Bush et son oreilette

Fil fermé
Partager Rechercher
Fuuuuuusion!
(grillé le fuisionneur?)

Enfin, peut être seront nous un jour les dessosu de cette affaire.. Peut être était-ce en fait un clone du président rendu intelligent par modification génétique? Ou même un ET déguisé en Bush....
Citation :
Publié par Shera
Desolee mon amie la fonction rechercher est en vacances... Ca m'etonnait aussi que personne n'en ait parle avant Oo.
Moi, elle fonctionne

Edit; Double grillage ^^ Chuis en forme, moi
Citation :
Publié par Shera
Desolee mon amie la fonction rechercher est en vacances... Ca m'etonnait aussi que personne n'en ait parle avant Oo.
Merci d'arrêter d'essayer d'utiliser l'excuse de la fonction recherche, elle se porte bien merci ( et la fonction fusion aussi )
Citation :
Publié par Slammy / Gehorge
Merci d'arrêter d'essayer d'utiliser l'excuse de la fonction recherche, elle se porte bien merci ( et la fonction fusion aussi )
Totalement HS : un petit post persistant pour le signaler dans ce cas ?? Ne serait ce que pour le laisser quelques jours ?
En toute franchise la fonction est HS depuis si longtemps que je n'ai même plus le réflexe de la tenter
Citation :
Publié par Vampyr
Justement, aux dernières nouvelles il est bien parti apparemment pour etre elu
D'après a majorité des journaux, ils sont au coude à coude, avantage au président sortant. D'après Fox News, W.Bush a plus de 10 points d'avance dans les sondages
Citation :
D'après Fox News, W.Bush a plus de 10 points d'avance dans les sondages
Ah oui ils y vont pas avec le dos de la cuillère eux Ils deviennent quoi si Kerry passe les gens de cette secte ; ils s'immolent ?
Citation :
Publié par Malgaweth
Ah oui ils y vont pas avec le dos de la cuillère eux Ils deviennent quoi si Kerry passe les gens de cette secte ; ils s'immolent ?
Bah tu sais, en France, les sondages sont pas mieux... Si tu lis l'Huma, le PCF fera des scores d'enfers, les journaux de droites disaient CHirac président, ceux de gauche Jospin président, ils regardaient tous un second tour Jospin/Chirac en 2002 en oubliant le premier.... Bref, les sondages sont les sondages, quoi...
C'est un peu gros, non???
Bon, d'accord, y'a déjà eu le comptage des voix en floride lors de son élection, OK. C'est vrai non plus que c'est pas un génie de haut vol, ses phrases chocs, telles que "je pense que l'homme et le poisson peuvent cohabiter pacifiquement", resteront dans les annales.
C'est vrai aussi qu'il est pas foutu de bouffer un bretzel sans s'étouffer....
Mais la je suis sceptique....
Soit:
1- c'est un fake
2- il est très très con
3- il est très très con et entouré de cons
4- obi wan kenobi
Citation :
Publié par Shera
Du coup son couturier qui est français a dit que non c était bien un faux pli... Je te dis pas la pub pour pour lui qui vend des costumes avec faux plis et pour Bush qui va s'habiller chez les francos.
Et après, il ose dire qu ' il n ' entretient plus de relations avec les français que ce soit de loin ou de près.

Citation :
Publié par Malgaweth
je pense qu ' ils vont faire comme TF1 lors des présidentielles de 1995 qui soutenait Edouard Balladur,
ils vont se faire tout petit si Kerry gagne.
Perso, moi je suis persuadé que les américains sont mazo, ils regardent pas leur cimetière et les erreurs du passé... Remarque point de vue connerie, en Europe on est fournie avec p-e l'arrivée de la Turkie dans l'UE
Citation :
Publié par Paw/Amboise
Perso, moi je suis persuadé que les américains sont mazo, ils regardent pas leur cimetière et les erreurs du passé...
Oui on voit bien que souvent on ne retient pas les erreurs du passé : Irak 2 après Irak 1, déroute du Vietnam après celle de l'indochine française...je vais m'arrêter là pour pas faire de polémique mais j'en pense pas moins * *
Citation :
Remarque point de vue connerie, en Europe on est fournie avec p-e l'arrivée de la Turkie dans l'UE
Qui es-tu pour affirmer que c'est une connerie ? Inutile de développer c'est pas le bon sujet de toutes façons.
La Turkie est un très grand pays qui est déjà très mal gère par leur gouvernement, voisine de L'Irak et très engagé avec les état unis... Bush a mon goût serait très favorable a avoir un pied a terre en Europe...
Et avis perso j'aurais du mal a voir un pays qui ne respect pas les droit de l'homme arrivé dans une Europe qui se dit social
Donc voila je fait pas mon idée en regardant le JT de 20:00 sur TF1, suffit juste de voir et de s'intéresser au pays en lui même qui pour qu'elle respect les charte a encore quelques efforts a fournir.

Ps : désolé du petit HS, mais c'est un débat + que d'actualité
Ce qui m'étonne aussi, c'est la grossièreté du truc. Si c'était vraiment un mécanisme lié à une oreillette, ils auraient pu trouver le moyen de faire plus discret.
Mais pour un faux pli dans le costume, ce n'est vraiment pas très naturel.

En fait, j'ai trouvé : c'est tout simplement le boîtier du système de télécommande et Bush n'est en fait qu'un robot

Citation :
Publié par Paw/Amboise
Ps : désolé du petit HS, mais c'est un débat + que d'actualité
Il y a déjà eu un (long) débat à ce sujet sur ce forum.
non mais sérieusement vous avez cru que mister Bush était capable de tenir un débat pendant deux heures tout seul?? trop stupide le " président U.S., même tricher il sait pas le faire alors la guerre et la politique n'en parlons pas lol
Citation :
Publié par Shera
Fox News ils sont pour Bush et ils ont beaucoup plus d'audience que CNN par exemple aux USA.
L'audience de cette chaîne s'explique par el fait qu'lle joue sur la corde patriotique pour attirer un public qui est de plus en plus pro-USA, surtout depuis el 11 septembre. Malgré uen guerre de l'audimat, CNN tente de garder un sérieux et une ligne éditoriale neutre et ainsi une certaine crédibilité internationale.

Lumen.
Citation :
Publié par Téfeiri
L'audience de cette chaîne s'explique par el fait qu'lle joue sur la corde patriotique pour attirer un public qui est de plus en plus pro-USA, surtout depuis el 11 septembre. Malgré uen guerre de l'audimat, CNN tente de garder un sérieux et une ligne éditoriale neutre et ainsi une certaine crédibilité internationale.

Lumen.
Non. CNN est aussi patriotarde que Fox, elle est juste pro-democrate. Or, les américains sont pour la moitié d'entre eux pro-bush. Et CNN entre en concurence avec d'autre média pro-démocrate, comme CBS. En plus, CNN est moins démago-poujado-populiste que Fox (mais pas moins nationaliste, et pas plus crédible IMHO).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés