Premier 60 ... gratz?

Fil fermé
Partager Rechercher
punaise ça va pas recommencer...

à chaque démarrage de jeu/serveur on a le droit à tout un tas de réflexions stériles sur les HCGs... c'est bon quoi, on a compris.

chacun joue comme il veut, le débat est clos. l'objectif pour blizzard par contre c'est de faire en sorte que le jeu soit aussi intéressant pour les WaRs que pour le père de famille qui joue 4h/semaine... et ça ben, on aura la réponse dans quelques mois.

perso ça me fait bien plaisir de voir que les 60 commencent à popper, ça veut dire que sans me forcer et en profitant bien de tout les aspects du jeu je vais pas mettre 6 mois/1 an pour monter mon perso et profiter du end game (en plus y'a déjà des trucs intéressants à faire à bas level).
Citation :
Publié par kcko l'artiste
http://fr.wow-europe.com/thread.aspx...2&p=1#post2862

Btw , 13 jour 1 > 60 , c'est cool en 1 ans on aura tout les char lvl 60 par account, hum 13 jour serieux , exploit , meme 24/24 ça fait vraiment peu :/
Mais le BUT du jeu n'est pas le levelling nandejieu !!!
je rappel que y'a les classes de prestige (après le 60) ET LA Blizzard a dit que cela serait Hardcore, donc avoir plein de lvl 60, oui, mais y'aura pas plein de héros
Le prob que pose ce level 60 en a peine 13 jour c'eest de savoir si blizzard laissera les chosqes en l'état ...
Reguardons en détail ce que signifie un montée aussi rapide ...
Si ils refont la meme en release non seulement blizz ne pourra pas suivre pour ajouter les contenu end game pour ces mecs mais en + a haut niveau on fait quoi ?
On pvp ou on farm les coin a gros loot qui tue ... si les mecs loot déja les gros loot de la mort au bout d'une quinzaine et s'en mettent plein les poches dans 3 moins l'économie du jeu est coulée pour cause d'abondance d'objet gros bill sur le marché ...
Malheureusement je pense que blizz a intéret a revoir la courbe d'exp (au détriment de joueur comme moi) .... on verra ce qu'ils feront mais une montée aussi rapide dessert les autres joueurs plus qu'elle ne les sert .
Citation :
Publié par Prudence
Je pense qu'il est évident que Blizzard va réajuster ça, la facilité pour monter est à mon avis propre à la bêta, ça va changer .
Encore c'est facile pour EUX ,pas pour le quidam ...
Forcément quand tu connect 13 heure par jour en montant des groupes en 5 minute chrono (ils jouent dans des salles) les choses roulent ... Les joueurs risquent de patir des habitudes de jeu de quelques personne qui sont une ultra-minorité et c'est dommage .
Citation :
Publié par kcko l'artiste
http://fr.wow-europe.com/thread.aspx...2&p=1#post2862

Btw , 13 jour 1 > 60 , c'est cool en 1 ans on aura tout les char lvl 60 par account, hum 13 jour serieux , exploit , meme 24/24 ça fait vraiment peu :/

c"est vrai que plus de 300 heures de jeu c'est vraiment minable surtout pour une beta ou tout le contenu est pas encore implanté

bravo den en tt cas =)
Les hardcore gamer seront toujours devant les casuals quelque soit la courbe de difficulté, le plus gros probleme de ce genre de jeu ce n'est pas vraiment la différence de level mais la jalousie que cela génére chez un bon nombre de joueurs occasionnel.

Jalousie qui les fait parler à tord et à travers, je vous encourage à relire l'article sur les raids haut level. Dés le début du texte on trouve ceci :

Citation :
Nous n’allons pas réduire cette progression pour ralentir les joueurs. En fait, nous espérons qu’il y aura un grand nombre de personnes ayant atteint le niveau maximum et que ce soit à ce point qu’ils s’attendent à des aventures de dimensions vraiment épiques. Nous avons alors fait un inventaire de l’histoire du monde et de ses légendes
Le message de Blizzard est clair.
comme l a dit kelmon , le leveling n est pas le but du jeu pour blizzard ,et justement , ils veulent qeue se soit possible d avoir chacun un perso lvl max pour pouvoir profiter le plus vite poissible du contenu high lvl , qui pour blizzard sera la partie la plus importante du jeu.

ensuite ben je crois avoir lu que la courbe d xp ne sera pas changée.

apres c est a chacun de se fixer son objectif, si tu ve monter tres vite , cc est possible, si tu ve faire autre chose mais au detriment de ton xp c est aussi possible.

et pis de toute facon pour pouvoir gerer le pve high lvl il faudra pas etre 8 lvl 60 mais un peu plus j ai l impression.

enfin perso je trouve ca cool que l xp soit pas lente , ca permettra de remonter rapidement des persos que l on aura l impression d avoir raté ( je crois qu il n y aura pas de possibilités de respec ses talent dans la release), et surtout d avoir acccés aux jeu hg lvl qui , je le repette , devrait , d apres blizzard , etre la plus interessante des parties du jeu. d ailleurs c est bien que cerrtains soient deja gros lvl pour pouvoir la tester cette partie du jeu.
Citation :
Publié par dhrall
faire sans arret croire a ces gens qu'ils sont indispensable en leur dressant des pont d'or est un peu abusif c'est tout .
Non c'est pas abusif, ça sert à faire chier des gens comme toi qui n'ont qu'une idée en tête : avoir sa clef, au détriment des autres, quitte à cracher eux.
Et visiblement ça marche bien.

Où peut être que ça te montre que TOI tu n'est pas aussi utile à Blizzard que les membres de ces guildes, et en fait c'est ça qui te lourde hein ?

Allez, c'est quand ton prochain post contre les WL ? Demain ou après demain ?
Fous leur la paix bordel, et fous nous la paix par la même occasion, on en a rien à foutre que tu sois aigri.

édit pour en dessous : lave toi les dents après, j'ai pas encore pris ma douche.
Citation :
Publié par Falith
Non c'est pas abusif, ça sert à faire chier des gens comme toi qui n'ont qu'une idée en tête : avoir sa clef, au détriment des autres, quitte à cracher eux.
Et visiblement ça marche bien.

Où peut être que ça te montre que TOI tu n'est pas aussi utile à Blizzard que les membres de ces guildes, et en fait c'est ça qui te lourde hein ?

Allez, c'est quand ton prochain post contre les WL ? Demain ou après demain ?
Fous leur la paix bordel, et fous nous la paix par la même occasion, on en a rien à foutre que tu sois aigri.
Oh mon grand fou ... tu t'emballe ... j'croyais que ca devait rester secret toi et moi
Allez un tit kissou sur la fesse gauche pour la route ...
Citation :
et pis de toute facon pour pouvoir gerer le pve high lvl il faudra pas etre 8 lvl 60 mais un peu plus j ai l impression.
tout a fait c'est ce qu'on se disait IG hier !!

les raids seront fait pour mass de joueurs ... meme si leur guilde est puissante, il ne se suffiront pas par eux meme des le debut (ca tardera pas je leur fais confiance)

ce qui m'interesse c'est le pvp ...
dans wow on peut deja le pratiquer a low lev, mais a high lev il doit etre bien fun aussi

meme si je reste 6mois capé au lev60 (pure supposition), si le pvp derriere suit, les raids aussi ... bah ca me suffira largement

et de plus, je dois avoir 75% de mes potes qui sont plutot causual, et n'arrivent jamais a suivre mon rythme d'xp ...

là au moins, meme si il peut y avoir un ecart dans les premieres semaines, avec quelques semaines de plus, l'ecart se reduira voir meme disparaitra et ca c cool !

donc mois ca me derange pas du tout !

ps: le "record" est de 6j pour le lev60 fait par un joueur sur le beta US (il avait surement du matos et etait aidé etc, enfin ct un second perso je crois)

++
Le leveling éclair a completement coulé un jeu comme AC2, 2 mois après sa sortie.

Forcemment au bout de qq semaines tout le monde etait high level et n'avait plus rien a faire...

D'autant que c'est pas avec le PvP qu'il y a actuellement qu'on va trouver de quoi s'occuper...

Faire un jeu à la portée du casual gamer pour faire rentrer un maximum de sous en touchant un public plus large, d'accord. Mais ces personnes, il va falloir les fidéliser, or cela n'est pas avec une esperance de jeu aussi limité qu'on va retenir les joueurs qui vont s'accrocher au jeu. Quand aux joueurs expérimentés en beta + 2 mois retail, ca va etre torché...

Restent les developpements à venir, mais avec une retail en decembre et le retard qu'ils ont pris, les premiers mois de patch vont être utilisés en majorité pour rattraper ce retard. Donc c'est plutot mal barré, encore qu'on puisse espérer que la manne financière qu'ils auront débloqué leur permettra d'avoir une dev team plus costaud et capable d'implémenter ce qui manque au jeu dans des délais suffisamment brefs pour ne pas laisser s'en aller les personnes lassées.
Bah si on peu monter vite c'es tres bien comme ca je pourrait rapidement passer a Dark and Light

Sinon gratz Thief , alala ces Wars tjrs au top nivo et tant mieux cela fera des adversaires de valeur a combattre(enfin revont pas on servira tjrs de chair a patée pour eux ).

Au fait les Wars sont coté Alliance ou coté Horde ?
attendons de voir les impressions des War Legend sur le jeu high lvl avant de dire que l esperance de vie est nule.

tien exemple : diablo 2 est encore largement en vie pourtant tu peut arriver au lvl 90 en moins de 3 jours de jeu , c est pas pour autant qu il est delaissé par tout le monde, meme si pour le coup d2 se resume a faire des runs mf et pvp hl , donc bon vu que avec WoW il y aura des raids et cie , je doute que le jeu se borne a monter lvl 60.

Je le repete encore, blizzard ne veux pas que ce soit dur de monter lvl max, au contrairej ai l impression.

et pis autre chose encore , comment peut on juger qq chose sur des on-dit ?
Ceux qui se plaignent de la montée trop facile jouent et ont des persos lvl 50 + ?
Ont il testé par eux meme le contenu High lvl?
Ou bien se basent ils uniquement sur des on-dit et sur les rares impressions des joueurs Hl ?

En plus , heureusement que certains sont deja lvl 50+ comme ca (vu qu on est encore en beta) blizzard aura tout le temps de faire les modifs pour que son jeu soit encore attractif pour les hl.

enfin bon , le jeu n est pas encore sorti , et il n y a meme pas de dates fixées, (un soon pour blizzard peut etre long s ils voient qu il y a encore plein de truc a regler)

encore un exemple D2 : la 1.10 a étée attendu pendant 2 ans (avec des "soon" periodiquement)

donc bon ben wait & see
Citation :
Forcemment au bout de qq semaines tout le monde etait high level et n'avait plus rien a faire...
Ha ouais?? Tu crois détenir la vérité en nous disant ça ??
A croire que l'unique intérêt d'un mmorpg c'est de passer 16 mois à monter un unique perso pour après en monter un autre et ainsi de suite pendant des années...Waou super le jeu
Chacun ses plaisirs mais je pense que certains seront peut-être plus heureux sur Everquest 2 si le monster bashing les quêtes sont leurs priorités dans un jeu en ligne....
Je pense que bcp comme moi joue à ce type de jeu pour accéder au PvP........et pour s'amuser sans pour autant y passer 20 h/j......
Quant à accéder au lvl 60 aussi rapidement en si peu de tps chacun ses priorités (sachant en plus qu'il va être effacé) mais bon je joue pour moi pas pour les autres donc en fait strictement raf de ce que peuvent faire certaines personnes.....Dire le contraire c'est être aigris et jaloux (et tout ça pour un jeu)...........
Citation :
Publié par zevetetuer
.....Dire le contraire c'est être aigris et jaloux (et tout ça pour un jeu)...........
Non c 'est avoir peur que cela n'influence les devs quand à leur décision (qui a l'air ferme pour l'instant) de durcir ou non la courbe d'exp ... pour moi l'interet de ce genre de jeu c'est linteraction avec autrui et les events haut levels (y a pas a dire on s'éclate + dans des trucs épique avec pleins de sorts a sa dispo qu'en trucidant du poulet enragé en boucle en zone noob) .
Moi je suis toujours aussi jaloux de leur temps libre

Ca se voit qu'ils ne bossent pas 10h par jours eux ... quoique lorsque l'on voit le temps qu'il passent à jouer on se demande si c'est pas un boulot à temps plein
Lightbulb
Citation :
Publié par Urluberlu
attendons de voir les impressions des War Legend sur le jeu high lvl avant de dire que l esperance de vie est nule.

tien exemple : diablo 2 est encore largement en vie pourtant tu peut arriver au lvl 90 en moins de 3 jours de jeu , c est pas pour autant qu il est delaissé par tout le monde, meme si pour le coup d2 se resume a faire des runs mf et pvp hl , donc bon vu que avec WoW il y aura des raids et cie , je doute que le jeu se borne a monter lvl 60.

Je le repete encore, blizzard ne veux pas que ce soit dur de monter lvl max, au contrairej ai l impression.

et pis autre chose encore , comment peut on juger qq chose sur des on-dit ?
Ceux qui se plaignent de la montée trop facile jouent et ont des persos lvl 50 + ?
Ont il testé par eux meme le contenu High lvl?
Ou bien se basent ils uniquement sur des on-dit et sur les rares impressions des joueurs Hl ?

En plus , heureusement que certains sont deja lvl 50+ comme ca (vu qu on est encore en beta) blizzard aura tout le temps de faire les modifs pour que son jeu soit encore attractif pour les hl.

enfin bon , le jeu n est pas encore sorti , et il n y a meme pas de dates fixées, (un soon pour blizzard peut etre long s ils voient qu il y a encore plein de truc a regler)

encore un exemple D2 : la 1.10 a étée attendu pendant 2 ans (avec des "soon" periodiquement)

donc bon ben wait & see
Le jeu sort en decembre aux USA. Et oui les persos sont montés trop facilement.

Même un "no life" ne devrait pas être au cap en moins de 2 semaines, un mois c'est deja plus raisonable. Pourquoi ? Tout simplement parceque le temps de leveling incompressible du "nolife" (y a que 24h dans une journées dont quelques unes consacrées au sommeil au moins un jour sur deux) multiplié par un coefficient réaliste te permet de déduire combien de temps un individu plus dans la normalité mettera pour level à ce niveau.

En l'espece un joueur normal peut atteindre le 60 en 1 a 2 mois sans difficultés. C'est très peu.

Et encore une fois, c'est pas avec le pvp qu'on a actuellement que l'on va trouver de quoi s'occuper une fois high level et il y a fort a parier qu'on aura toujours rien de valable avant quelques mois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés