salut PAs de UO Samourai en magasin en france

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ptit pomme
Je veux bien passer la pré-commande pour déjà 6 boites
- Sacha
- Nakin
- Moi

Si d'autres sont intéressés, dépêchez-vous


ps : Région parisienne sinon il y aura encore les frais de la poste
Cool, je vais pouvoir me reperdre dans St Ouen!!!
Merci Tit Pomme.
Salut à tous

>> Ptit pomme
je viens juste d'aller voir le lien allemand , Mouarf même pas une traduction du site en Anglais snif, donc j'avoue être paumé pour le commander UOSE.

Donc si c'est pas trop tard et que tu es ok , je ferais parti de la liste des intéressé stp

Dis moi tu serais pas le petit pomme qui est venu de temps en temps jouer sur chesa en Lan chez Denis avec un bon LCD 17 " ??
Citation :
Publié par Ptit pomme
Si c'est moi
Par contre pour la commande, c'est trop tard, est pas passée
Haaa héhé tu vois qui je suis je pense ?
Mer.. , la commande est passée ?

bon ben je peux arriver à commander sur le site , mais a un moment je suis confronté à une liste box avec 7 ou 8 choix , et comme l'allemand et moi ça fait 2 ben je suis bloqué


[edit] LOL l'écureuil en avatar , je trouve que cela te correspond tout a fait rapport à UO ,
toi tu rembourses pas (pub), tu vends tu épargnes lol
*reviens sur le fil de ce post*

Si j'ai bien compris kkun se déplace pr les Parisiens ?
Ho c'est mignon, ca ferai jolie de toujours l'installer meme si je joue plus pour le moment !
__________________
http://www.mezimages.com/lesimages/131504/ava%20JOL%201.gif
oui tu as raison RedDarf , désolé ,

bon j'obtiens cette listbox ,

http://wismerwc.ifrance.com/wismerwc/orderUOSE.jpg
que faut il choisir svp ?

je viens de rejeter un oeil , je suppose que c'est "Per Packet" , non ???
Je croyais qu'amazon.uk ne livrait pas en France

J'ai commandé sur Gamestop personnellement, qui fait des livraisons internationales.

La liste complète des sites (pour l'offre spéciale pré-order avec en cadeau la soulstone) est dispo ici pour ceux que ça intéresse.
Arf, je me suis fié au site de UO : SE, qui ne prenez pas en compte les envois internationaux pour amazon.uk. Je me suis alors rabattu sur Gamestop, mais les frais de port sont comme qui dirait pas les mêmes
Salut je viens de voir la solution pour amazon mais au final, le prix n'est pas de 35 euros mais de 17 ... tu aurais pas commandé 2 boites par hasard ou alors c moi qui ait oublié qqchose ???

Sinon on aura la soulstone avec amazon ??

Merci ^^
je vais tenter quelques chose:

17 livres, plus le port, donc 35 euros...

le compte est bon?
(pour la soulstone, je suis moins sûr, mais apparemment oui... Enfin, c'est ce qui est ecrit sur la page d'accueil d'UO.com depuis quelques jours)
Citation :
Publié par Le Nonce
je vais tenter quelques chose:

17 livres, plus le port, donc 35 euros...

le compte est bon?
(pour la soulstone, je suis moins sûr, mais apparemment oui... Enfin, c'est ce qui est ecrit sur la page d'accueil d'UO.com depuis quelques jours)

en fait ça donne ça exactement (il y a les taxes):

Delivery Method: Air Mail
Delivery Preference: Group my items into as few deliveries as possible
Subtotal of Items: £14.46
Shipping & Handling: £4.98
------
Total before VAT: £19.44
VAT: £3.81
------
Total for this order: £23.25 = 34 euros à aujourd'hui


Dispatch estimate for these items: 4 Nov 2004
Delivery estimate: 6 Nov 2004 - 8 Nov 2004
1 "Ultima Online Samurai Empire (PC) (Amazon Exclusive)"
Video Game; £17.29
arretez le massacre... frais d'envoi gratuits
salut tous,

arretez le massacre,

frais d'envoi gratuits dans le monde entier chez dvdboxoffice.com
AVEC la soulstone pour 29 euros...

je crois que je vais finir par mettre l'info sur mon site
[mode publicité on]
http://www.dagonslair.com
le site des jeux de rôles sur PC
[mode publicité off]

bonne commande et bon jeu...
j'ai déjà reçu mon code soulstone par email, me reste qu'à attendre le jeu pour pouvoir en profiter ! (je confirme que la soulstone ne fonctionne que sur un compte UOSE)
Et ben moi me suis fait scammé comme un gros noob a la banque de brit
je file la moitié de l'argent au gars, sois 1.5M puis il me file un book avec le code qui s'avere ne pas marcher, et voila
si vous le voyez son nom est Death bringer, mais je pense que ce perso a été delete.
N'achetez aucun code a la banque, il n"y a que des cons, et j'ai eu un gm qui m'a dit "hooo on est désolé pour toi mais on peut rien faire"

OSI SUX EA SUX

désolé mais ca fais du bien, merci de le laisser parce que la vérité est loin de ça encore ....
Faut arrêter. C'est en rien la faute d'OSI ni d'EA. En achetant les code à la banque, vous prenez un risque. Les GM ne peuvent rien faire. Aucune trace de l'arnaque. Le book ? Vous pouvez le faire. Le mec qui arnaque ? Delete dans la demi-heure.

Faite gaffe à vos actions, et ne cassez pas de sucre sur le dos d'EA ou OSI alors que c'est vous qui avez fait un truc de travers.
__________________
Yipi Yay
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés