[SCL] Trade List

Répondre
Partager Rechercher
MISE A JOUR / RAJOUT :

Voir Runes, armes : BloodMoon, Nord's Tenderizer et Razor's Edge, ceinture : ThunderGod's Vigor, GoldWrap, armure : CorpseMourn, WaterWalk, set : ceinture IK, gants de M'avina, charme : +1 javelot/lance et +36 en vie.

SET

Aldur's WatchTower : casque 46% Rés. froid , masse et bottes.
Orphan's Call : bouclier et gants.
Natalya's Odium : bottes et casque DEF 280, +17 FOR, +27 DEX, +13 rés.
Trang'Oul : gants et bouclier.
Tal Rasha's Wrappings : masques (4), ceinture et tourbillon de cristal +1/2/2.
M'avina's Battle Hymn : ceinture et gants.
The Disciple : gants.
Naj's Ancient Vestige : bandeau et bâton.
Sazabi's Grand Tribute : casques (3).
Immortal king : ceinture.

UNIQUES

Rock Stopper 194%, rés. 32/21/30%.
Crown of Thieves 160% , 10% LL.
CorneFace 191%.

Gladiator's Bane 180%.
CorpseMourn 154%.

ThunderGod's Vigor.
GoldWrap.

WaterWalk.

HellMouth 182%.
FrostBurn (2).

Razor's Edge 195% ED.
BloodMoon 229% ED, 14% LL.
Nord's Tenderizer 285% ED, 155% ATR, 7% abs. froid.
Wizard Spike.
GimmerShred 166%ED.
Windhammer 211% ED.
Arioc's Needle +3, 225% ED.
Demon Limb 200% ED.
AzureWrath 230% ED, +9 aux caractéristiques.
Executioner's Justice 258% ED.
FlameBelow 174% ED, +15 inferno, +15 FOR, +7 VIT et absorption du feu 28%.
Spine Ripper ? ED.
Blackbog's Sharp.
Fleshrender ? ED.
Razorswitch.
Arm of King Leoric.
BlackLeach Blade 128% ED.
Ali baba éthéré 79% ED, +12 DEX.
Hexfire.
WarpSpear.
Zakarum Hand 203% ED.
Dark Clan Crusher.
Cliff Killer 207% ED.

Titan's Revenge 165% ED, 7% LL.
Jade Talon 234%ED, 12% ML, rés. 49%, +1 ombres.
Bartuc's Cut Throat 156% ED, 6% LL.
Homonculus 194%.

Mahim Oak Curio (3).
The Eye of Etlich 6% LL, Froid 1-3, +36 DEF, +5 Lumière.
NagelRing 27% MF.
Dwarf Star.

RARES

Gants +2 en Arc et Arbalète, DEF 37, 10% IAS, rés. froid 18%, foudre 30% et 6% MF (niveau 30 ).

Embléme de la Déliquescence ( amulette ) +2 en poison/os, dégâts du froid +1-5, rés. foudre +31% et feu +34%, dégâts réduits de 4 et 11% MF.
Aile de l'Ombre ( amulette ) +2 aux dégâts min., 4% ML, +89 en mana, rés. froid 39%, foudre 33% et dégâts réduit de 2.
Coeur du Corbeau : +1 aux aptitudes du barbare, +3 au dégâts max., +5 en vie, rés. feu, froid, poison +20% et foudre +27%.

Bague de la mort ( anneau ) +3 aux dégâts minimum, +55 en ATR, 5% LL, +22 Pdv, rés. feu, froid, foudre +11% et poison +22%.

Bandeau +2 aux arts martiaux, 30% vitesse de marche/course, +71 ATR, niveau 1 tornade (22 ch.).
Bandeau +1 à toutes les aptitudes de l'assassin, 50 de dégâts du poison pendant 5 sec., +33 en vie , +19 à toutes les rés.

MAGIQUES

Amulette +3 aux aptitudes de combat ( Paladin ) et plein de vie +4.
Amulette +3 aux aptitudes élémentaires et +2 FOR.

CHARMES

+1 en invocation (druide).
+1 en invocation (druide) et +10 en vie.
+1 aux auras défensives.
+1 Javelot/Lance et +36 en vie.

Gheed's Fortune 25 et 28%.

JOYAUX

+15 au max. de dégâts et rés. froid +22%.
-15% conditions requises et +7 en mana.

Talisman de la Mort : 27% ED, +48 ATR et +5 FOR.
Talisman de la Crainte : +34 ATR, +33% ED contre démons, +44 ATR contre démons, dégâts de foudre 1-33, rés. froid +5%.
Spire de Pierre : 27% ED, +15 en mana, rés. poison +26% et -15% conditions requises.

DIVERS

Epées Mystérieuses dégâts 5-77, vitesse : très rapide (4) et (3) cavités x2.
Baguette de Liche (2) cavités, +2 à esprit d'os. ( pour DOL IO = +5 esprit d'os ).

RUNES

HEL (2), IO (2), LUM, KO (2), FAL, PUL, GUL et LO.

BESOINS

Herald of Zakarum, GoreRider, Raven Frost, Atma's Scarab, Stormshield, War Traveller 48% min., Skullder's Ire > 194%, String of Ears, Mara's Kaleidoscope, Anihilus, runes : LEM, UM ET surtout des GC +1 aux aptitudes de froid.

/W *Ronoro et *Absax
Salut Olow,

si tes skiller pour druide ne trouvent pas preneur, ils m'intéressent bien entendu.

Toujours aussi pauvre mais je peux dépanner en runes, gemmes, objets de mer*** etc

*glandulf (je t'avais déjà ajouté à ma liste)
Olow,

à mon avis on se croise chaque fois : je suis connecté en général tous les soirs au moins entre 19h et 20h, en général plus tôt.

Tu pourrais me donner un rdv, ce sera plus facile pour toi je pense? OU alors ajoute moi à ta liste d'amis.

Merci d'avance because j'ai hate d'avoir un ou deux skillers.

Bonne journée
Salut, désolé j'ai vendu les 2 FAL pour un skiller assassin, quand à la LO, j'aimerai si possible en obtenir des IST ou toute équivalence en faisant un sacrifice bien entendu pour que la vente soit intéressante, je vais pas demander 16 IST, il n'y aurait aucun bénéfice pour l'acheteur et puis des gens qui ont 16 IST c'est aussi rare que de trouver une ZOD. Je sais pas par exemple, une OHM et 7 IST un truc dans le genre, l'inconvénient étant que pour avoir des runes quelques rangs au dessous de la OHM il va encore falloir faire un sacrifice, ce n'est pas évident du tout, si tu as des suggestions, des conseils je t'écoute.

Sinon j'ai encore accumulé des runes, il me reste à cuber, je mettrai celà à jour demain.
Salut, alors de ma liste j'ai :

Goreriders (18x% je crois), plusieurs ravenfrost, stormshield, war travellers (3X% et 45%), Skullders, String of ears (là encore plusieurs). En armes rapides j'ai des baranars (je ne sais plus si ça donne du coup cinglant).

Pour mes needs, c'est simple : des runes .
Je n'ai besoin que de runes en ce moment (ou de mara30, soj et de pala combat skillers, mais ceux ci ne font pas partie de ta liste ).
Donc ne m'intéressent vraiment que Gul et Lo. C'est gênant car Gore + storm c'est bien trop peu pour de telles runes. Et les autres items, tu need pas ?
Alors je vais pas me mouiller, mais je crois (je dis bien je crois) avoir droppé un skiller +1 froid. Um j'ai et Skullder faudra que je regarde les %. Sinon pas de Zaka désolé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés