Olow |
Dernières publications

" C'est vrai qu'à regarder de prêt ce n'est pas du tout agressif, c'est même très gentil de me donner ce conseil, merci ça me t... Lire la suite

C'est un forum ouvert au public, j'ai le droit de poster si l'envie me vient, je suis normalement constitué et par conséque... Lire la suite

LoL !Voilà dans tes joyaux le dernier est celui qu'il te faut mais avec de meilleures valeurs, genre 34% ED et 13 max. dmg. , l... Lire la suite
Pour le joyau avec double mode, du ED % avec un + max. dmg. avec ta force et tes % d'augmentation des dégâts dûs à Fana/Zeal/Sa... Lire la suite
... Lire la suite

Oubli Schaefer, tu n'auras jamai les 6.2 attaques / sec. car en plus de l'arme qui a 20% d'IAS il te faudra réunir encore 100% ... Lire la suite
LoL tu dis ? On va bien voir. J'ai pris en compte l'IAS de fanaticisme malheureusement pour toi, ne t'inquiète pas j'ai pas oub... Lire la suite
Tu dis ce que j'ai déjà dis plus haut : "Oubli Schaefer, tu n'auras jamai les 6.2 attaques / sec. car en plus de l'arme qui a 2... Lire la suite

StormSlash !!! Sans hésiter, car tu est capé à 6.2 attaques par secondes sans problèmes et surtout, StormSlash a 33% de "coup c... Lire la suite

Ma priorité pour le moment serait les Goreriders et Stormshield, combien en veux tu ?... Lire la suite
Skullder's Ire si le % > 190, sinon t'as pas Herald of Zakarum, des GC +1 froid ou une UM ( me faut Duress pour mon ass ) ? :s... Lire la suite

Lol l'évocation du stormslash m'a porté chance, habituellement chaque fosi que je trouve des uniques d'élite je tombe sur la mo... Lire la suite
OK, si ça te tente, fais le moi savoir, je t'aiderai pour les quêtes et el matériel. Sinon pour le Stormslash je le garde, car ... Lire la suite
Pour être encore plus clair, plus précis et plus dissuasif, j'ai dépouillé quelques persos pour faire des tests avec mon assass... Lire la suite