[WPE] Impressions

Répondre
Partager Rechercher
Voila je crée ce post pour donner mes impressions sur cette beta... et recuillir les votres.

A vrais dire je suis assez partagé sur le jeu d'une part ces graphismes sont absolument époustouflant tout y est sublime jusqu'au moindre détaille et je crois pas trop m'avancer en disant que c'est le plus beau jeu du moment.

Cependant et c'est la ou le bas blesse le jeu est d'une pauvreté a crever raide mort ... Je résume en gros on arrive on débute ya des possibilités de craft d'amélioration d'achat de skills ... okay sympa tout sa mais au final on passe sont temps a Basher du monstres dans les quêtes bref plus simpliste on peut pas.

Ensuite les missions alors j'ai trouvé sympa que les pnj parle qu'il raconte un peu ce qui ce passe mais malheureusement c'est souvent pour finir par aller tuer le monstre X au point Y. Donc sa pert tout sa valeur et sa devient presque inutile à la limite il pourrait carrément mettre les waipoint sur la map sa serais pareil.

Conclusion un jeu bien bourin absolument sublime et aussi beau que pauvre en aucun cas une révolution dans quoi que ce soit et c'est bien dommage avec un moteur pareil il y'avais moyen de faire un excellent jeu.


Et vous qu'en pensez vous?
Pour moi l'avantage de ce jeu c que il réunit tout ce que j'ai besoin : des beaux graphismes sans lag , des groupes pour xp rapides et du fun immédiat on attend jamais pour former un groupe pvp ou xp et si on veux jouer seul il y a aussi des zones solo instanciés bref je suis pas mécontente d'attendre ce jeu depuis un an

Et je rajouterai pour Redsun1 que tant que tu n'a pas vu et profité du contenu PvP qui est la nature meme du jeu et l'atout principale de Guild Wars tu rates effectivement le meilleur point positif du jeu
Citation :
Publié par Redsun1

Et vous qu'en pensez vous?
Ce que j'en pense c'est que tu devrais aller faire un tour du coté des zones pvps solo et groupes avant de basher le jeu uniquement sur son coté PvE.
c est la premiere fois ou je m amuse a xp sur un mmorpg ... c est vraiment dynamique les ptites histoires etc les ptites coupures scenaristique, le fait qu on avance toujours qu on ne campe pas un point precis etc (j ai pas pu tester le systeme de quete de wow encore snif;y a AC2 qui etait pas mal de ce cote encore .. )j ai été bluffé par les graphismes , les decors les persos les mobs tout est beau bien fait et surtout tout va bien ensemble.
prise en main rapide j ai hate de tester le pvp.
on voit bien que c est un jeu pour avoir du fun vite et de suite. pas de prise de tete tu t amuses de suite.
Perso je l ai essayé 5 heures la bas je l ai adopté.
et pour une beta c est tres stable ca lag pas un poil, j aid ecouvert ce jeu par hasard et en voyant les screens un ami et moi on s est dit... non on a pas pu passer a coté de ca .. y a anguille sous roche , peut pas etre aussi beau et pas lag etc.. y a pas trop de pub autour comme pour els blockbuster attendu ( WoW eq 2 DnL (quoique.. plus si attendu maintenant.. ) pour conclure.. j adore.
cest pas un mmorpg, cest bien precisé .../

je le vois comme un diablo like tres bien fichu !

/ agree pour le necro, cest une bete de jeu, surtout qu il peut invoquer plusieurs bebetes ou meme bouffer des cadavres pour regagner de la vie !

un vrai dur quoi
Ben memes impressions que sur l'alpha de l'E3, c'est tres fun, personnellement j'accroche grave, les arenes pvp sont geniales, le warrior / necro est all cheat :> les quest sont sympa mais un peu longues je trouve, bref pas mal de positif, par contre pour se stuff c'est pas tres simple.
Seul gros point negatif je dirai : l'interface c'est vraiment pas simple a prendre en main pour gerer les chats ect.
Je retourne ig :>
Ouais moi aussi j'ai bien aimé mais j'ai une préference pour le War/Monk... Un truc chiant pr les quêtes c'est qd tu creves vers la dernière étape c'est tout se retaper depuis le debut.... enfin sinon pour le stuff pas facile non plus, le systeme de craft ça va mais si on pouvait me dire ou choper ces xxxx de scales ca serait sympa....

Niveau PVP que du fun

Ah oui et quel pied un MMORPG sans toutes les petites pertes de temps a trouver un grp.. et la possiblité de grper des pnj ça peut être sympa

donc au final, j'adhère mais je tiens vraiment a mes scales donc si qlq un pouvait me dire quel mob en lache thks very much
Pour ma part, je trouve une nette amélioration du WPE comparativement au E3... C'est plus fluide, le graphisme est beaucoup plus beau.

Je m'amuse avec deux classes de persos nouvellement créer pour le WPE. Le Nécro/Ranger et l'Élémentaliste/Moine avec qui je m'amuse comme un petit fou. Les sorts de feu sont très bien, par exemple, météore qui fait des dégâts terrible.

Comme on le dit souvent, ce n'est pas un MMORPG... alors pour l'immersion concernant les Quêtes sont plus répétitives, puisque c'est un Diablo-like 3D superbe, on ne peut pas trop leur en demandé surtout que le jeu tournera sur des serveurs où aucun frais mensuel ne sera demandé, comparativement aux MMORPG avec qui le contenu est en perpétuel évolution.

Bref, j'adore les améliorations qu'ils ont effectués jusqu'à maintenant. J'ai hâte de voir la suite jusqu'à ce que le jeu soit <Gold>.

Ma note personnelle sur ce type de jeu, tant contenu que graphisme, etc... 8.5/10

@+++
yop yop
Apres avoir pris une claque sur EQ2 et wow je viens de m en prendre une troisieme sur
Guild Wars (quand meme moin grosse que pour wow


Premiere impression ben le jeux est techniquement une bombe le systeme de double classe est vraiment une top idee les combat son fun est strategique et se sont les plus fun que j ai pu voir (a part ceux de WoW qui sont encor mieux), par contre je n est pas encore essayer le pvp mais vue ce que j ai lu sa a l air top.

donc en conclusion ce jeux est tres prometteur et n est pas vide malgre ce que certain peuvent dire

C u soon
Pour ma part je trouve le jeu très bien.
Les graphismes sont très beau, pas de lag.
On prend un plaisir immédiat même s'il est vrai que la deuxième mission est super longue.

Pour ma part le petit défaut concerne l'angle de vue.
Mais peut-être qu'avec la pratique je m'en sortirai mieux...
J'ai aps eu el temps de jouer car la Mise a Jour etait trop longue a DL, j'ai jsute crée un Perso et rien que la je me suis pris une claqueeeeeeeeeee !!


vivement ce soir que je puisse jouer !!! je ne connaissai pas GW avant hier soir ( enfin son contenu) et je susi enthousiame !!!
moi j'ai bien aimé les graphismes et le fait de toujours avancé dans le jeu.
Mais pour tout vous dire j'étais un peu perdus avec les missions et tout....oui suis pa doué lol
Ce que j'en pense...

C'est qu'il ne faut pas prendre GuildWars comme un MMORPG, parce que ca n'en est pas un ! C'est jamais qu'un Diablo like ou l'on peut jouer à 2000 et ou battlenet est remplacer par des villes !

En le prennant comme ca, c'est normal que ce soit que du monsterbashing, que le craft soit simpliste, et que les quetes se ressemble. C'est fait EXPRES !
Et c'est pour cela que c'est fun ! Car pas besoin de courrir pendant 20 min pour faire qlq chose, pas besoin de parler a 13 PNJ pour lancer une quetes etc...

Moi je m'amuse bien plus sur GW que sur tout les autres jeux (exept p-e EQ2)
Thumbs up
Oui, oui, j'ai du mettre des lunettes de soleil à cause de l'éblouissement des graphismes... Je n'y est pour l'instant jouer que 20 minutes, donc pas encore pu faire de quêtes ou autre PvP. Mais je doit dire, que rien que le fait de visiter et de trouver une bande de compagnon en un claquement de doigts, c'est génial. Explorer un "nouveau" monde avec des personnes que l'on apprend à connaitre et tout, j'adore. Je ne me suis pas encore battu, j'ai une quête, et je ne parle pas plus, j'y retourne !

cu ig
Citation :
Publié par Ynot
une personne pourrait elle faire une comparaison de finalité avec CoH ?
par finalité je veux dire ce que l'on fait dans le jeu .
Y'a pas trop de point commun entre COH et GW mise a part le FUN des les premiere minute IG. Pas de temp mort, pas de prise de tête. a part ca y'a aucun rapport entre ces deux jeux.

pour ce qui est de GW tout a été dit plus haut. Un super jeux qui n'a rien a voir avec les mmorpg classique car ca en n'est pas un. c'est du hack&slash assez classique mais superbement bien réalisé et jouable a plusieurs.

un mélange entre diablo (pour son coté RPG) et UT2004 (pour son coté bourin).

ps: vivement la version Gold
Sans oublié que on ne peut pas se baser sur un seul jour d' event car s' ils font comme à l' e3 ils vont ajouter des éléments de gameplay tout au long de l' event ..

Moi j' ai trouvé le jeu pas très stable .. bugs graphiques et plantages dans certaines zones. Sinon le fun est sans doute le même qu' à l' e3 bien que l' instabilité m' a pri la tête et donc que j' ai très vite arrêté.

/me attend samedi
Citation :
Publié par Sanzo
Moi j' ai trouvé le jeu pas très stable .. bugs graphiques et plantages dans certaines zones. Sinon le fun est sans doute le même qu' à l' e3 bien que l' instabilité m' a pri la tête et donc que j' ai très vite arrêté.

/me attend samedi
pour la WPE, j'ai jouer 6 heure (boulot oblige mais j'ai encor des serne ^^) et n'ai eu aucun plantage ni lag ni autre (juste un arret seveur rapido). seul problème était le temps de pour récupérer les fichier mais normal vue le nombre de personnes a l'ouvertur. une foi avoir dl pas mal de chose casi plus d'attente de DL tout est sur le DD.

quand a l'E3, j'y est participé et n'ai jamais eu de lag ni autre. ca tournais nikel. (quelque plantage serveur par ci par la mais rien de bien grave vue qu'on était en beta.
Citation :
Publié par Mordok
Y'a pas trop de point commun entre COH et GW
je ne sais pas les deux jeux m'ont l'air pourtant bien similaire ?
formation de groupe / puis missions puis tuer des montres sur un chemin ou défendre une position .

en clair du fun bashing à volonté ? je me trompe?
Sinon ce jeu est genial, bcp moins profond qu'un MMORPG a mon avis (cf daoc) mais c'est aps ce qu'on lui demande. Je veux dire graphiquement a chaque fois que je crois une garde pnj je pleure devant les armures... ce jeu est magnifique râpide... fun c'est tout ce qu'il me fallait.

Je sens qu'il y a de la precommande dans l'air

Need test le pvp... J'ai découvert tard hier soir que quand je cliquais sur le mob avec ctrl enfoncé j'annonçais sur le cc ma cible et les autres membres du groupe n'ont qu'a appuyer sur "T" pour target le meme que le mien une sorte d'assist quoi

Enfin j'ai que des retours positifs de ce jeu. J'avais adoré diablo. J'adore les MMO. Ce jeu est fait pour moi.

Seul reproche : quand quelqu'un LD en quête il ne peut pas revenir et c'est bien le seul défaut notable que j'ai vu Sinon j'ai un peu peur qu'il n'y ai pas bcp d'items enfin de differenciation physique des perso.

Sinon bravo pour le boulot accompli pour la beta....

Encore une fois que c'est beauuuuuuu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés