Spé préf : Hk, Zealot, Bh. (je joue actu Zealot et Bounty Hunter, le Hive Keep' dans la configuration actuel du jeu est un peu "inutile"
).
Zealot :
Force : DOTS (qd c'est utile.. CT...
), Écran (rarement utile, mais qd il sert, il sert). Gros dealer dmg en mélée.
Faiblesse : aucune
, si, allé, disons peu d'AR (vu que pas de bouclier)
Hk :
Force : DOTS, confuse de zone (seule classe a en avoir un), mezz, et une des classes les plus fines à jouer, et belle de surcroit
Faiblesse : Fragilité en solo par un manque de hp ou de capacité aux wasps à tanquer du mob, qui les cognent à 500-600 voir plus. Peu de dommage direct, ce qui en fait un truc inutile en KvK (hormis avec 2 atk, d'on une à 270... 30s de réinitiali.. la classe). Soit, un MMD inutile.
BH :
Force : Critique, Chance (boost chance de critique, la qualité du loot, et influx sur encore pas mal de trucs), Mezz (au CaC), de gros dmg direct, quand ils passent. Un véritable couteau suisse.
Faiblesse : Fragile en mélée si dual wi' (no shield), un buff 2/5 run embetant à recuperer à présent
, et un coût en mana de certaines compétences... lourde.. surtout étant les 2 seules cognant correctement. Je vois pas comment un DD peu faire de dmg s'il ne peu faire plus de 3 attaques