[Ys] [Fusion] Plantage serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je ne joue pas la , mais si je comprends bien la situation , je suis vraiment mdr du comportement des hibs , ils sont ou ceux qui pleuraint jeudi-vendredi ?
Citation :
Publié par Meneldut-Malianor
Je ne joue pas la , mais si je comprends bien la situation , je suis vraiment mdr du comportement des hibs , ils sont ou ceux qui pleuraint jeudi-vendredi ?
bah en zf alb !
Citation :
Publié par terenas
10 sec ... qui dit mieux ?
Mieux.



Ok je suis déjà loin -----> [-]
Rougit
Sont pas très doués en fait, à 2 royaumes contre un, ils mettent un temps fou à enchainer la prise des forts.

Enfin bientôt fini il reste deux forts et toutes leurs tours quasiment ensuite les reliques et après ils se toucheront vu qu'apparemment l'entente entre les deux assaillants est bonne ils se feront pas l'affront de se mettent l'un contre l'autre

Encore une fois la preuve se fait d'elle même ^^ , comprenne qui pourra !


Encore bravo !!
Citation :
Publié par Mouche
Sont pas très doués en fait, à 2 royaumes contre un, ils mettent un temps fou à enchainer la prise des forts.

Enfin bientôt fini il reste deux forts et toutes leurs tours quasiment ensuite les reliques et après ils se toucheront vu qu'apparemment l'entente entre les deux assaillants est bonne ils se feront pas l'affront de se mettent l'un contre l'autre

Encore une fois la preuve se fait d'elle même ^^ , comprenne qui pourra !


Encore bravo !!
On tiens un champion du monde de la parano la !!!
Citation :
Publié par Mouche
Sont pas très doués en fait, à 2 royaumes contre un, ils mettent un temps fou à enchainer la prise des forts.

Enfin bientôt fini il reste deux forts et toutes leurs tours quasiment ensuite les reliques et après ils se toucheront vu qu'apparemment l'entente entre les deux assaillants est bonne ils se feront pas l'affront de se mettent l'un contre l'autre

Encore une fois la preuve se fait d'elle même ^^ , comprenne qui pourra !


Encore bravo !!
Ce n'est pas une alliance, ce sont les ptites flammes partout qui fleurissent sur la carte de notre ZF qui attirent les 3000 joueurs d'Ys .

"Encore une fois la preuve se fait d'elle même" ... je comprend pas de quelle preuve tu veux parler là... Y'a qqchose à prouver ?
Je n'ai pas une seule fois évoqué l'existence d'une "alliance", qu'elle soit tacite ou non peu importe, les faits sont là, de plus dans la logique des choses, ils font leur cuisine chacun dans leur coin mais ne se mettent pas de bâtons dans les roues, la machine est en marche et le résultat est plus que flagrant.

C'est comme ça et pas autrement sinon ça ne serait pas Ys
Citation :
Publié par Mouche
Je n'ai pas une seule fois évoqué l'existence d'une "alliance", qu'elle soit tacite ou non peu importe, les faits sont là, de plus dans la logique des choses, ils font leur cuisine chacun dans leur coin mais ne se mettent pas de bâtons dans les roues, la machine est en marche et le résultat est plus que flagrant.

C'est comme ça et pas autrement sinon ça ne serait pas Ys
gnagnagna ouinouinouin

genre un alb qui fait la morale, tu regarderait un peu plus loin que le bus, tu verrais que les tours hibs et mids se font attaquer par les sus cités
Citation :
Publié par Mouche
Je n'ai pas une seule fois évoqué l'existence d'une "alliance", qu'elle soit tacite ou non peu importe, les faits sont là, de plus dans la logique des choses, ils font leur cuisine chacun dans leur coin mais ne se mettent pas de bâtons dans les roues, la machine est en marche et le résultat est plus que flagrant.

C'est comme ça et pas autrement sinon ça ne serait pas Ys

tout a fait d accord avec toi que ce soit maintenant ou avant nf le résultat est le même...deux royaumes qui se "comprenne" contre un seul qui se démène comme un fou...
lag serveur ..ld en chain ..buss mid et buss hib..a peine arriver dans une zone de combat c est lag assuré et /rel ...me demande si les hib et mid ont tous des proc 3.500++ et 2 giga de ram..
__________________
http://users.skynet.be/balboa/gw/ecuyers.gif
pour en revenir a notre tres cher et tendre serveur ukrainien...

00:35.. ld a beno pendant la grosse baston avec mid...
00:47.. toujours pas reussi a reco dans beno
00:51.. la defense de la zf alb se passera de mwa
00:52.. allez a ++ hib/mid pensez a envoyer les faire-parts.

PS : a se demander si c du p486 et non du bixeon
Citation :
Publié par Mouche
... fumettes ...
Ben merde alors, j'ai passé ma journée à répandre indifféremment amis et ennemis alors ?

Mince ...

J'aurais pas dû ?...

PS : Je veux bien l'adresse de ton dealer, ça a l'air fort ce que tu prends ^^
ceci dit voyer comment sa fait chère albs que deux royaume vienne dans une zf ................ prendre tout les forts je dits sa pour les premier jour ou albs et mids sont venus en masse sur hibs ces juste le retour des choses et après sa seras autour de mids d'avoir a ce démener dans leur zf
Citation :
Publié par eveures
ceci dit voyer comment sa fait chère albs que deux royaume vienne dans une zf ................ prendre tout les forts je dits sa pour les premier jour ou albs et mids sont venus en masse sur hibs ces juste le retour des choses et après sa seras autour de mids d'avoir a ce démener dans leur zf
On l'a deja fait d'avoir a se redémener serait plus juste
Vous avez fait quoi Falkynn ? Juste repoussé un début d'attaque à une heure déjà très avancée . Donc patience , et arrêtons de jouer les coqs, la roue tourne et c'est tant mieux.
Citation :
Publié par Nylrem
Vous avez fait quoi Falkynn ? Juste repoussé un début d'attaque à une heure déjà très avancée . Donc patience , et arrêtons de jouer les coqs, la roue tourne et c'est tant mieux.

c clair eux aussi vont y passer au coup du 300 albs + 200 hibs perma en zf mid, faut pas déconner non plus, on garde le meilleur pour la fin, bande de bizus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés