A Sniper76

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
"Vu la tournure du débat, je clos le post. Olow, si tu ne sais pas débattre sans agresser les gens, abstient toi de poster, ça nuit clairement à la discussion."
C'est un forum ouvert au public, j'ai le droit de poster si l'envie me vient, je suis normalement constitué et par conséquent je me défend lorsque je suis agressé. Pour pouvoir identifier une défense d'une agression, ou une agression il faut savoir lire, malheureusement ce n'est pas à la portée de tous.

Citation :
"Apprend a te servir des balises" ... "Si tu ne sais pas débattre" ... "Pas capable"
ce ne sont pas des agressions ? La modération ce n'est pas ton fort, c'est de la provocation, puisque vous en êtes au point d'assimiler une réaction défensive à une agression, je vais faire des assimilations gratuites également. [Edité : Troll]
Tu sens juste les agresssions là ou sa t'arrange, [Edité : attaque personnelle] sur quelque chose qu'il ne sait pas utiliser on lui explique, dis come celà c'est un reproche à la limite de la moquerie, idem pour le "tu ne sais pas débattre", " pas capable", donc pour plaire je doit me laisser marcher sur les pieds, subir des agressions sans avoir le droit de me défendre sous peine de recevoir un avertissement ? Je ne suis pas masochiste. Au lieu de jouer à dieu et de juger les gens apprend à lire, lorsqu'on est modérateur on ne donne pas des leçons aux gens en les humiliant, c'est ce que tu as fait :

Citation :
En publiant ce message, vous vous engagez à ce qu'il : - Respecte les lecteurs
Tu ne m'as pas respecté, je ne te respecterai pas, c'est aussi simple que celà, il ne te reste plus qu'a user de tes pouvoirs de modérateur vexé qui ne sauras pas se modérer pour me sanctioner, car tu n'accepte pas de te soumettre à ce que tu imposes aux autres et tu vas me le prouver par MP. Tu n'auras plus à me dire ce que je ne suis pas, je ne vais pas rester dans ce club où pour être admis il faut accepter les humiliations sans broncher, lécher les bottes aux anciens de ce forum et sacraliser leur parole pour faire vibrer leur orgeuil. Allez défoules toi !

Premier et dernier avertissement pour Sniper76 : pas bien !
lol c'est trop fort de quoté dans mettre l'intégralité simplement pour te montré persécuté ici comme tu le dit c'est un forum public alors les enfantillage de bas étage tu les garde soiit par mp soit tu les garde pour toi

au plaisir de ne plus te revoir
Sniper n'étant pas le seul Modo sur le forum, tu devrais plutôt Mp ton message au autres,

Maintenant un petit conseil de jeune ado boutonneux : plus tu l'ouvre grand ( a tord ou a raison ) plus tu ramasseras, et ce dans la vies Irl ou sur ( voir d'autre ) ce forum.

Les mp son tes amies faut pas hésiter a en abuser
quand on a un stress avec l'un des modos, c'est pas la personne qui est au-dessus de ceux-ci qu'il faut avertir?

Je pense que tu aurais dû t'expliquer avec sniper par mp et non devant tout le monde. (perso: je ne sais même pas ce qu'il s'est passé)

Je n'ai jamais rien eu avec toi et donc,

Citation :
au plaisir de ne plus te revoir
je ne suis pas d'accord.
Citation :
Publié par Eless@r
Si tu as un problème avec la modération c'est aux superviseurs des modos qu'il faut te plaindre.
Ici pour être exact: supervision@jeuxonline.info

Sinon, les autres lecteurs que nous sommes n'avons rien à voir dans ton différent avec Sniper, donc le mp aurait été de rigueur je pense..

edit: à oui, la supervision c'est pas pour ça, suis le lien de Aden plutôt.
Citation :
Publié par Eless@r
Après reste à prendre en compte que au cas ou l'integrité de notre modo serait mise en cause on serait 99% du forum D2 à le soutenir.
On serait 100% car on lyncherai le traître.

Sinon voilà :

Citation :
L'EQUIPE DE MEDIATION - (Plus d'informations : https://forums.jeuxonline.info/showt...61#post6877161)

Si un acte de modération à l'égard de votre compte vous paraît injustifié et si les réponses apportées par le modérateur ne vous satisfont pas ou si vous jugez le comportement d'un membre de l'équipe JOL (modérateur ou non) déplacé, vous pouvez à tout moment envoyer une plainte à notre équipe de médiation.

Olow : je suis assez d'accord avec l'ensemble de ton analyse ( arrogance et mépris de certains parmi d'autres choses ) MAIS
1- ton cas doit quand même relever d'une légère paranoïa (prendre toute remarque pour une attaque personnelle, il y a certainement également un travail à faire sur toi-même )
2- t'en prendre à Sniper76 publiquement alors qu'il consacre de son temps à bien faire tourner le forum sans en tirer de bénéfice, ce n'est pas très malin, à titre personnel, je n'ai pas été d'accord avec Sniper76 une fois, je lui a envoyé un mp et on a pu discuter sereinement de la chose par ce moyen ...
3- cultiver le conflit n'est pas le meilleur moyen d'obtenir des renseignements ( notamment sur les diverses commandes du forum )

Bref, je peux penser comme toi sur pas mal de choses sur le fond mais en aucun cas sur la forme ...
Accépter un minimum les critiques (ce que tu a du mal a faire -cf ton guide et le dernier post-) ne veut pas forcement dire se faire marché sur les pieds
j'ajouterai que maintenant que tu a apris a faire des quote, tu pourrai aprendre a envoyer des mp...
Etant modérateur sur le serveur Chaos de T4C, je sais que les gens comme toi sont exaspérants. Toujours à se victimiser, à reprocher à un modérateur d'être cinglant dans ses propos, alors que vous reprocher de faire pareil est un crime de lèse-majesté. Les modérateurs n'ont pas de réserves de patience infinies, sans cesse les mêmes choses, finissent par lasser, y répondre calmement prends un temps énorme, alors que c'est comme je le dis, toujours les mêmes choses, d'un autre côté, une réponse plus courte est souvent efficace, si vous venez pas chialer.

Sniper à mon soutien .
moué.... la paranoia est une maladie

Mp powaa !
c'est pas la peine de créer un post pour ca... surtout en quotant plein de petits détails pour en faire un grand

Je trouve que les modos font bien leurs boulots si t'es été édité c'est que tu devais l'etre c'est tout , la prise de tete s'arrete la ..
tu t'es énervé parceque que quelqu'un avait un autre avis que toi et chacun est resté sur sa positon...
ce serait plutot ça la réaction de gamin boutonneux, si tu n'est pas d'accord avec quelqu'un, tu as raison de ne pas te laisser marcher dessus et de donner ton avis, mais personne n'a la science infuse (même pas moi )

sinon moi je soutient snip a 100%
C'est vrai que tu y vas un peu fort Olow et que le MP est certainement de rigueur

Maintenant pour ceux qui ont posté un peu plus haut sans connaître le contexte (avoir lu et suivis le/les posts en question) je ne vois pas l'intérêt de répondre.
Olow s'est défendu de manière un peu "sèche" à ce que j'ai pu interpréter aussi comme un manque de respect.

pour Gengis_Khan > il ne s'est pas emporté parce que d'autres avaient un avis différent du sien mais parce qu'on lui a fait comprendre que ses arguments ne tiennent pas la route (alors qu'il a testé et validé ce qu'il avançait) et ce sans apporter aucune information, argumentation ou autre "preuve".
je ne prendrai pas de partie vu que je n'ai pas connaissance de ce qui c'est passé, mais je veux juste rappeler que les modo sont aussi humain que vous et moi, et si sa leurs arrivent de faire des erreurs le mieux reste encore de s'expliquer directement et calmement avec la personne concerné.
Le mp est donc ton amis.
C'est dommage que tu t'emportes comme ça, les explications publiques ne sont pas de mise ici, le mieux que tu aies à faire est de demander toi même la fermeture de ton post.

Passe par le mp avec le modo et si ça ne marche pas utilise la mediation.
Citation :
Publié par Olow
C'est un forum ouvert au public, j'ai le droit de poster si l'envie me vient, je suis normalement constitué et par conséquent je me défend lorsque je suis agressé. Pour pouvoir identifier une défense d'une agression, ou une agression il faut savoir lire, malheureusement ce n'est pas à la portée de tous.

ce ne sont pas des agressions ? La modération ce n'est pas ton fort, c'est de la provocation, puisque vous en êtes au point d'assimiler une réaction défensive à une agression, je vais faire des assimilations gratuites également. [Edité]

Tu sens juste les agresssions là ou sa t'arrange, [Edité] sur quelque chose qu'il ne sait pas utiliser on lui explique, dis come celà c'est un reproche à la limite de la moquerie, idem pour le "tu ne sais pas débattre", " pas capable", donc pour plaire je doit me laisser marcher sur les pieds, subir des agressions sans avoir le droit de me défendre sous peine de recevoir un avertissement ? Je ne suis pas masochiste. Au lieu de jouer à dieu et de juger les gens apprend à lire, lorsqu'on est modérateur on ne donne pas des leçons aux gens en les humiliant, c'est ce que tu as fait :

Tu ne m'as pas respecté, je ne te respecterai pas, c'est aussi simple que celà, il ne te reste plus qu'a user de tes pouvoirs de modérateur vexé qui ne sauras pas se modérer pour me sanctioner, car tu n'accepte pas de te soumettre à ce que tu imposes aux autres et tu vas me le prouver par MP. Tu n'auras plus à me dire ce que je ne suis pas, je ne vais pas rester dans ce club où pour être admis il faut accepter les humiliations sans broncher, lécher les bottes aux anciens de ce forum et sacraliser leur parole pour faire vibrer leur orgeuil. Allez défoules toi !

Premier et dernier avertissement pour Sniper76 : pas bien !
[Edité : Troll]

Tu parle d'intégration aux anciens de se forum et tu n'est pas capable de communiquer sans être agressif dans tes propos. Tes derniers post le démontre aisément...

Tu parle de respect, je répond une histoire de poutre et de paille, Oki?

De plus Sniper a toujours fait son taff avec un partialité a toute épreuve, n'oublie pas qu'il a déjà sanctionner ses propres amis, donc ton histoire ne tient pas debout. Tu peux retourner t'amuser a didi

Ska
Citation :
Publié par Olow
On ne nourrit pas un troll, même pour se défendre (encore faut-il qu'il y ait troll).

Ps : même si ça me coûte beaucoup de le dire, Sylbar a raison.

Edit : en fait, il faut d'abord contacter le modo concerné, puis le RdS (Dec), puis les médiateurs et la supervision.
Citation :
Publié par Dr Kenzo Tenma
On ne nourrit pas un troll, même pour se défendre (encore faut-il qu'il y ait troll).

Ps : même si ça me coûte beaucoup de le dire, Sylbar a raison.

Edit : en fait, il faut d'abord contacter le modo concerné, puis le RdS (Dec), puis les médiateurs et la supervision.

ha flut si lui est d'accord avec moi je retire sque jai dit alors
" [Edité]

C'est vrai qu'à regarder de prêt ce n'est pas du tout agressif, c'est même très gentil de me donner ce conseil, merci ça me touche tellement c'est chaleureux, à celà le modo ne réagit pas, c'est normal la censure est à sens unique, c'est pourtant prendre les gens pour des cons !

[Edité : troll]

"Bon vent" Désolé, malheureusement pour toi ton phantasme ne deviendra pas réalité, je continuerai à conseiller certaines personnes, objectivement, chiffres à l'appui comme je l'ai toujours fait, contrairement à certain qui comptent sur leur prestige pour affirmer sans avoir à ce justifier, à peu de choses prêt dorénavant je le ferai par MP pour ne pas rencontrer de réactions de jalousie, supporter des affirmations gratuites que je devrai gober sans réagir sous peine que l'on me juge et pour ne pas avoir à réagir sans cesse à des posts de gens qui ont le parti-pris de la bêtise dans toute sa splendeur. Merci pour le conseil des MP, je pourrai ainsi éviter celà. Bye et bonne continuation, je constate qu'on ne peux pas bousculer les gens qui sont habitués à dormir sur leurs acquis, étant persuadés qu'il n'est pas possible d'aller plus loin, des obstinés, heureusement il y à des gens qui ne s'arrêtent pas à des "Pourquoi ?" mais évoluent avec "Des pourquoi pas !", merci à ceux-là.

* On va l'appeler la bande à Kenzo.
Citation :
Publié par Olow
"à celà le modo ne réagit pas, c'est normal la censure est à sens unique, c'est pourtant prendre les gens pour des cons !
Ce n'est pas parce qu'on est modérateur qu'on doit passer sa journée sur les forums Jol à attendre de voir si un ***** va poster une attaque perso.

Snip a le droit d'avoir une vie sociale IRL malgré son statut de modérateur Jol hein.

La bande à Kenzo ? T'es sérieux là tu dis que "la bande à Kenzo" fout la merde ?! Dites moi que je rêve.

Autant je n'avais rien contre toi avant ce post, autant là tu es allé trop loin dans tes paroles, je ne permettrai pas que qui que ce soit dise du mal de Kenzo et d'autres joliens sans raison. Par respect pour les lecteurs je vais m'arrêter là et te mettre en Ignore List afin de ne jamais avoir à relire de telles conneries.

Adieu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés