Les Demons ne droppent pas les Dofus des Neutres !!!

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve ça super Rp :
Tu attends en embuscade derrière ta touffe d'herbe qu'une personne passe par là , tu te presentes comme il se doit , lui tapes un peu dessus puis fini par le laisser a deux doigts de la mort.
Apres une fouille de son corps , il s'avère qu'il possède un des objets les plus convoités d'Amakna : un des très rares et recherché Dofus , mais comme le monsieur qui est en train de peindre le sol en rouge ne chatie pas tes congenères (ou se fais enlever ses ailes apres par un amis) et ben tu ne le lui prends pas.

Je propose dans se cas aux devs de remplacer la skin Roublard par une Skin Bisounours Rose , ça serais plus approprié semble t'il.
Je vote pour la skin bisounours .

C'est vrai que d'un coté, c'est pas tres logique, mais bon ca évitera a des neutres connus pour avoir un dofus de se faire aggresser en boucle ^^. Vu la raretée des dofus, ca nous evite pas mal de plaintes
Il devait simplement avoir une sorte d'équilbre
Les démons pourrai que voler des objet nom précieux comme équipements objet rare comme dofus imagine si tu perd ton dofus la crise

En contre parti les démons pourrai voler le reste ressource ou kama pour ma par je trouve que ce serai le bon equilibre
Beuh, Abbadhon, faut pas exagérer quand même, Chante-Lune à raison.

Tous les démons ne sont pas comme toi, il suffirait qu'il soit possible de dropper un Dofus pour que les rares qui en ont ne puissent plus jouer

J'imagine déjà la scène :

-"é i parai ke truc l'a un dofus"
-"sérieu? allé on ce le fai en boukle"

Si 25 démons (même de bas lvl) se disent ça, imagine le résultat

Laeryl, plutôt gameplay sur ce coup-là
Ca me tue quand meme de voir vos réactions les démons ...

Abbadhon ca t'amuse tant que ca de dégoutter les joueurs en leur volant leur objet le plus précieux ? car me dis pas que vous vous limitez a voler juste le petit anneaux +1 force ou le blé qu'il a dans l'inventaire .... ( qui serais un geste symbolique et non pas pour faire chier le joueur qui a perdu l'agression des 8 demons )

Vous agressez donc pour le plaisir de voler et de dégoutter les joueurs derrière leur écran ...

Si tu veux donc un Dofus , fait comme tout le monde , réunis une équipe et en avant pour le faire drop sur les monstres qui les drop ...
Il n'a quand même pas essayer de se défendre, j'espère ?

Parce que, soyons RP, un gros gras bourgeois attaqué par un bandit de grand chemin sortant d'une ruelle sombre s'évanouit aussitôt en faisant dans son pantalon.
Citation :
Publié par Scany Jad
Abbadhon ça t'amuse tant que ça de dégoutter les joueurs en leur volant leur objet le plus précieux ?
Bah euh je me permet de répondre a ça place ...
Je pense que oui ça l'amuse beaucoup et que c'est surtout l'intérêt principal qui nous donne envie d'être Démon

Ps: Abbadhon j veux bein faire partie de ton groupe de démons
Citation :
Publié par DG-Haplo
Je pense que oui ça l'amuse beaucoup et que c'est surtout l'intérêt principal qui nous donne envie d'être Démon

Ps: Abbadhon j veux bein faire partie de ton groupe de démons
C'est pas parce que le jeux donne la possibiltes de le faire , qu'il faut le faire ...

Soyons realiste , tu crois que c'est agreable pour le gars qui se fait derober son arme qu'il a mit 3 mois a avoir ???

Quand vous agresser a 8 et que vous avez la possibilites de derober , piquer un truc sans valeur , pour que ce soit symbolique et pas pour juste faire chier le gars ....

Car a la limite c'est meme pas pour utiliser l'item c'est juste pour le revendre ....

La fois derniere a 8 ai eu droit a 2 noob dans une equipe de 8 demons qui criait son pandawa ont le veus , on va le tuer en boucle ...

J'avais beau repeter que j'etais neutre donc impossible de le prendre , ai quand meme ete agresser 4 fois d'affiler ....

Alors franchement ... la mentalité ? gamin de 14 ans , juste par plaisir de faire chier les autres ....

Baground de jeu ou ou baground de son perso , inconnu au battaillon , a la limite c'est un counter version dofus ...
Moi je suis pour le gameplay. Autorisons le vol de tout l'équipement, y compris des Dofus. Et tant qu'a faire, quand un démon est envoyé en prison, pour que ce soit plus réaliste, il y reste longtemps. Quelques mois voire quelques années. Ca serait suffisamment "gameplay"? Sans parler de la restitution des biens volés à leur possesseurs...
Et une amende ausssi, genre des qu'il gagne des kamas, bim, on leu enlève...et c'est donné a la municipalité d'amakna qui fera un stade avec pour que les jeunes puissent s'amuser au lieu de voler...

Je trouve que le RP c'est de plus en plus une excuse pour s'en mettre plein les poches... :/
Citation :
Publié par Abbadhon
ou se fais enlever ses ailes apres par un amis
Et il font quoi les démons qui m'agressent et que je retrouve à la banque 1h après ?

Je serai partisan d'un alignement définitif pour les anges et les démons
Citation :
Publié par Scany Jad
C'est pas parce que le jeux donne la possibiltes de le faire , qu'il faut le faire ...

Soyons realiste , tu crois que c'est agreable pour le gars qui se fait derober son arme qu'il a mit 3 mois a avoir ???

Alors franchement ... la mentalité ? gamin de 14 ans , juste par plaisir de faire chier les autres ....
1/ Bah pourquoi pas? Si le jeu le permet c'est que c'est une "optique" de jeu qui peut en séduire quelqu'un....

2/Heureusement que c'est pas agréable ! Tu crois quoi? Qu'on devient démon pour le plaisir de se retrouver en prison? Bah non excuse moi c'est pas le but... En effet on existe pour essayer de se procurer des items rares au dépend des autres, d'où le nom "Démon".
Moi même je galère a avoir certaines items, mais je suis bien content de savoir qu'il peut m'arriver un jour de le perdre au détour d'un chemin plutôt que de me dire que je l'ai a vie au fond de mon sac.

3/ J'aime arnaquer les gens...excuse moi de ne pas être un "....ange?" .
Citation :
Publié par DG-Haplo
Moi même je galère a avoir certaines items, mais je suis bien content de savoir qu'il peut m'arriver un jour de le perdre
Ca peut s'arranger, il te suffit de me les donner, s'il n'y a que ça pour te faire plaisir
de toute façon il faut au moins -100 d'alignement pour profité du côté demon , depuis l'ile walbits on ne vole plus dans l'inventaire ( totalement ilogique! ) il suffit qu'un joueur qui possède des objets rares prenne quelques runes et on se ramasse les runes
bonjour,

Je considère les Dofus comme les objets les plus précieux du jeux .

N'oublions pas qu'il s'agit là de " la quête du jeu " . Et un Dofus doit attirer toutes les convoitises . Son possesseur doit vivre dans la crainte de le perdre et s'organiser en conséquence pour la protection du précieux item.

Tenter de voler ou de protéger un dofus me semble plus intéressant que de le dropper sur un monstre.

La quête des dofus devient intéressante a partir du moment ou un dofus est possédé par un joueur ce qui engendre la jalousie , la convoitise et même la peur ou l'envie de détruire l'objet (qui est maudit au yeux de certains).
en conséquence il me semble judicieux qu'un Dofus puisse être volé.

Il est vrai toutefois que le comportement de certains joueurs pourrais alors devenir excessifs mais ayons confiance j'ai un peu l'impression que les démons qui reste depuis l'évolution des règles du vol sont meilleurs joueurs et moins " démon occasionnel "
( ou plutot dirais je : ceux qui reste sont motivés par autre chose que le simple vol ).

J'espere ne pas me tromper.

Arnev.
c'est vrai, mais en meme temps, les démons uniquement motivés par le vol ne sont pas partis, ils ont juste cessés d'etre démons (du moins pour la plupart, j'imagine ^^). Et si les dofus peuvent etre droppés, alors j'ai dans l'idée qu'on verrait vite les démons surgir a tout les coins de rues ^^.
Et c'est mal?
Ca vous donnera un peu de fil a retordre
Et la guerre Ange-Démon reprendra de plus belle.
J'vois pas le problème.

Ps: looo faut te calmer sur le DvD du seigneurs des anneaux et arrêter de te le passer en boucle
Bah tu sais tout les jeux tendent a s'équilibrer quand ils sont bien conçus.
Plus il y aura de démons , plus il y aura d'ange
Le bien / le mal ...tu dois connaître la rengaine
effectivement , il y aura plus d'anges.

Mais de même que pour les démons la quantité nuis à la qualité.

Quand je vois les anges s'acharner sur un démon a 8 contre un et attaquer les démons sans même un mot.

enfin je n ' ai peut être pas compris la "bonne" façon de m'amuser à Dofus.

Arnev.

( PS : pour Tolkien , je plaide coupable mais pour les livres pas les films car je n'ai vu que le premier et une seule fois . )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés