[FUSION ] Warhammer 40K - Démo, commentaires

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pyter Leriel
Il est dommageable que la campagne solo soit si courte, torché en un we, heureusement que le mode multi existe, il est d'ailleurs à mes yeux la seule chose qui doit faire acheter le jeu.

C'est la même pour tous les RTS du marché

le dernier RTS avec une campagne solo Béton autant niveau temps de jeu qu'intérêt du scénario que dosage de la difficulté c'est Starcraft.

@Corwin: Oui, je parlais évidemment par rapport à touts les races de W40K ( et aussi par rapport à la Beta, j'aurais bien vu une ou deux races en plus ).

Les voix ne m'ont pas particulièrement choquées en français. Jouez à Metal Gear Solid 1 sur Playstation pour comprendre la douleur
Le jeu est pas mal mais je le trouves pas encore assez innovant pour me faire raccrocher au RTS (faut dire que j'en fais depuis Dune 2 donc je suis un poil blasé de ce style)
Citation :
Publié par Arbaal Shane
Sinon y d'vez po y avoir un MMORPG WH40K ?
Il devait y avoir un Warhammer Online, mais le projet a été abandonné il y a quelques mois.
Citation :
Publié par Soroya Ingalls
C'est la même pour tous les RTS du marché

le dernier RTS avec une campagne solo Béton autant niveau temps de jeu qu'intérêt du scénario que dosage de la difficulté c'est Starcraft.

@Corwin: Oui, je parlais évidemment par rapport à touts les races de W40K ( et aussi par rapport à la Beta, j'aurais bien vu une ou deux races en plus ).

Les voix ne m'ont pas particulièrement choquées en français. Jouez à Metal Gear Solid 1 sur Playstation pour comprendre la douleur
Euh quand meme, la campagne de warcraft3 m'avait scotché (mais pas celle de FT) et celle de ground control 2 est tres bien également (pour le moment je 'lai pas finie).
J'ai pas joué à Ground Control 2 donc je ne saurais dire, mais la campagne de Warcraft 3 m'a duré un petit week end en y trouvant un début de challenge que vers les derniers missions orcs ( plus particulièrement celle où le gros centaure des NE détruit toutes les bases secondaires en quelques minutes et qu'il est bien difficile à tuer. )

Mais je n'avais pas été scotché par le scénario et à part Thrall l'orc, aucun des héros qu'on dirige ne m'avait attiré par son charisme.

Je n'en suis qu'au début de la campagne de DoW mais j'ai du mal à en décoller tellement tout est immersif.
Juste dommage qu'il n'y ai pas de campagne pour les autres races.
Hérésie !
Pourquoi la Parole de l'Empereur est elle en 2eme page ?
Si cela venait a se reproduire, j'ordonnerai un Exterminatus sur cette planète !

P.S. Assez cool ce jeu, même si j'ai pas encore eu le temps de m'y pencher sérieusement
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Publié par Headz
Personne pour m'expliquer comment on peut améliorer son classement ?
Il suffit de gagner des parties, automatch bien sûr mais apparemment les "join games" y participent aussi.
Sinon petite appréciation, bon oui j'ai fini la campagne en un w-e mais le jeux multijoueur reste bien sympas, dommage pour l'instant qu'il n'y est pas énormément de monde comme pour w3 par exemple. Vivement plus de patch pour un jeux fluide, un automatch plus rapide, et un équilibrage des forces...
Graphiquement il y a quand même des rajouts sur les icônes et même sur les unités de production. J'aime bien les nouvelles cartes disponibles.

Bon sang, j'ai adoré la scène d'intro, même si je trouve que les spaces marines tombent bien vite.
Citation :
Publié par cygnus
Euh quand meme, la campagne de warcraft3 m'avait scotché (mais pas celle de FT) et celle de ground control 2 est tres bien également (pour le moment je 'lai pas finie).
je suis d'accord avec toi pour wc3, des jeux comme age of king ont également une campagne sympa, age of conqueror aussi, je trouve un peu moyen de claquer des jeux à 50/60€ avec des campagnes solo baclées...
Citation :
Publié par Kastïelle
Pas grave pour la campagne solo de toute façon je l'ai fait jamais, et dans un STR je vois pas en quoi une campagne solo apporte un plus, pour ce taper une I.A débille bof...
Ils auraient quand même pu faire l'effort d'avoir une campagne solo qui répondait à leurs exigences :
-4 races jouables dans la campagne ;
-une campagne non linéaire.
Selon un ami qui a acheté qui a acheté le jeu et d'autres connaissances, les orks seraient pas terribles (enfin ils laminaient en règle général les joueurs les prenant), je voulais savoir si c'est parce que les joueurs en face ne savent pas le jouer ou si ils sont vraiment pas terrible?
Ben là où un joueur moyen va s'en sortir facilement avec les space-marines, ce même joueur moyen va se faire laminer s'il joue orks .
Remarque qu'il existe d'excellents joueurs orks, mais ils sont aussi très rares ...
Donc oui, pour moi, les orks sont un cran en dessous des autres races, les eldars viennent de se prendre un vilain nerf avec le dernier patch aussi ...
Bilan : dix parties jouées aujourd'hui, dix parties jouées contre des space marines, ( je joue en choix des races aléatoire pour ma part ).
Bref , on l' aura compris, indigestion de space marines de mon coté
( Faut que je change mon avatar , moi )
Gros défaut du jeu que tous ceux qui l'ont acheté m'ont aussi confirmé,il n'y a qu'une campagne solo avec les Space Marines et le scénario est vraiment tiré sur la longueur et inintéressant passé les trois quarts.

Certes ce jeu est surtout intéressant en ligne mais vivement les mobs.
Bon je viens de m'acheter le jeu et je ne regrette vraiment pas (même si je trouve que les orks manquent un peu de punch par rapport aux autres races). Les explosions et les morts encouragent à aller de l'avant! Pour l'instant je n'ai joué que les orks et j'adore leur style "armes de récupération" et le coucou prend toute sa signification avec leur engins

En tout cas je le conseille à quiconque qui aiment les RTS où on doit foncer dans le tas
Après quelques parties online, je dois bien avouer que je suis un peu dégoûté...

rush, rush, rush, rush, rush...
A croire qu'à part les marines de bases les gens ne connaissent rien et foncent dans le tas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés