Premier 60 ... gratz?

Fil fermé
Partager Rechercher
Gratz au premier level 60 du serveur test euro ... un certain thief (les DAOCiens connaitront) des War Legend of course.
Maintenant une chtite question ... qu'est ce qui justifie qu'une guilde obtiennent des clés pour la Béta US ET pour la béta euro ? Si ils ont déja une béta sur laquelle exercer leurs talents de dénicheurs de bugs hors pairs qu'est ce qui justifie qu'ils obtiennent une 2eme version de la meme béta ?
Je pense au péquenot comme moi qui n'ont testé que le taux de raffraichissement de leur boite mail et me dit que le monde est bien cruel tout de meme ...
Faire tester la beta euro aux grosses guildes est très valable pour Blizzard.

1) Ca fait de la pub
2) Elles ont des joueurs qui jouent bcp et pourront relever les bugs rapidement jusqu'au niveau max.
3) Ce sont des joueurs qui sont sensés avoir de l'expérience dans les MMORPG et qui ont un avis plutôt critique.

C'est sûr que ça peut faire râler, mais c'est comme ça et on n'y pourra rien
Dailleur sont tellement bon beta testeur les élu que dans la flotte a côté du camp orc dans l'île trial y'a des mob bug ds la flotte :x . Pis on dit y'a no bug (faut être aumoin lvl 5 pour aller la :x)
Bravo à lui.

Maintenant je vais te donner une réponse parfaitement neutre et logique.
Les War Legend sont réputés pour leur faculté inaltérable de monter dans les échelons à une vitesse ahurissantes. Ainsi les bugs existant à haut niveau (concernant les quêtes les monstres les objets etc) ne seront détectables que par une élite de ce genre. D'où l'intérêt pour Blizzard de "prioriser" ce genre de guilde, très utile pour les bugs que peu d'ordinaire pourraient débusquer.

La bêta Euro, ayant les mêmes bugs, se doit également d'accueillir ces joueurs (surtout qu'ils sont français, donc plus à l'aise sur un serveur Euro).

Ceci est donc uniquement question de pratique, car la majorité des bêta-testeurs resteront dans les petits niveaux, tandis que ceux qui atteindront les hauts niveaux seront une rareté précieuse. Ca arrange tout le monde, autant Blizzard que ces guildes, donc tout va bien.

Je pense que cette réponse est assez satisfaisante .
Citation :
Publié par dhrall
Gratz au premier level 60 du serveur test euro ... un certain thief (les DAOCiens connaitront) des War Legend of course.
Maintenant une chtite question ... qu'est ce qui justifie qu'une guilde obtiennent des clés pour la Béta US ET pour la béta euro ? Si ils ont déja une béta sur laquelle exercer leurs talents de dénicheurs de bugs hors pairs qu'est ce qui justifie qu'ils obtiennent une 2eme version de la meme béta ?
Je pense au péquenot comme moi qui n'ont testé que le taux de raffraichissement de leur boite mail et me dit que le monde est bien cruel tout de meme ...
Salut Gratz

Ce qui donne autant de pouvoir a une guide et d'après moi le fait que c'est un peu eux qui font vivre les MMORPG car a mon avis sans guilde qui organise telle ou telle chose qui fait vivre le jeu a travers son site web et son compter les membres d'une guilde qui sont nombreux et donne en quelque sorte un apport financier asser important.

En gros ils veulent les chouchouter pour être sur qu'ils joueront a WoW et non a un autre MMORPG.

Vive la Horde.
je trouve ça bien qu'il y ait des bonnes guildes qui testent

au moins les quêtes élites et raids seront chouchoutés et ts les bugs rapportés.
ils pourront tester ts les aspects du jeu en profondeur.
les guildes reconnues sur d'autres jeux genre mmorpg obtiennent souvent des clefs beta pour les nouveautes, les war legend n'ont pas ete les seuls.
le fait de donner a des guildes entieres permet de tester des parties que seul tu ne pourra pas toi tout seul acceder , tout ce qui est raid entre autre.
les bugs y'en a tjrs et y'en aura toujours et ce n'est qu'une beta et si les joueurs qui exploitent les bugs les disent c bien si ils les disent pas c moins cool.
Faut po faire trop de bruit
il doit dodo profondément
Ce qui serait bien c'est qu'il explique ce qu'il a fait dans les grandes lignes , si il a sauté beaucoup de quêtes au profit du monster bashing en groupe ou solo , si il était seul ou pas à jour le perso .
Aumoin vu le temps de jeu pour up 60 , même le mec qui peu jouer que 1 heure par jour
a toutes ses chance d'arriver 60 dans des délais pas trop énormes , comparé a EQ2 y'a pas photo
Message supprimé par son auteur.
Avouez qu'il faut avoir du temps pour réaliser ça je serais dans une beta depuis 2 semaine , je verrais un 60 , je me dirais ; un no life , faut arrêter d'être hypocrite , j'aurais a la limite préférer un boost des char dans les dernières semaine de la beta ...

Mais j'aime pas ce coté , m'a tu vu , suis deja 60 , petit gars tu es cb ? 30 ? pffft :>
Bravo, c'est du rapide
Y'en a que ça étonne encore ? Moi pas, Blizz ne s'est jamais caché que l'xp serait facile...
Ce qu'un hardcore gamer fait en 2 semaines, un casual gamer le fait en 2 mois.

2 mois c'est raisonable et Blizz vise les casual, donc pour eux tout va.
Citation :
Publié par kcko l'artiste
Avouez qu'il faut avoir du temps pour réaliser ça je serais dans une beta depuis 2 semaine , je verrais un 60 , je me dirais ; un no life , faut arrêter d'être hypocrite , j'aurais a la limite préférer un boost des char dans les dernières semaine de la beta ...

Mais j'aime pas ce coté , m'a tu vu , suis deja 60 , petit gars tu es cb ? 30 ? pffft :>
lvl30 c'est trop lowbie. gl qd meme
Citation :
Publié par kcko l'artiste

Moi au contraire j'ai trouvé trop drole la facon dont il présente ca ... un peu m'a tu vu mais fandard .
Ils ont l'art de la mise en scène ces GB ... discret et péchu à la fois ... C'est balèze de relancer un thread sur un autre sujet (lui) avec juste 3 signe =)
Stop inventer des phrases qu'ils n'ont pas dit , les war legend sont pas du genre a se venter ... et puis ca vous fait quoi a vous qu'il soit 60? Il fait bien ce qu'il veut , stop ouin-ouin c'est un no life etc... ca te fait quoi a toi? Si lui c'est son mode de vie de jouer plus que toi tu t'emmerde avec tes journée a la con ...
Moi la question que je me pose serait plutôt :

Profitons nous réellement d'un jeu et de tout ces aspects en montant si vite ?

3 Semaines que je joue je suis level 38, je monte quasiment qu'avec des quêtes,
Je varie les zones de manière à toutes les connaître, je craft pour être équipée un minimum et pour connaître le système,
et je suis Certaine que je suis quand même passée à côté de plein de choses !

Sinon Ben GG Thief et GG tout le monde d'ailleurs
bah vu qu'il a deja fait la beta US ...

je pense que ca l'amuse pas trop de rester dans les zones low/mid !!

moi meme en aillant fait un reroll ... bah le reroll est monté 2 fois plus vite, et j'ai meme zapé peut etre une ou 2 quetes qui me saoulé

donc

++
Citation :
Publié par Jeanne
Stop inventer des phrases qu'ils n'ont pas dit , les war legend sont pas du genre a se venter ... et puis ca vous fait quoi a vous qu'il soit 60? Il fait bien ce qu'il veut , stop ouin-ouin c'est un no life etc... ca te fait quoi a toi? Si lui c'est son mode de vie de jouer plus que toi tu t'emmerde avec tes journée a la con ...
Tu t'égare ma poule ,me fous du no life machin ... je me disais que 2 account pour 2 béta différente c'est gracieux ...
Pète un coup poulet ... Qui ici n'aimerai pas avoir le temps de jouer non stop ?Le choix que font ces gros joueurs c'est le meme que celui de savoir si on veut etre prince ou clodo ... moi j prendrai bien prince mais mon karma a fait que j dois prendre le métro le matin pour pas tourner clodo ... si eux on une vie qui leur permet de jouer beaucoup c'est bien ... c'est pas mon cas ... mais encore une fois je trouve que ces gens sont trop souvent la minorité écoutée de ces jeux ...
On veut tester les haut contenus du jeu ... on boost aléatoirement des gens tirer au sort ... faire sans arret croire a ces gens qu'ils sont indispensable en leur dressant des pont d'or est un peu abusif c'est tout .
Citation :
Publié par dhrall
je me disais que 2 account pour 2 béta différente c'est gracieux ...
Sauf que les deux bétas ont besoin de tests et de joueurs qui monteront vite au 60
Gracieux ou pas Blizzard s'en moque, ce sont les résultats qui intéressent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés