salut PAs de UO Samourai en magasin en france

Répondre
Partager Rechercher
Comme je vous l'ai dis j'avais un salon avec les editeur, distributeur de jeux avec mon entreprise : la fnac, et au stand de EA , j'ai pose la question si uo samourai serai distribue dans les magasins sur le territoire francais , et il m'a malheureusement repondu que non.
Je suis desole de vous apprendre cette mauvaise nouvelle.
nous allons etre oblique comme le pack 7th anniversaire de le commander au canada.
a bientot...
franchement vous pensez quoi de cet add-on?

moi personnelement, ayant vecu la serie du 5 jusqu'au dernier, je pleur cruellement l'ambiance ultima. Depuis que richard gariot a quitté l'equippe c'etait dejà mitigé, mais depuis que EA a mis la main dessu c'est un veritable massacre.

Age of shadow presente de nouveaux graphismes 3d vraiment horrible, enfin, je dirais qui n'ont rien a voir avec l'ambiance UO.

Le coté graphisme de third dawn me plaisait bc plus, il resté a amélioré la qualité des textures pour les cartes récentes.

Sinon j'ai du mal a avalé le coté des nouveaux monstres qui ressemblent a rien et qui encore une fois n'ont rien a voir avec l'ambiance ultima. Des demons a 6 bras, des monstres qui ressemblent trop a rien etc...

De plus, ma grosse déception concerne aussi les systems de virtue, les virtue tounent autour d'une phylosophies, et là, on y est pas du tout.

Maintenant, on a un ultima online version chinetoque... enfin j'ai rien contre les chinois mais bon... bientot un ultima chez les esquimos!

Franchement, EA devrait changer le titre de ce jeu, car ultima est mort depuis de belle lurette...
Ils sont quand même bien stupides chez OsI, suffirait simplement de faire un server pour dl le jeu en image cd que l'on paierai (moins cher car pas d'emballage et de support), tout le monde pourrait alors avoir sa version et son gift.

Maintenant je ne vois pas la solution pour obtenir le jeu en pré commande si ce n'est de lacher des frais de port monstrueux.

Quelqu'un peut me dire si ca pose un souci de le commander en allemagne ? Si oui ou peut on l'obtenir dans les meilleurs conditions ?

Merci.
J'ai regardé pour commander en allemagne et sauf erreur de ma part il faut faire un virement sur leur banque : galère.

Sinon perso je prends la 2ème solution (pour ceux qui ont la possibilité) sur uo-auction :
1 code pour une soulstone = 4Million gold
1 code pour samourai empire : 5 million gold
Citation :
Publié par punchky
J'ai regardé pour commander en allemagne et sauf erreur de ma part il faut faire un virement sur leur banque : galère.

Sinon perso je prends la 2ème solution (pour ceux qui ont la possibilité) sur uo-auction :
1 code pour une soulstone = 4Million gold
1 code pour samourai empire : 5 million gold

je me rappel une fois j'ai un million en 2 semaines , c'etait pour une amie qu'elle puisse s'acheter une maison.
Je viens à l'instant de commander sur ce site allemand par virement internationnal, je sais pas vous mais j'ai fais ca d'ici par PC banking et c'est fastoche car il vous envoie deux code par email vous remplisser les deux cases et hop.
Ca coute 41.99 Euros tout frais compris
Maintenant 4 Millions pour le code et 5 Millions pour le jeu ca fais beaucoup plus cher
Citation :
Publié par sojkowski
Maintenant, on a un ultima online version chinetoque... enfin j'ai rien contre les chinois mais bon...
ta tout interet a ne rien avoir contre eux ..... sinon ca serais plutot Uo version japonaise .. les chinois et les japonais c'est pas pareil ..

*a interet de deffendre les chinois sinon va se faire taper par sa femme*
Je trouve l'évolution d'UO plutôt intéressante. Le seul point négatif, c'est qu'ils aient à un moment basculé la puissance d'un template sur son matos. Ils ont tenté de régler le problème en fournissant à tous un loot plus intéressant, mais c'est pas encore ça. Sur l'univers, les monde (malas etc ...) j'ai rien à redire. Sur le nouveau monde tendance Asie, j'attendais ça depuis un moment (rien que pour la déco d'une maison).

Le monde qui va s'ajouter sera donc accès univers Asiatique, mais rien ne force ceux qui n'aiment pas à s'y rendre. Il vous suffira de ne choisir que Ilshenar/Fell/Tram/Malas lorsque vous emprunterez un passage inter-facettes.

N'oublie pas de m en prendre un aussi ..."

Ca serais super sympa

Pis si on s y met a beaucoup va savoir si on aura pas droit a une reduc !?!?!

Ok je crois encore au père Noël mais bon ....

Comme d'hab, si ya une commande groupée, j'en suis.

M'enfin, c'est vraiment des s... chez EA de zapper les Français et les Belges à chaque nouvelle sortie. Ca donne pas envie de continuer à jouer.
Abus
Oui là je pense qu'ils abusent !

Tant qu'ils ont laissé le message à l'attention des joueurs Européens en leur demandant de patienter, j'ai cru qu'ils allaient vraiment faire un effort pour que les français puissent facilement acheter le jeu.

En tout cas d'autres éditeurs ont heureusement une politique inverse. Par exemple toutes les offres spéciales et bonus pour EQ2 sont totalement et simplement accessibles aux joueurs français, y compris en téléchargement.

Bon je crois qu'il est temps que je vende ma maison et que je fasse une pause car je commence à être aigri . (La dernière fois c'était lors de la pub 16 et j'ai stoppé 2 ans...).
Je veux bien passer la pré-commande pour déjà 6 boites
- Sacha
- Nakin
- Moi

Si d'autres sont intéressés, dépêchez-vous

ps : Région parisienne sinon il y aura encore les frais de la poste
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés