Aller à la page... |
Premier 60 ... gratz?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Monter vite en niveau ne rime pas forcément en "jouer h24" hein =))
Avec une bonne organisation, en jouant 3h/jour je vous parie qu'on peut monter un lvl 60 en un mois ^^ |
![]() |
|
|
Plus ca change plus c'est la meme chose
![]() Gratz Thief ![]() |
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
Citation :
![]() je rappel que y'a les classes de prestige (après le 60) ET LA Blizzard a dit que cela serait Hardcore, donc avoir plein de lvl 60, oui, mais y'aura pas plein de héros ![]() |
![]() |
|
|
Je pense qu'il est évident que Blizzard va réajuster ça, la facilité pour monter est à mon avis propre à la bêta, ça va changer
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
c"est vrai que plus de 300 heures de jeu c'est vraiment minable surtout pour une beta ou tout le contenu est pas encore implanté ![]() bravo den en tt cas =) |
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
A star is born.
|
![]() |
|
Capitaine Capitan |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
ben GG
![]() bah chacun monte son perso comme il veut cpas interdit ds la charte ![]() ce ki est important c le respect kon les joueurs entre eux, petits ou grds levels ![]() |
![]() |
|
|
En fait au niveau du /played y a même mieux sur us, je crois que c'est un gnome rogue (60 au bout de 8 jours et des poussières après l'ouverture du serveur) : http://de.wow-europe.com/thread.aspx...4&p=1#post2574
|
![]() |
|
|
8d 23h 2m c'est le /played du premier 60 mondial (après ouverture de serveur).
|
![]() |
|
|
Ca m'étonnerait que déja 5% au max. des gens de ce forum arrivent a monter level 60 en 2 semaines, de toute facon, hein...
Edit : plus compréhensible ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|