Pré commande, on se moque de qui?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bella
c preleve qd ils envoie le jeu. En janvier
je crois meme que c dit ds le mail de confirmation. Enfin si c important de lire les conditions de vente....
Heu mais c'est pas pour la bêta qu'ils envoie la boite de précommande? J'ai rien suivit Bref tant que la clef est là pour la bêta, ça va

Sinon faut encore que je DL le client bêta
C'est le même que l'US non? J'ai cru l'avoir lu dans l'océan de posts de ce forum

(Ah tiens DING empereur de JOL \o/ )
Citation :
Publié par Cetrix
Heu mais c'est pas pour la bêta qu'ils envoie la boite de précommande? J'ai rien suivit Bref tant que la clef est là pour la bêta, ça va
En fait la boiboite de pré-co est gratuite (et le cd de bonus track aussi.....si si )
Les magasins te prennent un acompte (d'où les 10/14 euro)
Pour ce qui est des site de pré-co,je ne sais pas.
Citation :
Publié par Astellig Othey
Bonjour,
L'opération de la pré commande a été lancé le 26 novembre ... On est le 29, et il est impossible de pouvoir pré commandé le jeu ...
De qui se moque blizzard pour limiter des stocks sur un jeu?? D'autant plus que balancer la pré commande 4 jours avant la paye (pour ceux qui bossent), c'est limite prendre les gens pour des cons...

Donc en gros, tu craches pas la tunes le jour J, tu vas te faire voir? :x

Belle politique... Enfin bref, quelqu'un a trouvé un moyen de pouvoir l'avoir?
Ne pas omettre que la version "collector" est ultra limité, que la version cd key est "limité" et que la version dispo sur www.alapage.com est en stock (sans key).

Que dire de plus ?
hummm on peut reprocher pas mal de truc a blizz mais y a un point sur lequel ils sont difficilement attaquable c'est la communication.Le coup de la préco ça fait quand meme un moment que blizzard avait informé (j'ai meme recu un mail) tous le monde,ils ne prennent personnes en traître et je trouve un peu abusé que certain se plaignent de pas avoir pu préco.On a l'impression que la news est tombée hier
Y faudrait pitetre ce renseigner au préalable avant de venir gueuler comme des veaux..
ça sert a ça le web aussi...
Apparemment Blizzard veut s’assurer de certaines choses.

1) Que les gens qui vont dans la bêta open soient certains d’acheter le jeu.
2) Ils veulent pendant la période transitoire de la Bêta contrôler le nombre de joueurs.

Au moment du passage en Gold de WOW, il y aura sans doute des dizaines de milliers de boite WOW dans le commerce.
Il ne devrait plus y avoir (si tout va bien) de problème de bêta et peut être même y aura t’il encore une version collector.
En attendant, je ne suis pas encore dans la bêta européenne et je prends mon mal en patience.
Il n’y a rien d’autre a faire.
Alors résumons

- Certain râlent car ils n’ont pas réussie a obtenir une version collector

J’ai une new ! c le principe même d’une version collector ! c’est en nombre limité il y en a pas pour tout le monde quel que soit le moyen de ce la procurer (net, boutique)

Ca vous apprendra à donner dans le fétichisme de geeks
Vous pouvez pas renifler des ptite culotte comme les gens « normaux »

- le nombre de jeu en pré commande est en nombre limité c un scandale

c’est un jeu online sur des serveur dédié qui seront eux même en nombre limité faut sy faire c’est pas juste mais en effet plus le succès est grand au lancement (voir avant le lancement) plus ya de chance qu’il ny est pas de place pour tout le monde au début et personne ny peux rien (la seul façon d’éviter se genre d’inconvénient c’est de faire un jeu mauvais )

je crois même que c une des raisons de l’annonce de pré commande de la part de blizzard Europe = tention yen aura ptet pas pour tout le monde a la sortie
bon.. biensur c’est surtout le moyen roublard de réussir a vendre un jeu pour le rush de noël quand celui ci ne sortira pas avant janvier ^^ mais shuut

se qui serait un scandale de leur part (blizzard et c partenaire pour la distrib) c même l’inverse
ça serait de pré vendre 200 000 mille clée si ya de la place que pour 50 000 joueur au lancement

(et c’est a mon avis un truc de cette ordre là qui vas pourtant se produire a la release)

ensuite que se nombre (limité donc) de jeu s’écoule en 1, 2 ou 10 jour ils n’y peuvent pas grand chose
a part fiche un quizz façon question pour un champion avant de pouvoir accéder a sa commande sur le net ou gagner la boite sur des tickets a gratter en boutique…
sinon ben oui c’est le premier arrivé le mieux servie c la vie

donc en quelque sorte…
c bien car on ne se moque pas de nous que le jeu en pré commande est en stock limité ^^
ca vas plutot leur donner une estimation plus juste du nombre de boite et de serveur a lacher a la release
Citation :
Publié par Astellig Othey
Bonjour,
L'opération de la pré commande a été lancé le 26 novembre ... On est le 29, et il est impossible de pouvoir pré commandé le jeu ...
De qui se moque blizzard pour limiter des stocks sur un jeu?? D'autant plus que balancer la pré commande 4 jours avant la paye (pour ceux qui bossent), c'est limite prendre les gens pour des cons...

Donc en gros, tu craches pas la tunes le jour J, tu vas te faire voir? :x

Belle politique... Enfin bref, quelqu'un a trouvé un moyen de pouvoir l'avoir?
heu pour l'avoir le 26 je suis allé acheter la boite a 10€ a virgin (lyon), ils en avait plein
Citation :
Publié par Riverstorm
hummm on peut reprocher pas mal de truc a blizz mais y a un point sur lequel ils sont difficilement attaquable c'est la communication.Le coup de la préco ça fait quand meme un moment que blizzard avait informé (j'ai meme recu un mail) tous le monde,ils ne prennent personnes en traître et je trouve un peu abusé que certain se plaignent de pas avoir pu préco.On a l'impression que la news est tombée hier
Y faudrait pitetre ce renseigner au préalable avant de venir gueuler comme des veaux..
ça sert a ça le web aussi...
Je pense que le reproche est plutôt sur la gestion de cette action marketing.Il y a tout de même eu quelques "foirades" comme l'accès à des pages web permettant la pré-commande en avance ou surtout sans autorisation officielle (cf alapage et fnac),mais aussi le fait que Virgin ai pu mettre en rayon les boîte avant la date d'échéance.Même si Blizzard n'est pas à chaque le responsable du problème,il n'en reste pas moins que c'est leur produit.
Des fans attendent ce jeu depuis plusieurs années et voient enfin arriver l'ombre de la release (l'open beta).
En plus tout çà a provoqué un vent de panique qui continue d'ailleurs avec l'information officieuse comme quoi la version collector ne serait accessible que par la pré-commande (rien de vérifié).
Bref pour moi mauvaise gestion ou gestion trop malsaine (si ils l'ont fait exprès).
Mais çà ne m'empêche pas de m'eclater actuellement dans le jeu et de trouver que Blizzard a fait du bon boulot (pour les premiers lv en tout cas).
Tout ce que je peux vous dire c'est que micromania et scoregames recoivent demain leur pré-commande donc faut se depecher et c normal qu'il y est des stock limité vu que cette precommande n a d interet que d avoir acces a la beta test final donc jouer avant les autres 1 mois à l avance nous donnant un avantage certain sur les autres ^^ Perso je crois que les virgin et la fnac sont depui un moment en rupture les seul sont micromania et score game mais bon perdez pas de temps ^^En ce qui concerne la vente via internet faite attention a ce qu'il vous l envoie bien vers decembre ( date prevu pour la beta test ) et non en janvier ^^ peso j aurai les boules a votre pla ce si vous recevez le tout en janvier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés