azeroth
Citation :
Publié par kicast
Différence entre Collector et classique ?
Le jeu en version cd ET dvd
1 art book
1 dvd making off
1 carte en tissu
1 account 10 jours pour un ami
1 pet en jeu
1 intérieur de boîte rose
Citation :
Publié par Gwal
bein je me fiche de la beta vu que je suis deja sur la closed ,ils peuvent bien vendre des boites sans clé non ?
ce qui me dérange c'est de limiter le nombre de boites au lancement d'un mmo (pas pouvoir rejoindre ses potes/sa guilde au lancement par ex)
bref, si j'ai pas ma collector, ca sera sans moi
ben, collector... veut dire... heu collector, c'est a dire que tout le monde ne peut pas l'avoir (sinon c'est pas collector, tu me suis?)
donc fallait se battre pour l'avoir, et t'as perdu. voila c'est tout
mais une boite t'en aura une un jour ou l'autre, si t'es sur la beta, tu peux attendre le dernier moment pour l'avoir la boite.
En tout cas blizzard repondent trés trés trés vite
J'ai envoyé un mail concernant cette rupture, 10 min aprés, je recoit une reponse ...
Ils disent que d'autre version seront disponible plus tard.
Sinon, j'ai trouvé un autre moyen d'obtenir le jeu mais je vais devoir deboursé 10€ rien que pour avoir la beta :x
Je comprend pas le problème la ?

Chaque magasin à un lot limité de commande avec beta-key. Donc alapage et fnac.com sont en rupture, et alors? La plupart des boutiques (hors Virgin) n'ont pas encore reçu leur stock, vas à la fnac demain et tu auras une key .

Il y a rien d'étonnant au fait que les boutiques en ligne est été dévalisées car tous les gens ne pouvant pas aller dans le commerce se sont jeté dessus le 26

les 10 Euros seront remboursé si tu vas à la même boutique acheter le jeu avec ton ticket de caisse
Exclamation
Citation :
Publié par Pelern Dhorm
Le jeu en version cd ET dvd
1 art book
1 dvd making off
1 carte en tissu
1 account 10 jours pour un ami
1 pet en jeu
1 intérieur de boîte rose
Réussi a réserver une boite collector sur Reims ?


Sinon pour la collector a savoir si elle existait uniquement pour l open beta où si lors de la sortie il y'en aura des nouvelles (pas celles réservées de l OB) en quantité limitée ou qu'il n'y aura que des standard ?
Citation :
Publié par Tixu
ben, collector... veut dire... heu collector, c'est a dire que tout le monde ne peut pas l'avoir (sinon c'est pas collector, tu me suis?)
donc fallait se battre pour l'avoir, et t'as perdu. voila c'est tout
mais une boite t'en aura une un jour ou l'autre, si t'es sur la beta, tu peux attendre le dernier moment pour l'avoir la boite.
oui enfin la c'est plus limité, c'est exclusif toutes les collector en preco sur internet étaient en rupture en moins d'1h
Dans les communiqués de presse de Blizz, on peut lire qu'on pourra choisir entre version normale et collector, que les 2 seront dispo au moment de la release. J'espère que ca sera le cas
Mince alors on a pourri le spot de boite en précommandant le vendredi? Ah ben chuis dsl...

Attendez que ca respawn ...



C'est une précommande, ils pourraient tres bien laisser le jeu en quantité illimité et regarder le jour de la mise sous presse le nombre de boite a faire... Ils auraient une crise cardiaque devant l'ampleur de la précommande et pourraient pas honnorer la précommande et les distributeurs. Du coup ils honnoreraient les distributeurs (paske la ya des contrats) la precommande arriverait en retard et on ralerait. (ce me rappelle ryzom qui a foiré sa precommande si je me souviens bien)

La ils limitent la precommande histoire d'assurer, je trouve ca plutot responsable. A mon avis ils vont réaprovisionner en réajustant leur production. Comme le disent tres justement pas mal de monde, surement apres l'envoie des clés promises aux premiers petits veinards. (d'ailleurs ils n'avaient pas promis la clés aux premiers qui precommandaient? genre gros coup de pub? je sais plus ca...)

Maintenant je peux me tromper, peut etre que oui c abuser, que Blizzard, c que des guignoles ki savent rien de rien a la distribution d'un jeu, ptet...

No stress... moi je dis si ca ouinouin avant meme qu'on joue on est mal barré quand meme...
Citation :
Publié par Astellig Othey
D'autant plus que balancer la pré commande 4 jours avant la paye (pour ceux qui bossent), c'est limite prendre les gens pour des cons...
Donc en gros, tu craches pas la tunes le jour J, tu vas te faire voir? :x

On croit rever quand on lit ce genre de commentaires.....
Citation :
Publié par Bella
Si j'avais su la peine que j'allai provoquer a certains , j'aurais pa pre co le jour meme

je m'excuse aupres de tout ceux qui n'ont rien.
lol tu n'as pas à t'excuser c'est clair
Perso,je suis vert de rien avoir pour le moment...(j'espère la collector à la fnac demain) mais je suis content pour ceux qui ont leur boîte ! (tant que c'est pas pour la vendre sur ebay )
Citation :
Publié par Eyolf
Ils sont juste victime de leur succes
Totalement daccord De plus ce n'es qu'une precommande , si ils avais su ils aurais fait encore plus de boites pour faire un maximum de tune avant meme que le jeu sorte hein
Maintenant ils ont encore un peu de temps pour produire de nouvelle boites qui seront dispo a la sortie du jeu ...
euh ... pas besoin d'être frustré on ne sait même pas quelle est la date officielle de sortie. Les boîtes limitées sont celles avec les clef open beta c'est logique que ce soit limité ils vont pas donner 200 000 cef pour l'open beta sinon ???
Pas besoin de paniquer ils vont en remettre des boîtes de jeu à vendre avant la sortie dujeu. La premère vague de vente était celle pour l'open beta . Il y'aura une seconde vague je pense pas besoin de pleurer. C'est normal je trouve imaginez le bordel si ils vendaient en même temps les boites normales et els boîtes avec clef pour l'open beta! Deja tous le monde sauterait sur celle avec la clef pour l'open. C'est juste (je pense) qu'ils séparent le delai entre la vente des boites avec la vlef beta et les boites normales .
Bon j'ai précommandé la collector sur Alapage (via le site Blizzard) dès le 26 au matin et la commande a été prise en compte. Par contre, toujours pas de prélèvement.

C'est prélevé quand? Durant l'envoi de la boite? Et ce sera envoyé au minimum un jour ou deux avant la bêta j'espère
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés