Bush et son oreilette

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guntar
C'est ce que je m'étais dit au départ, pas possible il a été trop mauvais.
Mais et si l'appareil était tombé en panne te du coup il a dû improviser a sa manière?
Genre utilisation d'un brouilleur pour éviter les portables de sonner et les déclenchement à distance de bombe?

Sur la vidéo, on a franchement l'impression qu'il a quelque chose dans le dos de bizarre... Une TRES grosse étiquette
En fait, c'est le cintre qu'il a oublié d'enlever. Ou alors, il a une déformation de naissance qu'on avait jamais remarqué.

Enfin sinon, je doute vraiment du coup de l'oreillette... je pense sincèrement que cela aurait été remarqué avant le débat.
Il n'empeche que l'affaire commence a faire du bruit, les echos se multiplient, de gens ayant travailles avec lui et qui disent qu'il est en effet un adepte de l'oreillette...

En plus la maison blanche dit dans un premier temps que les photos sont truquees, puis dans un deuxieme qu'il n'a rien dans le dos.
Etrange....
Cette meme maison blanche qui avait dit qu'il y'avait des armes de destruction massive en Irak et qu'il fallait botter le cul a Sadam ce vilain terroriste fils caché de Oussama ben Laden....

Bref, moi ce que j'en pense c'est qu'apres tout il n'y a jamais de fumée sans feu.
Surtout que pour le coup, le feu est en train de devenir un bel incendie grace aux blogs, internet, et a sa reprise quotidienne sur les sites de news style Yahoo.
Citation :
Publié par Camomille
Bush avait une oreillette, les Américains n’ont jamais marché sur la Lune, se nourrir de Big Mac est excellent pour la santé, quant aux attentats du 11 septembre, il est évident qu ' ils n’ont jamais eu lieu.
Parmi tes 4 affirmations, un est vrai.

Sauras-tu la reconnaître ?
Ba perso j'aime pas spécialement bush hein mais je trouve que c'est surtout ridicule, et que même si c'était vrai ça changerait quoi (si encore sa prestation avait été bonne). Par principe de pas respecter les règles? oué hop un bonnet d'âne rdv dans 4ans pour les prochaines élections.
Pas de fumée sans feu tout ça... ok, mais bon chercher a voir la fumée partout c'est ridicule.

Citation :
"Il y a beaucoup de gens qui ont passé bien trop de temps sur les sites conspirationnistes gauchistes", a ironisé Scott Stanzel. "Avez-vous entendu celle sur Elvis (Presley) qui devrait arbitrer le troisième débat?", a-t-il ajouté. AP
Il a ptet pas tort.

Guntar
Citation :
"Il y a beaucoup de gens qui ont passé bien trop de temps sur les sites conspirationnistes gauchistes", a ironisé Scott Stanzel. "Avez-vous entendu celle sur Elvis (Presley) qui devrait arbitrer le troisième débat?", a-t-il ajouté. AP
Comme dirai Fox Mulder, il n'y a qu'un seul homme qui ai réussit a se faire passer pour mort: Elvis!
Donc qui sait...

Quand a l'oreillette, vu la bosse qu'il y a sur la photo, elle me semble particulierement enorme.

D'facon la vérité est ailleurs...
Citation :
Publié par GZ-Infernal
Doublon
Ahhhhhhhhhh...les GZ sont de retours, planquez-vous!!!

Pour ma part, je pense que si Bush a commis l'erreur de tricher, il est définitivement discrédité. Mais c'est trop beau pour être vrai...
Citation :
Publié par Brianos-ex Demiosien
Pour ma part, je pense que si Bush a commis l'erreur de tricher, il est définitivement discrédité. Mais c'est trop beau pour être vrai...
Bah, il y a plus qu ' aux Etats-Unis (et peut-être en Pologne) qu ' il reste crédible.
Citation :
Publié par Alain/Damax
Parmi tes 4 affirmations, un est vrai.

Sauras-tu la reconnaître ?
Le big mac est bon pour la santé bien evidemment. C'est VU A LA TELE alors ca ne peux etre que vrai

Pour Bush c'est completement stupide de penser qu'il aurait pu cacher une oreillette sur un plateau TV et qu'il se trimbalerait avec un truc des années 50. Pourquoi pas un talkie walkie pendant qu'on y est !

Il aurait le style metaleux avec cheveux longs qui recouvrent les oreilles et ca serait une petite oreillete Bluetooth ca serait deja plus credible comme rumeur
Citation :
Publié par Mordreck
Comme dirai Fox Mulder, il n'y a qu'un seul homme qui ai réussit a se faire passer pour mort: Elvis!
Donc qui sait...

Quand a l'oreillette, vu la bosse qu'il y a sur la photo, elle me semble particulierement enorme.

D'facon la vérité est ailleurs...
Elvis n'est PAS mort!!!!! Et Kennedy non plus! (Ils l'ont teint en noir apres son assassinat et ont mis un sac de sable a la place de son bout de cervelle manquant )

Suffit de regarder le nouveau film de Bruce Campbell Bubba Ho'tep pour s'en rendre compte


http://www.bubbahotep.com/
(J'adore Bruce Campbell )
Puisque c'est un post à flood, j'ai également une réponse à cette "bosse"... enfin plutôt deux:
-soit c'est la main du marionnetiste qui le commande (ça expliquerait certaines choses )
-soit c'est la main de Dieu (mais ça n'explique pas d'autres choses )
Mouais... ou p'têt qu'il est enceinte? Ou alors il s'est fait modifié son programme génétique et les effets secondaires ne se font visibles qu'aujourd'hui?

De toute façon, ça n'a eu aucune espèce d'incidence sur le débat
Citation :
Publié par Merry
Puisque c'est un post à flood, j'ai également une réponse à cette "bosse"...
C'est la bosse des maths.
Citation :
Publié par Cæpolla
C'est la bosse des maths.
je vois pas ce que la bosse des maths, synonime d'intellligence, vien faire dans un post sur bush
Citation :
Publié par Yaloh
la bosse des maths, synonime d'intellligence
Tsssss.. Ce qu'il faut pas entendre dans ce monde moderne Comme si les maths était ce qu'il y a de plus complexe au monde.

Enfin, Bush est un homme inteligent. Il a réussi à faire croire au monde entier qu'il a dirigé un pays
Citation :
Publié par Alain/Damax
Parmi tes 4 affirmations, un est vrai.

Sauras-tu la reconnaître ?
Si tu penses au "marcher sur la lune", c'est juste le film diffusé qui était un faux. Après, personne ne saura s'ils l'ont fait ou non.
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Si tu penses au "marcher sur la lune", c'est juste le film diffusé qui était un faux. Après, personne ne saura s'ils l'ont fait ou non.
Je serais pas si sur à ta place...

(tu feras la recherche toi même, on ne avait déjà discuté sur ce forum)
C'est sur c'est le président de la première puissance mondiale et il se balade avec un émetteur planqué dans le dos, genre dans la poche c'étais pas mieux, et puis surtout la miniaturisation ils connaissent pas ? Faut arrêter de regarder la télé et réfléchir 5 minutes pour se rendre compte de l'énormité de ce genre de hoax.
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Si tu penses au "marcher sur la lune", c'est juste le film diffusé qui était un faux. Après, personne ne saura s'ils l'ont fait ou non.
Bonne réponse.

C ' est un trop petit satellite et bien trop loin de la Terre pour un aussi grand malheur.
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Après, personne ne saura s'ils l'ont fait ou non.
blabla roches blabla miroir pour faire des mesures bla bla russes auraient pas hésité à le dire si ca avait été un fake bla bla astronomes (amateurs compris) ont pu voir le module bla bla toutes les bizarreries des photos sont explicables bla bla
J'ai la réponse! Ce n'est pas une oreillette, mais un parachute miniature en cas de problème On tire sur le fil qu'on voit, et HOP! Le parachute s'ouvre et peut sauver le président d'une mort certaine en cas de chute
Citation :
Publié par Téfeiri
J'ai la réponse! Ce n'est pas une oreillette, mais un parachute miniature en cas de problème On tire sur le fil qu'on voit, et HOP! Le parachute s'ouvre et peut sauver le président d'une mort certaine en cas de chute
Pourtant il s'est écrasé au débat
Le costume de Georges Bush
Franchement je sais pas si vous avez suivi mais moi je suis mdr. Ils ont accuse Georges Bush d'avoir porte une oreillette pendant le premier debat pour qu'on lui souffle les reponses. Ils ont montre un faux pli dans son costume en disant que c etait son emetteur.

Du coup son couturier qui est francais a dit que non c etait bien un faux pli... Je te dis pas la pub pour pour lui qui vend des costumes avec faux plis et pour Bush qui va s'habiller chez les francos.

forums du monde sur l affaire

la photo:

http://isbushwired.com/sequence6.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés