Demande / don de WP

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut les gens

Vous voulez des WP ?
Vous prenez vos p'tites mains, on est à la papage 19, vous retournez à la papage 18 et vous trouverez vot' bonheur

Bon, allez, tous sur Gilgamesh !!!

Et puis, mettez y du vôtre, boudiou ^^
Salut tout le monde.
Voila je viens juste de m'acheter le jeu , et j'avais crée un pers en tombant sur le serveur quetzacoatl ( po sur de l'orthographe).
Bref j'ai vu que coté français , c'est pas gagné donc je voudrais bien rejoindre le serveur Gilgamesh qui apparemment est le repaire des français .
Pour ça il me faudra un wp si quelqu'un veut bien m'en fournir 1 ce serait extra .
Je précise que les autres donné avants ne sont plus valable en date et/ou en nombre d'inscrit , de plus avec la méthode "barbare", i l veut pas sortir
Voila merci
WP pour Phoenix !!! Don!
Salut a tous !

Y'a qqjours j'avais demander un wp pour etre avec sur le meme serveur qu'un pote, un gentil joueur m'a file un world pass comme ça pour rien !!

N'etant pas satisfait de la tronche de mon personnage g recomencer un perso, et de facon a etre tjs sur le meme serveur que mon pote g HT un wp

le world pass a ete acheter a 0 h 35 le 10 nov 2004, il reste donc 4 place pour Phoenix ou est regroupé une pitite communautée française d'une 30ene de joueurs de tt niveaux, alors je donne la pass a vous d'en faire bon usage!

wp : 4906076693 pour phoenix
Hum Phoenix a nouveau !
Heu apparement lorsque g effacer mon perso, le world pass a ete annuler, fo dire j'aurais jamais penser qu'il etait lié au personnage!!

Du coup je me retrouve comme un con avec un pass qui marche pas, a essayer de retrouver le serveur phoenix avec la methode barbare, et au bout de 3h d'essai il sort tjs pas... fo dire moi et la loterie ca fait deux!

Alors si qqun avait un wp qui traine pour phoenix je le veux bien ^^, y'a ka me PM


En attendant je continue la methode barbare!

merci d'avance



c bon methode barbare a fonctionner au bout de 4h XD
Bonjour, voila je veux un world pass pour gilgamesh (je quitte pas la communauté de Asura bien sur ^^) alors please please please j'en veux unnnnnnn !!


merci*
/bow
/salute
j'ai un WP pour gilgamesh, il reste 4places dispos. Je l'ai acheté hier

7777433838

Si vous l'utilisez, ce serait bien de poster pour prévenir (je vous demanderai pas de gils ni rien du tout, juste un tit merci )

goraaaa
Citation :
Publié par 111
peut etre 1/2 je pense

Moi je dirai plutot 1/6 @.@;

C'est pas parceque il y a la plus grosse comunoter francais que le serveur est envahie ^^

Il doi y avoir 1000 FR grand max sur 6000 Joueurs en tout surement


Sur phoenix on est a present un 30aine de francophones, et une 20aine sur le desormais SEUL Ls de phoenix . . . .
Oups j'avais completement oublié, je suis passé devant le npc qui vend les WP à sando ( serveur Gilgamesh ) et j'en ai donc pris 1 pour vous

8641095805 pour 5 personnes Serveur Gilgamesh valable 167h ( mais je doutes qu'il survive autant )

Donc comme d'habitude, je ne demande pas d'argent, juste que vous répandiez la rumeur sur gilgamesh que je suis beau, grand et fort
un world pass
salut moi ossi g un world pass pour gilgamesh, par contre ce serai vraiment sympa une fois dans le serveur de venir me faire un petit coucou, histoire de faire connaissance avec les nouvo français !!! ^^

envoyez moi un post, a partir de mintenant, il est valable encore 140 heures pour quatre personnes.

voila n'hesitez pas a me le demander !!
Citation :
Publié par Je Suis Musclé IRL
Jai acheté un WP sur Asura histoire de pouvoir rencontrer kkes new francais , donc envoyez moi un Mp , les 5 premiers seront les premiers servis.
va dans la ls arkhandayem j'y suis est c'est genial tell arkh ayem ou mariku
Demande WP pour Gilga
Bonjour tlm pourriez-vous me donné un WP pour Gilga comment se passe pour le règlement vue que je viens de débute le jeu je ne est pas comment cela se passe pourriez-vous sil vous plait m'aide
Talking
Sa doit sûrement être vrai je ne suis pas sur FFXI depuis asse lgt pour dire le contraire mais un ami évolue sur gilga dc si jamaisqq a un WP pour moi sil ve bien me le faire savoir cela serait cool Merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés