[Broc] Question existentielle , le retour

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui me fait jouer a DAoC depuis le tout début:

-La mort annoncée de T4C, il fallait bien trouver un palliatif
-L'univers médiéval
-Albion (A mort les brutes de mid et les fillettes de hib ^^)
-Le systeme de chasse des mobs, ou il faut être groupé pour progresser
-Le RvR, surtout les vaux.
-Le roleplay, qui a toujours été une motivation, et qui se trouve toujours présent quand on se donne la peine de le chercher.
-L'absence de concurence valable: ni SWG, ni neocron, ni AC2 ne sont, a mon avis, au niveau.


Ce qui me fera partir de DAoC:

-La fin, si elle vient, de mon clan
-Dark & Light, WoW
-La lassitude


En conclusion, pas mal de temps passé sur DAoC, mais avec la nouvelle génération de jeux, je ne sais si je resterais sur DAoC, wait & see
hep hep hep moi me suis fé ban 6h pour avoir re ouvert un post .. :x

gogo te auto ban ganon spa juste!

ce qui ma donné envie de jouer a daoc?

la differance enorme avec T4C , hibernia? l'enchanteur ... mais comment ca pue serrieux:x PROTO ROOOXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Parceque rien d'autre pour le moment ... et puis c'est dur de laisser un jeu sur lequel on a passé quasi 3 ans .
Mais bon à mon avis sa ne va pas durer encore très longtemps .. je reste surtout pour les amis que j'ai dessus pour le moment que pour le jeu en lui même .
La richesse du jeux, son potentiel, la découverte des terres, des sorts, des coups, des armes, des armures bref même a la béta (a l'époque ou je suis arrivé) il y avait beaucoup de chose a faire maintenant encore je n'est pas tout fait (suis toujours pas 10L ni en full sc bon je suis juste ml10 u_u).
Maintenant ce qui me fera stop le jeux c'est de ne plus avoir envie d'y jouer tout simplement, ce n'est pas un autre MMORPG ou un autre jeux qui me fera stop ce sera parce que je n'aurais plus envie d'y jouer.
Ce qui m'a attiré?

Plaisir de la découverte et une histoire qui s'annonçait prometteuse faite par des humains.

Ce qui m'a fait partir?

D'avoir fait le tour en me rendant compte finalement que la plupart des joueurs manquaient terriblement d'imagination et de curiosité. Les masses qui se concentraient sur un seul type de jeu et au même endroit. La triche: BB, Bug exploit, cheat.
Rien ^^
Non, en fait je ne m'interdis pas de revenir, je revindrai en version Française qd catacombs sortira peut etre, pour voir...
La version US est désertée (on sent que wow arrive), enfin ds ma guilde et meme ca se sent ingame.
Donc si je reviens ce sera en france car Daoc est notre everquest à nous (le 1er mmorpg pour bcp), donc meme avec wow en face, il y aura encore des fans (enfin plus qu'aux us).



ps: dommage qd meme que mythic ait fait autant de boulettes (BB, toa etc) car ils avaient le meilleur jeu à la base, mais maintenant si wow developpe un bon pvp/rvr, ce sera chaud pour daoc.
Bah j'ai toujours aimé les transports en commun, mon grand-père lui-même travaillait à la RATP ...


Mon choix s'est donc naturellement vers DAOC qui est la meilleure simulation actuelle en la matière
Demat deoc'h !

J'ai quitté T4C pour Daoc, et tout simplement pour le coté médiéval. J'ai choisi le serveur de Brocéliande qui fait référence à ma région et plus précisément le coté nature - forestier que j'aime beaucoup, d'où le choix de Hibernia

J'aime beaucoup Daoc, parce qu'il y a beaucoup de gens sympas, pour mes amis, pour ma guilde/alliance, pour le coté Rvr/Pve, et aussi parce que des gens partagent pour la plupart une passion commune qu'est le jeu multi-joueur

Sinon je pense que ce sera le dernier mmorpg auquel je jouerais et ceci pour plusieurs raisons, pas envie de remonter des persos hr/hl, manque de temps au vu de mon travail, enfin on verra

Kenavo d'ar c'hentañ gweled ha nozvezh vat
__________________
WoW
Noiratlec - Mort Vivant - Prêtre Sacré/Ténèbre - Archimonde - L'Oeil Noir
DAOC
Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L
Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L
Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -
A3L
Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
Citation :
Publié par Eka O_x
Bah j'ai toujours aimé les transports en commun, mon grand-père lui-même travaillait à la RATP ...


Mon choix s'est donc naturellement vers DAOC qui est la meilleure simulation actuelle en la matière
Rofl ma poule

Sinon bah ce sont mes potes qui me font rester actuellement même si WOW sera sûrement le prochain jeu pour ma part
Qu'est se qui me fait rester sur DaoC...


L'habitude, pas envie de recommencer se que j'ai atteint a présent sur DaoC et me consacrer encore du temps a tout recommence sur un nouveau jeux.

Je préfère consacrer le temps que me reste a jouer sur se que j'ai déjà accomplie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés