Aller à la page... |
salut PAs de UO Samourai en magasin en france
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est bien que j'y aille au canada alors
![]() |
![]() |
|
|
J'avais raison donc, EA ne distribue plus depuis janvier 2004 UO sur le territoire Français vue les maigres ventes...
|
![]() |
|
Jack Beauregard |
Trouver plus de messages par Jack Beauregard |
|
Et on la version vendue sur le site allemand n'est pas valable c'est tout de même plus prêt et les frais de port moins élevé non?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
y a qu'une version de UO dans le monde et elle contient toutes les langues.........
|
![]() |
|
|
D accord mais cela concerne toute l Europe ou juste la France ?
*n a pas trop d espoir d avoir une réponse encourageante* Bevier. |
![]() |
|
Marbourg-Eoten |
Trouver plus de messages par Marbourg-Eoten |
|
France et Belgique vue que les hollandais/Allemand/espagnol ont leurs UO.
|
![]() |
|
Jack Beauregard |
Trouver plus de messages par Jack Beauregard |
Oracle
|
C'est vrai ça fait beaucoup plus cher si tu veux les 2 codes. Maintenant si tu es intéressé que par la soulstone (mon cas)ou par uose c'est intéressant
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
je pense pas que la soulstone marche sans Samurai Empire
enfin a voir @+ Bardo |
![]() |
|
Oracle
|
Tu as raison bardo, Je viens de me renseigner auprès de l'équipe de uo-auction : effectivement il faut upgrade le compte su samurai edition pour utiliser la soul stone
![]() |
![]() |
|
|
Je trouve l'évolution d'UO plutôt intéressante. Le seul point négatif, c'est qu'ils aient à un moment basculé la puissance d'un template sur son matos. Ils ont tenté de régler le problème en fournissant à tous un loot plus intéressant, mais c'est pas encore ça. Sur l'univers, les monde (malas etc ...) j'ai rien à redire. Sur le nouveau monde tendance Asie, j'attendais ça depuis un moment (rien que pour la déco d'une maison).
Le monde qui va s'ajouter sera donc accès univers Asiatique, mais rien ne force ceux qui n'aiment pas à s'y rendre. Il vous suffira de ne choisir que Ilshenar/Fell/Tram/Malas lorsque vous emprunterez un passage inter-facettes.
|
bon alors la punchky tu me decois
![]() je vais aller te le chercher mon ton uo ![]() LOOOL Morg Gm au service des parisien !! |
![]() |
|
|
Mol, GM "I believe in Santa Fe"
|
Il va falloir que l'on fasse une commande groupé car moi, je veux 2 boites
![]() |
![]() |
|
|
et moi trois
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|