Favos | Melinora |
Trouver plus de messages par Favos | Melinora |
Aller à la page... |
[Orcanie] [Rk mana : apu]
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
coucou clair domage pour vous moi j ai vue le premier group avec la relic partir
![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
gg mais bon 6h12 du mat koi
![]() |
![]() |
|
|
La guerre n'a pas d'horaires
![]() Tous les royaumes le font, c'est de bonne guerre ^^ |
![]() |
|
Favos | Melinora |
Trouver plus de messages par Favos | Melinora |
|
J'ai appris que mon royaume avais fait pareil,
donc je dirai que : GG bande de alb ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Merci
![]() ![]() |
![]() |
|
newbalance
[DK]
Prophète
|
![]() ![]() bref bonne soirée bien recompensée pour nous ![]() Bon laissez les nous un ptit moment, histoire qu'on se rehabitue a utiliser raging power ailleurs qu'en haut du tp pour rez ... en bas, et encore ^^ ![]() on vous attend de pied ferme de toutes facons ![]() ![]() a bientot all, see u on the battlefield !! ------------------------------------------- Newbalance Death Khnight, exhausted Cleric 7L1 ------------------------------------------- |
![]() |
|
|
Huhu gg all c'était génial mici a tout les alb c'était propre rapide et efficace
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]()
GG à la grande et belle albion, vraiment une belle victoire...
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
6h12 : c cool les prises se font à l'aube now, tout roy confondu
![]() Tiens je me levais pour aller au taff à cette heure ![]() allé /cheer alb & GG pour la suite ![]() |
![]() |
|
|
Bravo Albion !
(lol les ouins ouins sur les heures ;> ) [Edit]Ding Princesse . | |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
GG alb ca va ptetre ramené des alb sur emain le soir et reequilibrer le tout
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() fiodon et solas sont sur Carnac depuis quelques temps. maintenant je regrette franchement que vous ayez pas agi quand on étais tous (mids & hib) actifs sur Midgard. ça aurait pu donner des combats sympas. en tout cas ça fait vraiment genre on attend que tout le monde dorme pour attaquer: Bravo. (je blâme pas vous êtes pas les seuls à le faire mais je remet les choses à leur places ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
gg alb !
![]() longue vie à la reine |
![]() |
|
|
GG et merci à nos amis canadiens Albionnais, je prefere savoir les reliques mana entre vos mains qu'à hibernia
![]() |
![]() |
|
|
Bravo à vous guerriers Albionnais, et surtout ne vous la laisser ma reprendre par ces méchants Hib
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bravo les canadiens on va enfin pouvoir ranger les skis et aller titiller du varan en espérant qu'il y ai plus que 50 paumés qui défendent leur zf cette fois
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|