[Titre édité]

Fil fermé
Partager Rechercher
ololol, excellent.

Tu sais, ton histoire on la connait aussi, t'es pas le premier à faire sa petite crise blabla pas la peine de répondre je vous lirais pas etc... et dans 2 semaines tu seras peut-être encore là à geindre. :/
(On dirait presque une caricature du petit nerveux orgueuilleux, un fake)

Comme on dit chez moi, k merssi a+
Envoie moi un mp et passe me voir irl...Les gens qui se cachent derrière un écran pour débiter mass connerie sur ces contemporains, je les fumes irl, mais bon je crois pas que tu viendras, crocodile.

Ska

owned pas So Sad.. :/ je la plussoye quand même
Encore une fois, fais des paragraphes, t'es impossible à lire. Ensuite, ben je sais pas quoi, mais tu te ridiculises encore plus là, je suppose que tu vas te faire ban. Enfin, j'ai jamais compris comment on peut prendre des remarques sur un forum autant à coeur....

Adios

ps : j'ai répondu, mais je ne suis pas gay hein, alors pas de propositions par mp
Amas de... Pour ta bravoure irl, je tiens juste à te dire (je sais que tu liras, c'est obligé) que celui qui use d' "arguments" aggressifs ici, c'est toi. Au plaisir de ne plus te revoir.
Fallait pas te sentir obligé de recréer un post pour dire la même chose que le précédent avec un débit d'insulte et troll impressionnant.

Insultes tu aussi tout les gens que tu croises qui te disent l'inverse de ce que tu viens de dire ?
Il est certain que, avec un tel comportement, personne ne va te retenir ici.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés