Uniquement pour les fans d'Harry potter : indices ?

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi dans un futur proche, peut etre le prochain tome, je pense que le pére Wesley va devenir le prochain ministre de la magie , pour Sirius, c'est au bon vouloir de l'auteur, de tout façon notons que les romans deviennent de plus en plus noir, on peut s'attendre à encore plus de "noirceur" dans les romans à venirs je pense
Je suis resté sur l'ecran de la porte ( avec lumière éteinte) pour regarde la vidéo, et quand elle fut fini, j'ai remarquer qu'il était écrit :"
Peeves
woz
ere !
"
Et le vase était renverser.
Ca m'a pas ouvert de bonus, je ne sais pas ce que ça veut dire, mais voila
Citation :
Provient du message de Gourry Gabriev
Je suis resté sur l'ecran de la porte ( avec lumière éteinte) pour regarde la vidéo, et quand elle fut fini, j'ai remarquer qu'il était écrit :"
Peeves
woz
ere !
"
Et le vase était renverser.
Ca m'a pas ouvert de bonus, je ne sais pas ce que ça veut dire, mais voila
idem si on reste trop longtemps sur la page du bureau une espèce de grosse bestiole ailée apparaît et tout est renversé sur le bureau les stylos itou... sinon kan on reste un peu sans rien faire y a aussi l téléphone qui s met à sonner mais ça fait rien... enfin pas trouvé ce que ça faisait si ça sert à quelque chose...
Pour la porte, il y a peut-être un rapport avec le dernier tome non ?
Une porte fermée qu'on aimerai ouvrir...

Edit : Apparament, le soir, le pannonceau "Ne pas déranger" est retirer, et on peu ouvrir la porte pour y trouver... un mur !
Ca a l'air de fonctionner comme le chemin de traverse, il faut appuyer sur les bonnes briques.
Citation :
Publié par chaby
je suis un peu sceptique la....

ca sent l'histoire foireuse de lignée...etc... enfin bon je pense que JK rowling sera nous surprendre....enfin j'espere
Elle dit pourtant que le titre n'a aucun rapport avec Harry ou Voldemort...donc attendons voir..
Les seuls sang-mélés apparaissant dans le bouquin sont les enfants de parents moldu et sorcier ainsi que les demi-géants non ?

Ah, et la porte est ouvrable en ce moment sur le site anglais :

En numerotant de haut en bas :
3-4-2-5-1

J'ai trouvé tout seul !
Mais ça donne juste le titre
Citation :
Publié par Forgotten In Space
Elle dit pourtant que le titre n'a aucun rapport avec Harry ou Voldemort...donc attendons voir..
Bizarre, pourtant Voldemort est un sang-mêlé puisque sont père était un moldu.

Je vois bien Dumbledore mourir tout bientôt, un peu comme Yoda ou Obiwan Kenobi avec Luke Skywalker. Le vieux maître meurt pour laisser le jeune élève prendre sa suite et terminer le travail qu'il n'a pu accomplir.

Pour les Weasley, la réconciliation avec Percy devrait se faire, mais je ne pense pas que monsieur Weasley devienne ministre de la magie... Du moins pas dans le prochain tome.

Et sinon, il en est où de ses amours Harry ? Ca parait bien terminé avec Cho. Mais entre les parents de Harry, on voit dans le dernier livre que leurs relations étaient tendues au moins jusqu'à la cinquième année (vision du passage des BUSE dans la pensine de Rogue). Peut-être que la même histoire se dessine entre Harry et Cho.
Citation :
Publié par Forgotten In Space
Elle dit pourtant que le titre n'a aucun rapport avec Harry ou Voldemort...donc attendons voir..
Le prince au sang mélé, je vote pour Hagrid !
Hagrid a la tête d'une armée de geants, ca ferait bien ^^


Et pour Harry et Cho, je vote pour la fin.
Et toute facon, entre Ginny, Luna et Mimi Geignarde, Harry est deja entouré de filles
le site est génial!!! merci! j'ai pas encore trouvé d'éléments nouveau mais si j'en trouve je vous préviens!!

en ce qui concerne les amours de harry je ne sais pas mais je n'aime pas cho.... par contre je verrai bien ron et hermione ensemble!!!

Citation :
Publié par Epherys
en ce qui concerne les amours de harry je ne sais pas mais je n'aime pas cho.... par contre je verrai bien ron et hermione ensemble!!!

Ron et Hermione, j'y ai pensé, ça reprendrai un schéma assez classique de "les différences s'attirent", ils se disputent souvent donc ce serai logique qu'ils tombent dans les bras l'un de l'autre,
(spoiler pour ceux qui n'ont pas lu la Coupe de feu et l'Ordre du Phénix)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mais ça m'étonnerai qu'il y ai une simple rupture entre Hermione et Viktor.
Citation :
Publié par Shell Lamardente
Ron et Hermione, j'y ai pensé, ça reprendrai un schéma assez classique de "les différences s'attirent", ils se disputent souvent donc ce serai logique qu'ils tombent dans les bras l'un de l'autre,
(spoiler pour ceux qui n'ont pas lu la Coupe de feu et l'Ordre du Phénix)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mais ça m'étonnerai qu'il y ai une simple rupture entre Hermione et Viktor.
Mmmh, j'avais oublié cet élément gênant (pour moi argh... j'aimerai tant qu'ils soient ensemble lol) . La suite nous dira ... j'aimerai bien savoir ce qui va se passer...
Talking
Citation :
Publié par Drech[LostPassword]
Le prince au sang mélé, je vote pour Hagrid !
Hagrid a la tête d'une armée de géants, ça ferait bien ^^


Et pour Harry et Cho, je vote pour la fin.
Et toute façon, entre Ginny, Luna et Mimi Geignarde, Harry est déjà entouré de filles
Luna à l'air plutôt attiré par Ron
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sur la page de la poubelle: il y a un bic sur la gauche cliquer desus et une formule apparaitra.
Il faut trouver 3 objets Le 3 eme et sur cette meme page . le deuxieme et sur la page des coupe sur l'étagere du haut deriere la boite de medaille vide. J'ai pas trouver le premier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés