Le vendredi c'est permis ! [dictionnaire des idées reçues]

Partager Rechercher
Tire la langue
Y a pas photo, je crois que c'est clair que Gonsky est clairement intouchable ! surtout par tous vos super mollusques.
avec mon perma hasten et mon siphon power slotté a fond en reduce recharge time . j'ai 10 siphon power actif en permanence , j'ai debuffé tous les boss en -250% de damage pendant que j'ai augmenté les miens de 200%, aprés je fais le ménage avec mon brawl, j'ai fait la synapse et la positron tous seul et d'affillé alors que j'étais encore que lvl 8. maintenant je suis lvl 12, alors pour avoir un peu de challenge les dev me permettent de me fighter avec les drones de la police.

Je suis un sg a moi tout seul !!!

argghhhhh ca fiat du bien

ps : ==> hala, la musique de ta chanson, ça serai pas par hasard, le generique d'un vieu sitcom "super buggy"
Qu'est-ce que c'est que cette histoire, je lance un thread en disant "le vendredi c'est permis", et plusieurs d'entre vous n'hésite pas à s'envoyer des fleurs chaque jour de la semaine

Comme quoi, il suffit de vous chauffer un peu et vous vous lâchez

Aucune retenue, une invitation à la débauche et vous voila vous répandant de vanité sur des forums accessibles à des millions de personnes !!!

C'est tout bon pour mon étude sociologique ça

Pour ceux qui ne comprennent rien à ce message vous pouvez retourner voir le premier post de ce thread

*(euh j'déconne pour l'étude les gars, posez ce flingue... )*

*Elle est bonne non ? Non ? NON ? Quoi ? Comment ça je sors ?!! *

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés