|
MISE A JOUR / RAJOUT :
Voir Runes, armes : BloodMoon, Nord's Tenderizer et Razor's Edge, ceinture : ThunderGod's Vigor, GoldWrap, armure : CorpseMourn, WaterWalk, set : ceinture IK, gants de M'avina, charme : +1 javelot/lance et +36 en vie. SET Aldur's WatchTower : casque 46% Rés. froid , masse et bottes. Orphan's Call : bouclier et gants. Natalya's Odium : bottes et casque DEF 280, +17 FOR, +27 DEX, +13 rés. Trang'Oul : gants et bouclier. Tal Rasha's Wrappings : masques (4), ceinture et tourbillon de cristal +1/2/2. M'avina's Battle Hymn : ceinture et gants. The Disciple : gants. Naj's Ancient Vestige : bandeau et bâton. Sazabi's Grand Tribute : casques (3). Immortal king : ceinture. UNIQUES Rock Stopper 194%, rés. 32/21/30%. Crown of Thieves 160% ![]() CorneFace 191%. Gladiator's Bane 180%. CorpseMourn 154%. ThunderGod's Vigor. GoldWrap. WaterWalk. HellMouth 182%. FrostBurn (2). Razor's Edge 195% ED. BloodMoon 229% ED, 14% LL. Nord's Tenderizer 285% ED, 155% ATR, 7% abs. froid. Wizard Spike. GimmerShred 166%ED. Windhammer 211% ED. Arioc's Needle +3, 225% ED. Demon Limb 200% ED. AzureWrath 230% ED, +9 aux caractéristiques. Executioner's Justice 258% ED. FlameBelow 174% ED, +15 inferno, +15 FOR, +7 VIT et absorption du feu 28%. Spine Ripper ? ED. Blackbog's Sharp. Fleshrender ? ED. Razorswitch. Arm of King Leoric. BlackLeach Blade 128% ED. Ali baba éthéré 79% ED, +12 DEX. Hexfire. WarpSpear. Zakarum Hand 203% ED. Dark Clan Crusher. Cliff Killer 207% ED. Titan's Revenge 165% ED, 7% LL. Jade Talon 234%ED, 12% ML, rés. 49%, +1 ombres. Bartuc's Cut Throat 156% ED, 6% LL. Homonculus 194%. Mahim Oak Curio (3). The Eye of Etlich 6% LL, Froid 1-3, +36 DEF, +5 Lumière. NagelRing 27% MF. Dwarf Star. RARES Gants +2 en Arc et Arbalète, DEF 37, 10% IAS, rés. froid 18%, foudre 30% et 6% MF (niveau 30 ). Embléme de la Déliquescence ( amulette ) +2 en poison/os, dégâts du froid +1-5, rés. foudre +31% et feu +34%, dégâts réduits de 4 et 11% MF. Aile de l'Ombre ( amulette ) +2 aux dégâts min., 4% ML, +89 en mana, rés. froid 39%, foudre 33% et dégâts réduit de 2. Coeur du Corbeau : +1 aux aptitudes du barbare, +3 au dégâts max., +5 en vie, rés. feu, froid, poison +20% et foudre +27%. Bague de la mort ( anneau ) +3 aux dégâts minimum, +55 en ATR, 5% LL, +22 Pdv, rés. feu, froid, foudre +11% et poison +22%. Bandeau +2 aux arts martiaux, 30% vitesse de marche/course, +71 ATR, niveau 1 tornade (22 ch.). Bandeau +1 à toutes les aptitudes de l'assassin, 50 de dégâts du poison pendant 5 sec., +33 en vie , +19 à toutes les rés. MAGIQUES Amulette +3 aux aptitudes de combat ( Paladin ) et plein de vie +4. Amulette +3 aux aptitudes élémentaires et +2 FOR. CHARMES +1 en invocation (druide). +1 en invocation (druide) et +10 en vie. +1 aux auras défensives. +1 Javelot/Lance et +36 en vie. Gheed's Fortune 25 et 28%. JOYAUX +15 au max. de dégâts et rés. froid +22%. -15% conditions requises et +7 en mana. Talisman de la Mort : 27% ED, +48 ATR et +5 FOR. Talisman de la Crainte : +34 ATR, +33% ED contre démons, +44 ATR contre démons, dégâts de foudre 1-33, rés. froid +5%. Spire de Pierre : 27% ED, +15 en mana, rés. poison +26% et -15% conditions requises. DIVERS Epées Mystérieuses dégâts 5-77, vitesse : très rapide (4) et (3) cavités x2. Baguette de Liche (2) cavités, +2 à esprit d'os. ( pour DOL IO = +5 esprit d'os ). RUNES HEL (2), IO (2), LUM, KO (2), FAL, PUL, GUL et LO. BESOINS Herald of Zakarum, GoreRider, Raven Frost, Atma's Scarab, Stormshield, War Traveller 48% min., Skullder's Ire > 194%, String of Ears, Mara's Kaleidoscope, Anihilus, runes : LEM, UM ET surtout des GC +1 aux aptitudes de froid. /W *Ronoro et *Absax |
![]() |
|
Aller à la page... |
[SCL] Trade List
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Salut,
La ceinture du set disciple m'interesse. T'en veux quoi? J'ai des gemmes pures et quelques runes. Merci |
![]() |
|
|
une SOL ou 2 diamants pures, ou diamant et émeraude pure, comme tu veux.
|
![]() |
|
|
Très bien alors si tu as des fruits de mer*** ça m'intéresse, les pingouins adorent ça, je serais connecté aujourd'hui, call me.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
C'est bon pour la ceinture disciple je prends.
Mon account est *patur3. A+ |
![]() |
|
|
salut olow
je need tes runes ^^ J'ai atma a te proposer ou d'autres items dis ce que t'en veux |
![]() |
|
|
na rien
|
![]() |
|
|
Ma priorité pour le moment serait les Goreriders et Stormshield, combien en veux tu ?
|
![]() |
|
|
Skullder's Ire si le % > 190, sinon t'as pas Herald of Zakarum, des GC +1 froid ou une UM ( me faut Duress pour mon ass ) ?
![]() |
![]() |
|
|
Alors je vais pas me mouiller, mais je crois (je dis bien je crois) avoir droppé un skiller +1 froid. Um j'ai et Skullder faudra que je regarde les %. Sinon pas de Zaka désolé.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|