[Orcanie] [Rk mana : apu]

Partager Rechercher
6h12, relique mana neutre après une défense acharnée d'une paire d'insomniaque

http://www.favounet.com/screens/rk1.jpg
Mhhh ça sent pas bon ...

http://www.favounet.com/screens/rk2.jpg
Il est temps d'aller voir à Dagda si j'y suis

http://www.favounet.com/screens/rk3.jpg
Ah bah voilà, on perds notre rk (les autres ayant été tué, comme aucun ovate pas de rez :x )

http://www.favounet.com/screens/rk4.jpg
The end !

Jayjay Alb ! On reviendra les prendre, j'y ai pris goût à mes 20%

Ceci n'est pas un post pour flammer je précise

Pour info, une quinzaine de level 50 online sur Hib, un seul barde level 27 et 2 druides dont deux buffbots
coucou clair domage pour vous moi j ai vue le premier group avec la relic partir j ai shoot la caba avec son bot sos la rien drop cheer pour la suite
Ahahahah Fiolas et LegionOfDoom mes chéris, dites au revoir a vos 600/700/800 de degats !

Merci Albion ce soir je t`aime !!

Blague a part, gg Alb
Moi je vois surtout une très belle prise relique (les 3 sont tombées) dans les règles.

Rien à redire, du beau boulot.

Tous les forts ont été pris, il y avait des hib en défense, des mids qui s'ennuyaient sur ToA.

/send "skald tout seul sur Emain" Coucou du monde sur Emain?
xxx envoie, "nan personne, je vais aller dormir "

Enfin bref prochaine fois faites juste le post sur JoL AVANT l'attaque!
quelle longue soirée !! Merci aux albs d'avoir tenu le choc depuis la prise de crau vers minuit 30... ce fut bien long, à ceux venus en renfort à pas d heure, gg aux qques hibs qui sont venus tant bien que mal vu l heure tardive... aux qques mids qui bloquent mfa ^^ (gg mid )

bref bonne soirée bien recompensée pour nous

Bon laissez les nous un ptit moment, histoire qu'on se rehabitue a utiliser raging power ailleurs qu'en haut du tp pour rez ... en bas, et encore ^^

on vous attend de pied ferme de toutes facons

a bientot all, see u on the battlefield !!

-------------------------------------------

Newbalance
Death Khnight, exhausted Cleric 7L1

-------------------------------------------
Citation :
Publié par leglaude
GG à la grande et belle albion, vraiment une belle victoire...
Victoire non, pas du tout, c'est ininterressant de tout les points de vue de taper des portes mais au moins ca aura fait comprendre à certains hib ce que c'est de se retrouver à 3 contre 30 à une heure ... discutable
Citation :
Publié par Nixt
Victoire non, pas du tout, c'est ininterressant de tout les points de vue de taper des portes mais au moins ca aura fait comprendre à certains hib ce que c'est de se retrouver à 3 contre 30 à une heure ... discutable

C'est bon, on est pas encore sénile, on se souvient de se qui s'est passer la semaine d'avant encore.
Citation :
Publié par Annima
Hmmm
Hmm Annima.... ça me rappelle quelque chose ça .. La barde Cavalier d`Emeraude tjrs avec fiolas? Si oui, stop resist a mon insta mez dediou !
Citation :
Publié par Mine
Ahahahah Fiolas et LegionOfDoom mes chéris, dites au revoir a vos 600/700/800 de degats !

Merci Albion ce soir je t`aime !!

Blague a part, gg Alb
stop faire la poule mouillée aigrie plz
fiodon et solas sont sur Carnac depuis quelques temps.

maintenant je regrette franchement que vous ayez pas agi quand on étais tous (mids & hib) actifs sur Midgard. ça aurait pu donner des combats sympas. en tout cas ça fait vraiment genre on attend que tout le monde dorme pour attaquer: Bravo.
(je blâme pas vous êtes pas les seuls à le faire mais je remet les choses à leur places )

@Hoiniel: la relique la semaine passée a été récupérée lors d'un rush qui a débuté à 22h00 et s'est terminé à 1h00.
Citation :
Publié par lappeau
@Hoiniel: la relique la semaine passée a été récupérée lors d'un rush qui a débuté à 22h00 et s'est terminé à 1h00.
C'était façon de parler, pour la semaine dernière, je savais même pas que les RKs avaient bougées. Mais bon, La prise de RK matinale a été pendant 1 an la grande spé d'Albion donc bon les remarques de Haze...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés