Illidan mort ou pas ???

Répondre
Partager Rechercher
S'époussette et tousse.

Citation :
Publié par Stratego
[...]
Tu sais, techniquement, la Tarasque aussi est invincible dans D&D 3.5, je te présente quand tu veux deux aventuriers qui l'ont buté ...

Plus sérieusement, je lui donne 1 ans maximum avant qu'un vrai GB se le poutre.
Je n'ai pas les stats détaillés de la Tarrasque, mais je crois pas qu'elle ait 49 de CA, et de toute façon avec +53 au jet d'attaque en mélée, le Roi Liche touche quatre ou cinq fois par round une CA 50
Ensuite, malgré sa regénération, la Tarrasque n'est pas warlock/nécromancien de niveau 10/10, et n'est pas non plus magicienne ou chevalier de la mort. Avec son niveau de lanceur de sorts, il bat facilement toute résistance à la magie. La tarrasque est un monstre d'environ 20, peut-être 22 ou 23, même des persos pas épiques peuvent la vaincre.
Arthas, lui, a FP 50, ça n'a rien à voir. Même Illidan bat la tarrasque, il a accès au Souhaits normalement. Si tu fais se battre Arthas à son maximum, il faut faire une entorse aux règles exprès ou créer des persos épiques surbourrés des meilleurs objets possibles. Fait un test et tu verras, il est tout simplement trop puissant.
Citation :
Publié par Stratego
.... il faut faire une entorse aux règles exprès ou créer des persos épiques surbourrés des meilleurs objets possibles. Fait un test et tu verras, il est tout simplement trop puissant.
en mm temps les règles c'est comme les dés c'est pour décorer
ou pour lancer sur ses joueurs (parait mm que certain font du bruit avec )

mm si techniquement tu as raisons
Citation :
Publié par Finarfin
S'époussette et tousse.
Plus sérieusement, je lui donne 1 ans maximum avant qu'un vrai GB se le poutre.
Tu parles sur le RPG ou sur le jeu vidéo (WoW) là ?
illidan est moins puissant que son frere furion ... déjà ca part mal pour qu'il soit en 2eme position ...
et pi ya quelques incohérences comme par exemple sylvanas en elfe qui aurait plus de points de vies que cho gall l'ogre ^^


pour le RPG tjrs pas prévu de version Francaise ?
Citation :
Publié par draenn
illidan est moins puissant que son frere furion ... déjà ca part mal pour qu'il soit en 2eme position ...
et pi ya quelques incohérences comme par exemple sylvanas en elfe qui aurait plus de points de vies que cho gall l'ogre ^^


pour le RPG tjrs pas prévu de version Francaise ?
Moins puissant ?
je crois pas non , avant qu'il est l'oeil de sargeras oui, après, une fois démon, il EST plus puissant
Sylvanas n'est plus une elfe, c'est une puissante Banshee (Mort-vivant)
Pour le RPG, ben je crois pas que Protheus et ses collègues se casserai le cul pour faire les traductions, si un traduction FR étais prévu
Je suis aussi d'accord, avant Furion (sûrement le chouchou des parents) était plus puissant que Illidan. Mais depuis petit frère est devenu grand, et je pense qu'il n'aurait plus vraiment de mal à battre son frère, même en fermant les yeux.
Citation :
Publié par kelmon
Moins puissant ?
je crois pas non , avant qu'il est l'oeil de sargeras oui, après, une fois démon, il EST plus puissant
Sylvanas n'est plus une elfe, c'est une puissante Banshee (Mort-vivant)
Pour le RPG, ben je crois pas que Protheus et ses collègues se casserai le cul pour faire les traductions, si un traduction FR étais prévu
Arthas/Illidan/Sylvanas ce n'est pas nous qui le disons c'est officiel. Avant, Furion était vraisemblablement plus puissant, mais maintenant non la preuve.

Ensuite les points de vie représentent à D&D la résistance, la faculté à réduire l'impact des coups, brefs la résistance du personnage. Ca n'évoque pas vraiment une endurance pratique, parce qu'à 60 PV par exemple, le nombre de coups qu'on peut supporter n'a plus rien de logique.

Enfin, il y a une traduction prévue : la notre
Cela dit ou on trouve un moyen de corriger les textes, ou on garde tout pour nous, parce que la traduction même en retraduisant les passages de charibia pur, on est pas des traducteurs professionnels, il faut un français très facilement compréhensible.
Citation :
Publié par Protheus
Perso, j'attends avec impatience Medivh et Sargeras...
En toute logique, ils devraient ne pas avoir de feuille, tout comme Yoda et Vader dans le book Star Wars . Je le souhaite tout du moins. Se Medivh en a une, il est probable qu'elle se rapproche d'un Elminster (avec moins de rivales que dans Royaumes Oublies).

Celles que j'attend avec impatience sont plutôt Grom et Mannoroth, j'ai toujours trouve étonnant que celui-ci puisse se mesurer au démon Mannoroth (l'incarnation du chaos, ou un titre similaire me semble-t-il ?).
mais... ils ne sont pas morts Grom et Mannoroth ? durant le combat dans le canyon ténébreux avec la cinématique qui déchirait...

euh sinon... ca serait vraiment marrant qu'il y ait une invasion de gobelins...
euh oui, c'est HS, je sais ^^
Bien sur ils sont morts, de même que Doomhammer, Cenarius et Archimonde, mais le but de ce livre est de nous donner les caractéristiques des héros, pour qu'on puisse comparer leur puissance, voir s'en servir dans une campagne flash-back
coooool
je sais bien que la légion est perdante mais il ne suffi que sargeras se réveille
et il exterminera tout les restes d'humanité


Et puis ouais Vive Magna Aegwynn , Medivh Aegwynn et tout les mecs puissants
Et Mal'Ganis vous savez le gars qui se fait tuer par Arthas dans reign of chaos vers la 7eme mission des humain ( wo quel mémoire j'ai ^^) il est mort ou pas ?

Réponse 1 : Oui il est mort tu peux le faire revivre via wow (cool merci)

Réponse 2 : Non il est pas mort (ce qui m'étonnerait) et tu vas devoir trouver un autre pseudo désoler
Citation :
Publié par Tidus666
wo quel mémoire j'ai ^^
tu venais de la refaire ?

Citation :
Réponse 2 : Non il est pas mort (ce qui m'étonnerait) et tu vas devoir trouver un autre pseudo désoler
en même temps, on peut toujours faire un composé...
Je suis en train de faire un poste qui sert à rien... qui a dit encore ? grrr...

Tient personne ne sait à quoi ressemble Azshara ? (c'est la reine des biens-nés)

est-ce qu'elle est encore en vie elle-aussi ? Elle ressembla à Vash ? C'est une sorcière des mer surpuissante ?
Est-ce qu'on a une chance de la croiser sous le maelström (en même temps il faut déjà y aller...) ou autres part ?
ne vous sentez pas obliger de répondre ^^
Citation :
Publié par Astariul
tu venais de la refaire ?
Non en faite c'est que c'est une mission relativement chi**** et que j'ai bien aimez


Citation :
Tient personne ne sait à quoi ressemble Azshara ? (c'est la reine des biens-nés)
Faudrais une liste de toute les personnes qui sont mort dans les dernier opus de la saga warcraft (va falloir les trouver si il sont pas mort )
Citation :
Publié par Tidus666
Et Mal'Ganis vous savez le gars qui se fait tuer par Arthas dans reign of chaos vers la 7eme mission des humain ( wo quel mémoire j'ai ^^) il est mort ou pas ?

Réponse 1 : Oui il est mort tu peux le faire revivre via wow (cool merci)

Réponse 2 : Non il est pas mort (ce qui m'étonnerait) et tu vas devoir trouver un autre pseudo désoler
En fait c'est la neuvième
Dans la septième ils sont bien à Nothrend contre les morts-vivants mais c'est là où Arthas rencontre Muradin.
Bien sur Mal'Ganis est mort, comme énormément de monde pendant Reign Of Chaos.

Citation :
Publié par Astariul
Tient personne ne sait à quoi ressemble Azshara ? (c'est la reine des biens-nés)

est-ce qu'elle est encore en vie elle-aussi ? Elle ressembla à Vash ? C'est une sorcière des mer surpuissante ?
Est-ce qu'on a une chance de la croiser sous le maelström (en même temps il faut déjà y aller...) ou autres part ?
Il est possible d'avoir une description approximative d'Azshara dans la troisième mission des elfes de la nuit de TFT. Maiev passe devant sa statue et fait un commentaire sur le fait qu'elle soit représentée avec une queue de serpent. En zoom tu dois pouvoir distinguer quelque chose.
Si un jour les perso nagas peuvent être joués ou si on trouve un moyen d'aller sous l'eau, bien sur on pourra la voir à Nasjatar, près du Maelstrom.
Citation :
Publié par Stratego
Je peux proposer une évaluation de leur puissance d'après Warcraft RPG. Le niveau maximal des PJ de D&D est de 20, or le Roi Liche est considéré de niveau 50. Il faut donc multiplier par 2,5 le niveau maximal qu'on peut atteindre dans WoW pour avoir le niveau approximatif d'Arthas. Illidan lui n'est "que" de niveau 35, (1,75 fois le niveau maximum) donc oui, Arthas bat à présent Illidan avec une main attachée dans le dos. Facilement.


Aller j'ai envie de m'éclater un peu, petite analyse des stats du Roi Liche, disponibles en anglais : http://www.geocities.com/Taelohn/Lich_King.html

Le Roi Liche possède une CA de 49. On ne peut toucher un ennemi qu'en dépassant sa CA au jet d'attaque.
Un guerrier ou un barbare de niveau maximal équipé avec le meilleur équipement qui soit à un bonus de +20 au d20 grace à son niveau, de disons +5 grace à sa force améliorée par magie, et de +6 grace à son épée magique qu'il sait particulièrement bien manier. Bonus total de +31, il faut qu'il fasse 18 ou plus pour l'atteindre. Un coup sur 10 en gros, et il ne peut espérer toucher qu'avec son bonus maximal, donc seulement une fois par tour.
Une grande hache fait de 1 à 12 dégats, +11 en rasion de l'épée magique et de la force. 21 en moyenne. Le Roi liche a 625 points de vie, je vous passe le nombre de coups nécéssaires pour le tuer.

De son coté, le roi liche a un bonus d'attaque de 53, ce qui veut dire dans la pratique que tout ce qu'il attaque il le touche. Son épée fait de 1 à 10 points de dégats +21, soit 26 en moyenne. Et lui, il a toutes les chances de toucher un personnage de niveau 20 une dans super armure 5 fois par tour. Un guerrier de niveau 20 avec une forte constitution a environ 160 points de vie. Schlak, schlak, schlak plus de guerrier.

Et la je n'ai parlé que du combat physique : le Roi liche possède aussi des rafales psychique, une aura de terreur, des pouvoirs capables d'infliger 80 points de dégats si il touche, il peut se soigner en détruisant un mort-vivant, charmer un ennemi sans que celui ait une chance sérieuse de contrer l'effet, des réflexes et une volonté qui lui garantissent pratiquement de ne prendre que la moitié des dégats des boules de feu et autre, d'échapper à toutes les attaques mentales et à tous les poisons ainsi qu'à tous les sorts causant une mort instantanée, ah et puis j'oubliais, par lui-même sans liches ni nécromanciens pour l'aider, il peut controller d'une pensée de deux à trois mille morts-vivants. Et inutile de fuir il peut se téléporter pour vous rattraper.
En gros il faudrait une armée de centaines de personnages de niveau 20 suréquipées pour avoir une chance de le blesser sérieusement.

Le Roi Liche peut en gros battre n'importe qui, mais comme tous les chefs quand ils sont sages il ne se déplace jamais en personne pour se battre, parce que les héros de l'histoire sont de niveau supérieur à 20 : Illidan 35, Keal 29, Vashj 26 par exemple (toujours niveaux D&D)
Mais à l'inverse, c'est pas demain la veille qu'on réussira à le déloger de son Trone !

Gné!? MDR c'est quoi ces stats de gros bill (Lich King) ?? Bah même si la comparaison est un peu stupide, il est important de savoir que les dieux des RO ne sont pas aussi puissant... Eh ben.
En même temps ce n'est pas tout à fait un vrai épique de lvl 50 :
son niveau global est formé d'une addition de niveau inférieur ou égaaux à 20 en classe standard et à 10 en classe de prestige, il n'a donc que très peu de dons épiques, ce qui le diminue énormément par rapport à un pur perso épique de D&D
Wink
euh...

en le lisant, je m'étais dit que le corps de Sargeras était bien mort, mais pas son esprit qui s'était enfoui dans les entrailles de Aegwynn, avait co-habité avec l'esprit de Medivh dans le corps de Medivh, mais était mort en même temps que Medivh est mort.

Et quand Medivh se ramène, dans ROC, on a l'impression que ce n'est pas Sargeras qui le contrôle, non ?

C'est peut-être possible que quand Medivh a ressuscité par un moyen que l'on ne connait pas encore, il a décidé de ressuscité Sargeras avec lui, pour faire comme au bon vieux temps , mais ça m'étonnerait https://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon12.gif
Medivh n'a pas ressusciter, il est bel est bien mort dans RoC. Et Sargeras avec lui. Il est juste assez puissant pour interagir encore avec le monde des vivants. La seule et unique chose qui pourrait rester de Sargeras serait un bout de son esprit dans le corps de Aegwynn, si l'on imagine qu'elle est encore vivante (rien ne prouve sa mort, elle a "disparu"). SI l'on imagine aussi que tout son esprit ne soit pas allé dans Medivh a sa naissance. Bref, ça fait déjà deux "si".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés