[Orcanie] [Video] Savage The Movie

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lurglaure / Lillote
Rho vnr jve voir ske ca donne aussi moi !!
Faudrai faire un tutorial "how to download" pr lurg svp
__________________
Ragged Mage bisounours murloc.
Ragged toi fo te faire un stage Learn To Play :x

Sinon forcément je peu aps el DL vu kil lui envoi par msn

Sinon on commence aflood caps bon on va faire ferme rle truc :'(

Je stop promi

Lillote Dalhard





PS : Avec Kanar :V
__________________
Lillote
L'Assoifée de Sang
<Ouroboros>
Sorcière Elfe Noire

Citation :
Publié par Lurglaure / Lillote
Ragged toi fo te faire un stage Learn To Play :x

Sinon forcément je peu aps el DL vu kil lui envoi par msn

Sinon on commence aflood caps bon on va faire ferme rle truc :'(

Je stop promi

Lillote Dalhard

PS : Avec Kanar :V
Yé tu l'as dja eu ton stage learn ton play on a vu ske sa a donné ( face-> DD /cheer )
Sinon oui g test de le dl sur un autre pc, fichier corrompu sa stop au bout de 16%

Vive Kanar :V
__________________
Ragged Mage bisounours murloc.
Citation :
Publié par mygalle
hum mais tous le log du fight j suis buff j suis die ou pas pendant l fight ? facile de mettre juste les bout ki arrange ^^
Tu frapperai a 150 en mdrez unbuffé.
Et dis moi, si tetai unbuffed ou mdrez, comment t'explique le add dmg? Une personne taurai rez mais au lieu de te lancer les spec buffs on taurai lancé un add dmg?
C'est clairement pas un add dmg warden, le dps aurai été de + du double et la bt est preferable. C'est donc un add dmg de mage posé lors d'un med point (bolg par exemple) ce qui implique que tetai pas mort.
.
c est simple c est le premier coups de la combo de coté des style ga ( force hiberniene) qui fais une hémoragie d ou l add .. 270 sais kan j suis en mal de rez ^^ calcule toi meme

buff capé 369 force 2008 en ws avec 50 + 18 en ga (battler nivo 10 tranchant) comment tu veux tapé a 270 ...
270 c'est un peu plus qu'un coup sans style avec battler crush sur scale hib(équivalent a votre cas donc) de ma proto sur un drood les 2 buffés mais jsuis rr 1 pas stuff(ding 50 csoir gg moi.) donc ca correspondrait
Citation :
Publié par mygalle
buff capé 369 force 2008 en ws avec 50 + 18 en ga (battler nivo 10 tranchant) comment tu veux tapé a 270 ...
Han j'ai plus de force avec mon luripion !

Je ne suis pas fanatique du coup de coté par contre ,

avec un GR a peine supérieur a celui du taunt : 0.636830225

tout ca pour enchainer avec Obliteration et Demolition de mémoire qui ne depassent pas le GR d'annihiliation ?

Le petit ralentissement d'obliteration vaux t'il cela ?
Citation :
Publié par Freak

Inutile de tenter de réfuter quoi que ce soit, c'est des simples maths.
Non absolement pas, les maths partent d'hypotheses connue de tous pr arriver a tel ou tel resultat en utilisant des formules etc...; la je vois pas en quoi il y a math dans la mesure ou tu avances des chiffres qui n'ont étés confirmés nulle part, je ne prendrait qu'un exemple, l'augmentation de 25% de ws equivalant a une augmentation directe 25% de dam en plus ( cf comment tu incorpore le buff DPS dans le ws) , je demande a voir

Sinon franchement terrible la video, de loin la meilleure jms réalisée niveau montage je dirais
Citation :
Publié par OrchaIl
Non absolement pas, les maths partent d'hypotheses connue de tous pr arriver a tel ou tel resultat en utilisant des formules etc...; la je vois pas en quoi il y a math dans la mesure ou tu avances des chiffres qui n'ont étés confirmés nulle part, je ne prendrait qu'un exemple, l'augmentation de 25% de ws equivalant a une augmentation directe 25% de dam en plus ( cf comment tu incorpore le buff DPS dans le ws) , je demande a voir

Sinon franchement terrible la video, de loin la meilleure jms réalisée niveau montage je dirais
Tu frappes un gris. Tu note le chiffre.
Tu lance banespike ou un buff dps, tu refrappe un gris.
On obtiens? une augmentation lineaire de 25% (25*1.25 pour le dernier buff dps svg).
Je fais le rapprochement avec le wpskill parceque c la seule valeure qu'on a permettant de chiffrer une puissance offensive. Il est evident qu'un buff dps ne donnera pas les bonus de percage de defense de la wpskill, tout comme la wpskill n'augmente pas les caps contrairement aux buffs dps, mais dans un univers avec tant de variables et d'inconnues c'est l'info la plus stable qu'on ai. Et elle se verifie dans la pratique.

25% de wpskill, c'est 25% de dps supplementaire dans un contexte hors cap. La seule constante dérogeant a la regle etant la haste soumise à des coups stylés, le conssensus veux alors que 1% haste = environ 0.66% de dps supplementaire (a cause de la baisse des bonus de style) tjrs dans un environnement hors cap haste.
en tut cas osez dire que c est du pick up c'est se foutre de la gueule du monde.2 heal/1 cham/1 skald sont els bases du grp mid donc le pick up .Ajoute a cela des haut rangs ( voir très haut) et tu pass de pick up a opti(ne veux pas dire généralité) voir super opti.Surtout que les joueurs présent doivent faire partis d'un cercle d'amis pour la pluspart.

par contre abusés les dégats du sauvage et cette vitesse de frappe,rien ou presque ne résist a ses baffes.
Citation :
Publié par don't ban me plz
en tut cas osez dire que c est du pick up c'est se foutre de la gueule du monde.2 heal/1 cham/1 skald sont els bases du grp mid donc le pick up .Ajoute a cela des haut rangs ( voir très haut) et tu pass de pick up a opti(ne veux pas dire généralité) voir super opti.Surtout que les joueurs présent doivent faire partis d'un cercle d'amis pour la pluspart.

par contre abusés les dégats du sauvage et cette vitesse de frappe,rien ou presque ne résist a ses baffes.
c'est du pick up dans la mesure ou les joueurs ne jouent pas toujours ensemble ... c'est pas un grp fixe a proprement parler ..
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés