Du calme c la beta !!! Osf du premier 60 , du premier forgeron ou cuisinier.
On est la pour tester, pas jouer bêtement (encore faudrait il le rappeler a certains).
Kils aient des account eu tant mieux pour eux , ca m'empêche pas de dormir (pourtant c contre moi kils jouent) . Evidement ils ont deja tt testé en beta us, donc la les reports et autre en 13j a mon avis ct pas leur pb mais bon osf aussi.
C'est une minorité des joueur , oui oui une minorité (10 war sont 60 houlalala quel impact sur la clientèle!! détrompes toi c pas les voix les plus ecoutés, la preuve la soi disante facilité d'xp! (pour une vie normal c bien suffisant croyez moi))
Maintenant le vrai pb que vous devriez vous poser c :
Si a la beta ils montent des perso de plus en plus vite, a la release si je n'ai pas eu la chance de tester wow avant, en combien de tps ne pourrais je plus xp a cause de gros 60 debarqués en kk jours qui campent les map?
Un conseil choisissez tous la horde si vous voulez pex et monter vite pépère, toutes les grosses guildes (avec pleins de tps libre) y sont
Moi je galere deja a pex ds l'alliance, lvl 30 on tombe sur des gars de la horde sur toutes les maps lvl 30-40 ...
Et qd tu t fait chain kill bha t'as perdu 2 plombes, tu vas te coucher pour bosser le lendemain , dans la soirée t'as pas pris un niv lol
Donc venez ds l'alliance ca monte pas vite les niv lol entre les chain kill et le tps des quêtes c'est pas gagné
<promotion inside>
Mais c fun, on a le tps comme on dit, on est pas pressé et tt le monde finira 60
PS: Mais y'auras surement +sieurs serv pvp donc je pense y'auras pas de pb ds l'enssemble