[AIDE] Le fabuleux fichier d'Eléonie

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour Eleonie,

Toujours dans les calculs de dégats (même si ca ne concerne pas les dégats), j'ai ajouté un menu deroulant qui permet de definir sa race et donc ainsi d'ajouter les pv de bases des differentes classes... Ca pourrait être sympa de mettre ca en "standard" dans ton fichier ..

Qu'en penses tu ?

Cordialment,
J'adhère complètement. J'y avais pensé, mais je manquais d'info pour le faire (je ne sais comment se repartissent les pdv par rapport à la classe).

Tu peux m'envoyer le fichier à jour ici : eleoniedofus@free.fr
Je regarde et je l'inclus dans ma prochaine mis-à-jour

*Ravie de faire du travail d'équipe même hors jeu ! *
Citation :
Publié par Eleonie
niveaux d'obtention des sorts par classe (suite à vos nombreuses demandes)
tu es sur que c'est de nombreuse demande.... ou simplement un seul joueurs qui demande souvent ?

PS: moi par exemple

PS 2: je suis taquin
petit correctif, le sort Feca du niveau 26 n'est plus Glyphe de Soin mais Glyphe de Protection Magique !

Voily voilou ... j'ai apporté ma petite pierre à l'édifice... enfin c'est ça ou bien j'ai jeter un caillou dans la mare
remerciements
franchement ya rien a dire plus on avance dans le temps et plus c complet et facilement accessible

je dit chapeau pour le boulot accomplis en attendant les futures updates
Talking
Merci à vous aussi !
Merci à toi Kronos.

Je tiens également à remercier tous les joueurs qui m'apportent info et critiques sans qui mon fichier n'évoluerai pas.

Et je tiens également à marquer ma reconnaissance à tous les joueurs, qui, dans le jeu me congratule pour mon fichier : c'est une petite reconnaissance un peu inattendue que je savoure agréablement.

J'espère aider à la promotion d'une ambiance sympathique au sein du jeu; en tout cas, vous pouvez comptez sur moi pour y participer....
Elle va avoir la grosse tête ma filleule, je vais lui confier 2-3 corvées ingrates, ça va la remmener sur Amakna vite fait bien fait.

*Cherche Eleonie.*
ELEONIE viens par ici, l'autre soir j'ai tâché ma belle tenue de bal avec le sang de Fureur. Tu pourrais me la nettoyer s'il te plaît ? Ah oui et mes Ecrabouilleurs Iop ont perdu leur lustre, il faudrait faire disparaître toutes ces petites rayures et bien les astiquer.

*Tends à Eleonie sa tenue de bal et ses bottes.*
Merci ma chère filleule.
Quand tu auras fini j'aurais encore des choses à te demander, merci.

*S'en va, laissant la pauvre Eleonie qui a bien du mal à soulever les Ecrabouilleurs Iop.*
*Nettoie vigoureusement les bottes de sa Marraine (pleine de sang du tripoteur de fesses) en la regardant d'un air abattu*
Déjà que je passe beaucoup de temps à faucher du blé : ça va devenir un vrai boulot d'esclave la vie en Amakna....

[RP off]

Dans Dofus, il y a plusieurs raisons qui font que l'on vous connais : la méthode Végéta qui consiste à insulter tout le monde (au fait il a été victime d'un piratage de compte à ce qu'il parait et pas d'une suspension !). Et il y ceux qui apportent leur contribution constructive au jeu. Vous trouvez peut-être que je fais de la lèche, mais je préfère recevoir des remerciements que le dénigrement et le mépris de toutes une communauté.

"Plus loin va le chemin pour celui qui recule..."

[RP on]

Je sais que c'est pour mon bien et que le châtiment est juste ma chère Minuit. Je l'accepte donc mais tu devras quand même supporter d'autant plus mes énigmes à 2 kamas et mes blagues lourdasses lors de nos impitoyables équipées...

*S'attaque à la deuxième botte*

[édit] Petit détail, je n'ai mis que 4 persos dans mon fichier alors que nous en avons 5 par compte : je corrige ça dés que possible.
Citation :
Publié par Eleonie
Dans Dofus, il y a plusieurs raisons qui font que l'on vous connais : la méthode Végéta qui consiste à insulter tout le monde (au fait il a été victime d'un piratage de compte à ce qu'il parait et pas d'une suspension !). Et il y ceux qui apportent leur contribution constructive au jeu. Vous trouvez peut-être que je fais de la lèche, mais je préfère recevoir des remerciements que le dénigrement et le mépris de toutes une communauté.
[Mode Pur HS ON]
a bon ? ça se trouve maintenant ils vont le suspendre après avoir lu le post du forum
[Mode Pur HS OFF]
Arrow
Mise à jour du 10/10/2004 :
Remise en page générale
Quêtes : quelques compléments et mises à jour d'info
Métiers et argus : fini la calculatrice à portée de main lors de vos transactions. Après avoir corrigé les prix moyens à votre sauce, insérez la quantité à achetez (ou vendre) pour chaque items et le calcul est instantané !
Sorts élémentaires et invocations : ajout d'une colonne "prix de vente moyen"
Maîtrise : quelques compléments et mises à jour d'info pour l’obtention
Argus : quelques compléments et mises à jour d'info pour les prix moyens. Notament avec le boulot efficace de Lemutantcool.
Calcul de dégâts : maintenant, avec un malus en force (ou intelligence), vous ne donnez plus d'énergie à votre adversaire ! ^__^

Fichier téléchargeable depuis cette page :
http://magoliroub2.online.fr/logitheque/logitheque.html
Y'aurais pas possibilité d'avoir le fichier sous une autre extension,j'ai horreur d'excel et je l'ai pas de toute façon ^^
Si je pouvais le convertir moi-même ,je l'aurais fait mais la suis bloqué
Un viewer est disponible chez le fabricant M****soft.

Sinon, je pourrais le passer en HTML ou en PDF, mais je perd les formules et je suis pas assez performante pour transférer ça en autre chose...
Citation :
Publié par Eleonie
Sinon, je recherche les informations suivantes :
Quêtes -> que donnent les PNJ suivants : Drogho Cralasar, Elly Woulrack et Koussein Trengon ?
Objets rares-> sur quoi trouve-t-on les objets suivants : Bâton du maître des Bouftous, L'Écrabouilleur du Iop et Kritter ?
Sorts Élémentaires Invocations-> quelles sont les caractéristiques des Araknes invoqués pour chaque niveaux (pdv, PM, PA) ?
Maîtrise-> Où trouve-t-on les maîtrises pour "dague" et "pelle" ?
Elly Woulrack donne il me semble un parchemin d'ivoire. Je me trompe peut être pour nom. Il donne 1d1000 d'xp.
Le bâton du maître des bouftous, à mon avis, ne se trouve plus (il y en avait un en circulation au tout début du jeu, probablement un drop non voulu qui a été retiré). L'écrabouilleur de Iop se fabrique par un cordonnier, je ne pense pas qu'il se drop.
Arakne invoquée : exactement comme pour les invocations des Abraknyde, j'ai pas vu de différence (10/15/20pv, 5PA, 6PM).
Maîtrise des pelles se trouve sur les craqueleurs, mais peut être ailleurs.
Arrow
Mise à jour du 13/10/04 :
Ajouts et corrections d'infos données par Mickk (merci à lui ^__^ )
Petite remise en page
Pour les allergiques d'Excel, dorénavant, vous pouvez télécharger le fichier au format .pdf (cependant, pas d'accès aux calculs)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés