Le vendredi c'est permis ! [dictionnaire des idées reçues]

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ancien text tao complètement hors sujet ^^
Bon, pourquoi toujours être modeste ?

Voilà un fil où ceux qui le souhaite pourront dire à quel point ils se sentent fort, à quel point ils sont des dieux vivants, à quel point leur persos Rox comme des fous !

Pourquoi ? Pour le plaisir

Bon, je commence :

Melimelo est un véritable tueur avec sa combo scrappeur Katana/Regen, je tue tout le monde sur mon passage, je meurs rarement et quand je meurs c'est la faute au controlleur qui ferait mieux de soigner plutôt que balancer un truc vert qui sert à rien sur le mec que je m'apprête à éparpiller en mille morceaux (spécial dédicace à stylo ).

Avec Intégration, rien ne peut m'arrêter ! L'endurance ne descend jamais, ma vie remonte aussi vite qu'elle descend et je ne sens même pas l'espèce d'éventreur de mammouth que me sort un anathema quand je l'approche !

Bref, je suis un dieu vivant !

Et en plus, je suis beau

A vous

*Quoi ? C'est quoi cette méthode Couet ?!! C'est grave docteur *
Qu'est-ce que vous pensez de vous, de votre personnage, ou encore de votre façon de jouer ?

Ceci est pour une étude scientifique de haute volée, veuillez essayé de rester le plus honnête possible svp
J'ai une classe de Dieu, mon armure brille de tous ses feux lorsque, de mon pouvoir destructeur, j'annihile mes ennemis comme si c'était des sous-merdes (en fait ça en sont remarque). Mes blast, que ce soit ceux de mon (gros) fusil, ou mes blasts électriques, sont tellement puissants qu'ils sont puissants (ouais j'vous jure !).

Résistance? Mais je suis résistant, car, de par ma puissance énorme, je tue énormément d'ennemis, et j'ai toujours 4-5 inspis de heal minimum sur moi, et puis, j'ai pas besoin de résistance, étant donné que les ennemis n'arrivent jamais au corps à corps

Quand je meurt, c'est parce que j'avais envie de mourir en fait, pour aller plus vite à l'hosto et ainsi à un autre lieu, ou pour quitter le groupe de boulet dans lequel je suis éventuellement (mais je suis tellement perspicace que, lorsque je vais dans un groupe de boulet, c'est par pitié, car sinon je les repère immédiatement de mon sens olfactif infaillible).

L'endurance? No prob, j'ai toujours quelques dizaines d'inspis endu sur moi, et de toute manière, avec Stamina mon taux d'endurance ne tombe jamais sous les 10%, et il est bien entendu que j'en ai une gestion parfaite
Je suis un Dieu c'est tout !
je ne vais quand même pas expliquer pourquoi : vous pensez bien qu'un Dieu n'a pas de temps à perdre avec ça ! ...



<se masse les chevilles qui, pour une raison inconnue, ont subitement enflé>
que dire ma defender storm/radiation?

en general , la team attend a l'entree de la mission , deja j'aggro 2, 3 salles histoire de pas gaspiller mon end, qd ils sont une trentaine, je balance huricane qui explose la tête de la moitié d'entre eux contre les murs et le reste est deja a moitié mort quand ils recoivent mon blast de zone,pendant ce temps , mon orage devastateur decime une autre 30aine plus loin.
Il ne reste plus qu'a dechainer mon méga sort radiactif qui oneshoot tout ce qui restait dans les étages superieurs en une fois... si certains s'etaient risqués a m'accompagner, j'ai un full team heal de toute facon ... trop facile ce jeu ...
Je suis le roi du déplacement
Je suis le roi du déplacement!

J'traverse les maps en un instant.

D'en haut je regarde amusé, les zigs et zags des superspeeders qui au premier relief se retrouvent bien emmerdés.

Je me gausse des objets volants non identifiés , qui se déplacent poussifs, tandis que moi j'ai un tigre dans le moteur - -

j'éclate de rire à la vue d'un téléporteur qui en panne d'endu s'écrase le nez sur les pavés ou qui arrivent à la mission tout fatigué. ya pas à dire 6 slotés recov endu en empathie pour pouvoir faire 1, 5 miles c'est rentable. Vaut mieux encore aller à pied.

Je suis un super jumpeur, certain disent même joli, je roxx, et je bondis.

Tigrou est mon ami
__________________
http://perso.wanadoo.fr/k.mitsu/Images/CityofHeroes/Signature coh.gif
Alors là, vu la poutre qui est tendue, je copie/colle honteusement la méga-chanson que j'avais balancé sur le Forum des Veilleurs car elle est hyper adaptée !!!

C'est une contine très populaire dans les écoles maternelles de Paragon !!!

Kisséki saute sur les Abos ?
qui pue, qui pète et qu'est pas beau ?
qui bouletise comme un blaireau ?
SadoooMasooooooo !!!

Il se bouge comme un cachalot,
se trompe quand il prend le métro
et coule à pic s'il est dans l'eau,
SadoooMasooooooo !!!

Sur le serveur Friiiiiiiiidoooooooooom,
lorsque 21 heures sooooneeeent
qu'arrive le grand hééérooooooos,
Sad' Sad' Sad' ooooooMasoooooooo !!!

Le seul badge qu'il porte bien haut
avec "touriste" écrit en gros
le décris bien en un seul mot :
SadoooMasooooooo !!!

En tactique il est pas finaud...
Il est complètement miro
et oublie de lancer "unsto",
SadoooMasooooooo !!!

Quand Paragon a peeeeeeeuuuur,
vivement qu'il soit l'heeeeuuuuree,
qu'arrive le grand hééérooooooos,
Sad' Sad' Sad' ooooooMasoooooooo !!!

Ses costumes sont légendaires
c'est presque un pouvoir temporaire
qui fout même la gerbe aux pas-beaux
SadoooMasooooooo !!!

Il pexe mal, il a tout faux !
SAAAAAAAAAADOMASO !!!
Il assure pas un haricot !
SAAAAAAAAAADOMASO !!!
Faut dire qu'il ne boit pas qu'de l'eau !
SAAAAAAAAAADOMASO !!!
On a eu beau lui dire qu'il faut...
SAAAAAAAAAADOMASO !!!
Leveller pour être au plus haut...
SAAAAAAAAAADOMASO !!!
Se faire des bages comme un bargeot...
SAAAAAAAAAADOMASO !!!
Tout ça il n'en croit pas un mot !
SAAAAAAAAAADOMASO !!!

S'qu'il veut c'est s'amuuuuuseeeer
Rien à fout' de rooooXXeeeeer
Même s'il passe pour un rigolo
Sad' Sad' Sad' ooooooMasoooooooo !!!

<solo>

S'qu'il veut c'est s'amuuuuuseeeer
Rien à fout' de rooooXXeeeeer
Même s'il passe pour un rigolo
Sad' Sad' Sad' ooooooMasoooooooo !!!
Encor'
Sad' Sad' Sad' ooooooMasoooooooo !!!
Sad' Sad' Sad' ooooooMasoooooooo !!!
bein je connaissais pas ca Sado ???? mais ..... je vois pas le couplet sur le f'netres de l'interface ???


Hééé héé hééé hééé hééé héééé hééé dsl


Pour ma part , j'ai un gros fusil , la tète des vilains j'en fais du coulis
Quand dans I.P. j'apparais , les vilains font dans leur Braies !


tadadaa
Il n'y a qu'un mot pour pouvoir résumer Soroya comme il le faudrait:
Classe

Rien qu'avec ce mot, on découvre la quintessence du Super Héros Super Classe de la ligue de justice du Val de Marne.

De ses mains jaillissent de classieux éclairs qui réduisent les tas de loques prétendant pouvoir rivaliser avec la classieuse puissance qui émane de lui.

Si parfois il se retrouve le nez sur le bitume, c'est par pure classe solidaire avec les camarades de la JLVdM qui adorent la position couchée et les CHAMPIS!!!!.

Bref...

Soroya, Classe.
Tout mon groupe est dans la panade.

C'est une mêlée indescriptible, où une maman ourse ne reconnaîtrait pas ses bébés phoques.
Mon drone tourbillonne malicieusement autour de ma tête en chantant une douce mélodie lancinante, qui me rappelle les berceuses de ma grand-mère.

Je suis invisible, et je danse au beau milieu du carnage.
Je me positionne, pleine d'assurance, et je choisis une cible, en plein milieu.

Je m'assure que le sélecteur de mon flingue soit sur "Auto".
Et j'appuie sur la détente.

TACATACATACATACATACATACATACATACATACATACA

J'en frémis à chaque fois.
__________________
L'Empire du Val de Marne
http://img30.imageshack.us/img30/5193/emily22ro.jpg
Je suis hachement balèze surtout pour se foutre une peignée... distribuer des coups de latte aux joufflus... euh... chuis super forte pour faire vaser les gnons aussi... même que les vilains ils ont le trouillomètre à zéro en me voyant et tout et tout... euh...
J'y arrive PAAAAAAAS
Pendant que scrappers et blasters tournoient autour des mobs en transpirant à grosses

gouttes et en soufflant comme des phoques suite à leurs efforts inconsidérés,

nonchalamment je tends le bras et tout les vilains pas beaux ont du mou dans les genoux,

plus les yeux en face des trous ! Il n'y a qu'a voir comme tous crient HELP à la vue de

leur barre de vie réduite a une peau de chagrin en me jetant des regards suppliants pour

savoir que même s'il passent pour des stars, ils ne peuvent pas se passer de moi. Je suis

leur déesse et je décide qui doit vivre et qui doit mourir MOUAHAHAHAHAH

Defenders Rule !
De toutes facons, quand je meurs c'ets la faute de Sado. Et je reviens a chaque fois, je meriterais une medaille.

Pssssst messieurs les Dev, pas moyen d'avoir un badge "A supporté Sadomaso pendant 100 heures"?
Citation :
Publié par Andromalius
De toutes facons, quand je meurs c'ets la faute de Sado. Et je reviens a chaque fois, je meriterais une medaille.

Pssssst messieurs les Dev, pas moyen d'avoir un badge "A supporté Sadomaso pendant 100 heures"?

haaa haa haa haa haa

Oui j'imagine bien le badge " Supporter of Ze boulet " !!!


hin hin hin hin et paf le badge qui tue !

C'ui qu'tas honte d'avoir , comme le cadeau des voisins partis à Plougerecplage :
l'horloge en coquillage toute pourrie !!
J'refroidi les pabô
J'congèle les abos
J'gèle les orteils des nabots
...
Et a l'heure de l'apéro,
J'sert les glaçons et les fererro
aux vrais super-héros !
...
Oué j'ai un p'tit boulot
Parce qu'il faut bien payer ses impôts
__________________
WoW
Baine : Mage, Alliance (Retraité)
Cyric : Voleur, Horde (Pump up the jam)
CoH - Fini
Baine : Blaster Ice/Ice
DAoC - Fini
Baine : Skald-Quiche (Si tu tape pas fort, cours vite...)
Kezef : Guerrier
La Baygon's team au dessus des dieux :D
La Baygon's Team

Lorsque nous débarquons les vilains changent de trottoir ,
Mais quand nous les voyons il est déjà trop tard .

Nous écharpons , trucidons , éclatons , laminons,
au son des BzZzzz , des shling ,des shlaf ,et encore bZzzZ nous nettoyons.

Tel les sept plaies d'Egypte nous tombons sur sur les zonard
comme une nuée ardente nous déboulons sur ces malabars

Nous sommes sans pitiés
Car on aimes RoXXeR ( puis la pitié c'est un truc de dieux )
De 1, je m'appelle GazoDuc.

De 2, je suis le plus beau.

De 3, je joue un Fire/Device.

Comment appelle-t'on les gens comme moi? Des GrosBill? Des Uber-roXXor? Non des Héros. Tout le monde sait sur Freedom qu'il y a peu de blaster aussi puissants et efficaces que moi. Je ne me fatigue même plus à aider la veuve et l'orphelin puisqu'ils tombent dans le coma quand ils apprennent que c'est moi qui les ai sauvés.

Au plaisir.Violence35.gif
ha! l'embarras du choix, j'avais plusieurs façons d'exprimer ma supériorité alors je les fais toutes :

1- heu... c'est quoi le debt ?

2- (variante) pourquoi j'arrive pas à prendre l'ascenceur qui monte à l'étage dans les hopitaux. Il y a pourtant toujours du monde qui en descend. Il doit bien y avoir un moyen de visiter les chambres !?

3- de toute façon, je suis le plus fort, je vous tiens tous au creux de ma main. J'efface vos comptes quand je veux, je suis le pdg de NCSoft
Pourquoi je suis aussi puissant et admiré dans paragorn city ?

Difficile à dire, peut être est-ce dû au fait que je suis dans les rues de paragorn depuis le début ?
Peut être à cause de mes pouvoirs surpuissants ?

Peut être à cause de mes techniques infaillibles ?

Peut être à cause mon costume ultra classe ?

Peut être parce que je suis le maître du froid ?

Peut être parce que les femmes se pâment devant ma beauté ?

Peut être parce que j'ai un humour irrésistible ?

Peut être parce que j'ai plus de répartit que Fabrice Luchini ?

Peut être parce que j'ai une gentillesse innée ?

Non c'est tout simplement grace à ma modestie

Edit : hop là corrigé
Citation :
Publié par Nyme
Peut être à cause mon costume ultra classe ?

Peut être parce que je suis le maître du froid ?

Peut être parce que les femmes se pâment devant ma beauté ?

Peut être parce que j'ai un humour irrésistible ?
Hum pkoi tu parle de moi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés