[EU beta] Down server

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DrChocapic
On peut vérifier sans pour autant encombrer le serveur de login...
Hey mais t'es drole comme mec toi, le beta test tu crois que c'est juste pour te faire jouer deux semaines gratos?
C'est moi on vous butter tous sur le "Connected"?
Impossible de le dépasser...
Angry
Il veut po se connecter
J'ai un bug tout bizarre! Il me dit que je suis connecté au serveur mais l'image ne change pas. Je reste sur la premiere fenetre de login Quelqu'un a le meme probleme?
Citation :
Publié par Ask
Hey mais t'es drole comme mec toi, le beta test tu crois que c'est juste pour te faire jouer deux semaines gratos?
C'est sûr qu'inonder le serveur avec des requêtes venues d'Europe ça aide à voir si ils sont près pour la sortie américaine.
Citation :
Publié par Frater
Bon pas de filtrage sur IP confirmé par un pote aux US qui peut pas se logguer
De toutes façons les serveurs mountain sont up, tu peux te logger dessus tu verra ça marche.
D'ailleurs, c'est lequel des serveur (east, montain...) qui se rapprocho le plus de chez nous? Pour avoir le meilleur ping. Moi je me suis mis au pif sur l'eastern serveur 1 ... mais aucun francais en vu
Citation :
Publié par Pepebicho
D'ailleurs, c'est lequel des serveur (east, montain...) qui se rapprocho le plus de chez nous? Pour avoir le meilleur ping. Moi je me suis mis au pif sur l'eastern serveur 1 ... mais aucun francais en vu
Si moi
Citation :
Publié par Frater
Bon pas de filtrage sur IP confirmé par un pote aux US qui peut pas se logguer
ben... un pot Québecois ( /me) te confirme que ici aussi sa donne pu signe de vie après "Connected"...

La planète test en ce moment un ti coin de planète ou les serveurs doivent chaufés!

see u ig ... ... un jour un jour ~
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés