[limitation Buffbot]Bonne ou mauvaise idée ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut sans vouloir faire le rabat-joie en effet "non" les gens ne se BB pas pour les Rps mais pour s'amuser car au depart une minorité s'est BB , a latté tous les autres solos (evidemment ) et donc inciter d'autres a se BB pour simplement etre le plus fort ou juste s'amuser plus en restant plus lgtps en vie , en se solotant facilement des tanks etc ...

ceci a donné l'eternel cercle vicieux (dsl pour la repetition ) et voila ou on en ait

Mais ceci n'est pas un coup de gueule juste un avis , je pense je le dis pour pas kil y ait de kiproko que bcp de gens que je connait se BB maintenant pour s'amuser tt simplment profiter de leur fufus car en RvR personne ne les groupe c'est pas forcement la classe la plus utile meme si un assassin-like fait un bon damage dealer et un archer une bonne classe d'assist aussi donc les fufus vont soloter ou vont en groupe et se retrouve a se faire eclater contre des BBs donc seul moyen de s'amuser ou du moins de profiter à peu pres de son fufu c'est de se BB , à kkchose pres cest mon avis...

Tte facon comme c'est dit plus haut ca rapporte tellment d'argent que rien ne sera jamais fait contre , ca c kler donc faut sy faire et s'adapter ... soit tu te BB soit tu fais MLs , Opti du stuff a mort , et tu t'acharne pour avoir un bon rang et sortir ton epingle tu jeu , ou alors tu fais les deux c'est enkore mieux mais apres faut du tps

Allez j'arrete mon discours Bonne chasse a touss ++ IG pour certains
Voila j'ai édité mon titre pour mieux montrer le fond de ma pensée.

Le but n'est pas de détruire le buffboting mais d'offrir une alternative aux personnes ayant choisi de ne pas pratiquer.

J'ai bien compris que Mythic ne supprimerait jamais le buffboting il l'ont dit clairement. Mais ils cherchent à limiter l'intéret. Notament en faisant des classes possédant de bon self buff.

Enfin bref je trouvais mon idée pas mauvaise mais bon
Y a tjs aussi le moyen de supprimer purement et simplement le buffboting avec une manière efficace et d'augmenter l'abonnement de 3-4¤. Ca va pas plaire à tout le monde je le sens

Enfin bon je pense qu'ils devront bien prendre une décision un jour car avec la monarchie des MMORPG médiéval fantastique va bientôt s'arrêter pour DAOC
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par BouBouH
Le fait d'être groupé diminue les rp, pourquoi pas les buffs ?
Grouper ne diminue pas les RP, il les répartit entre les membres du groupe, nuance (tout en y ajoutant un bonus substantiel).
Citation :
Le fait d'être groupé diminue les rp, pourquoi pas les buffs ?

Oké, donc on groupe plus de buffer sinon ça divise les RP par 2 ? lol

Donc en fait parce qe tu prend du temps à monter un groupe correct avec des buffers ben tu fais moins de rp
Talking
Solution bizarre :

Accorder a toutes les classes 3 buffs bases sur la conc (Dex/Viva, AF, For/Constit) mais en self (pas possible de jouer les druidesses avec sa proto). Ces 3 buffs etant moins performants que les buffs oranges des classes spe buffs et etant ecrases par les buffs des dites classes.
Biensur ils seraient cumulables avec les selfs de certaines classes (Champion, Thane, ranger, Chasseur etc ...) afin que celles ci ne perdent pas leurs avantages.
Comme ca on accorde a tout le monde des buffs (meme si moins nombreux et moins puissants) ce qui reequilibre un peu les combats sans pour autant leser ceux qui ont investi dans des BB.

Je l'avais dit que c'etait une idee bizarre
__________________
Ceci n'est pas une signature !
Et tu fait quoi des clercs qui ont 50 en buff et qui sont pas pour autant des bb?
Citation :
Publié par gatus maximus
Et tu fait quoi des clercs qui ont 50 en buff et qui sont pas pour autant des bb?
Tu leurs apprends a lire ce que j'ai ecrit
Mythic ne changera jamais rien au systeme de buff , pour 2 raison : il ont pas que ca a foutre , et ca leur rapporte plein de sous.

Vous avez toujours pas comprit ca depuis le temps ?
Considerez comme un mal si vous voulez , vous ne faites que vous pourrir votre jeux pour rien
Marre des BB ?.... gogo sur Camlann, y a quelque BB, mais que sur les solos (et ils sont assez rare. D'ailleurs si j'ai arreté les serveurs dit "blanc" c'est a cause de ça. Les BB à mon sens tuent les classes à selfs buff, en les déséquilibrant face aux autres (ainsi que le jeu et le plaisir de les jouer, mais bon). Comme mythic ne fera rien, et c'est compréhensible, j'ai preféré aller là où il y en aura toujours peu.
Citation :
Publié par magherane
Marre des BB ?.... gogo sur Camlann, y a quelque BB, mais que sur les solos (et ils sont assez rare. D'ailleurs si j'ai arreté les serveurs dit "blanc" c'est a cause de ça. Les BB à mon sens tuent les classes à selfs buff, en les déséquilibrant face aux autres (ainsi que le jeu et le plaisir de les jouer, mais bon). Comme mythic ne fera rien, et c'est compréhensible, j'ai preféré aller là où il y en aura toujours peu.
Euhh crois moi je joues sur cam depuis longtemps et ca deviens pratiquement a tout les coins le solo BB , je parle surtout des coins au camping ou toa/goth/aegir/domman....
etc vu que les reste sont en FG donc buffer ...
rêve pas maintenant faut jouer a deux pour dire de faire un bon résultat ou voir play BB si ton pote en as un , si tu veux pas ,solo c'est chaud et bye au gold de ton portefeuille ^^
Citation :
Publié par enfoiros
mauvaise idee : tu te buffbot pour pas mourir, pas pour faire les RPs ( je joue pour m'amuser moi, pas pour faire monter un vieu compteur )

faut areter de prendre els buffboté pr d kevin12 qui veulent faire chier le monde :x
Ouaa trop crédible !!
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
Moi m'sieur, moi m'sieur j'ai une solution :

Je suis jeune chasseur (lvl24) et devant la quasi incapacité à trouver un groupe (en dehors des reroll guilde et alliance) je me suis monté un chamy 14 sur un deuxième compte qui me permet de limiter les down time en pex (j'attaque les mêmes cibles mais en enchainant 2 fois plus vite).

Et maintenant je suis lvl 24, je squatte donc Quartz SANS MON BUFF BOT .
Question d'éthique de morale de ce que vous voudrez mais même si les ennemis sont BB, je reste avec mon self buff (avec 8 en lien ).

Et de cette façon, je m'amuse quand même, j'apprends à être prudent, je sélectionne soigneusement mes cibles, je fais attention à mes placements, je choisis les flèches les plus appropriées ... j'apprends à jouer mon personnage avec ses forces (one shot de mago très courant) et ses faiblesses.

Alors on en reparlera en "vrai" RvR, quand je serai 40+ mais je voulais quand même réaffirmer qu'on peut s'amuser sans Buff bot, au moins à petit niveau.
Citation :
Publié par Barbabianco
Alors on en reparlera en "vrai" RvR, quand je serai 40+ mais je voulais quand même réaffirmer qu'on peut s'amuser sans Buff bot, au moins à petit niveau.
Tout est dit

J'ai un Ombre 50 et le fait d'être non-BB me laisse pratiquement aucune chance face aux fufu BB
Citation :
Publié par Barbabianco
Moi m'sieur, moi m'sieur j'ai une solution :

Et de cette façon, je m'amuse quand même, j'apprends à être prudent, je sélectionne soigneusement mes cibles, je fais attention à mes placements, je choisis les flèches les plus appropriées ... j'apprends à jouer mon personnage avec ses forces (one shot de mago très courant) et ses faiblesses.
C'est vrai j'ai remarqué cela aussi j'ai joué 2 ans sans buf et c'est faux de croire que l'on meurt moins souvent avec buf (maintenant j'en ai et je fonce sans reflechir sur tout ce qui bouge et ça passe une fois sur 2 )
Impossible de bien cerner son perso de voir ses capacités et ses limite si on est en permanence buf, le mieux c'est d'alterner pour ne pas perdre ses bonnes habitudes de placement (et de fuite si c'est trop gros )

Comme il a été dit Mythic ne reviendra jamais en arriere inutile de rever, la seule chose serait de donner une super capacité aux soigneurs spé buf (bof plus souvent ou plus efficaces ?) pour donner envie de les enmener avec le groupe meme en afk stick...

Mais si vous êtes vraiment allergiques aux bufbot et que vous voulez être a égalité avec vos ennemies, il reste une solution : camlann

Falcon
Citation :
Publié par Deatis
J'ai un Ombre 50 et le fait d'être non-BB me laisse pratiquement aucune chance face aux fufu BB
Ben c'est pour tout le monde la même chose, les rares fois que je me balade solo non BB, je me prends un PA de fufu BB haut rang bien stuff je suis quasi one-shot... alors que BB je garde toutes mes chances.

Le problème est sans fin...
je sais que c'est inutile car ca ne sera jamais appliqué, mais il y aurait une façon géniale de laisser les BB en limitant leur efficacité, sans pénaliser les persos classes de soutien jouées pour de vrai :

simplement qu'ils ne puissent pas etre a l'abri. que s'ils restent au tp, les buffs disparaissent quand le buffboté sort

en un mot : OBLIGER les buffeurs a etre DANS la zone RvR et atteignables par les autres joueurs pour que leurs buffs soient actifs!

ca serait rigolo, faudrait les planquer, et les trouver hin hin hin hin. en plus, ca rajouterait de la mobilité dans les zones au lieu de se limiter a deux ou trois spots.

et avant d'attaquer les groupes de fufu bbotés, faudrait trouver la source de leur pouvoir et l'éteindre .

ca serait vraiment marrant, meme pour les bbotés qui JOUENT (je parle pas de ceux qui ne s'amusent qu'en faisant du OS et quand il n'y a aucun défi, l'oeil rivé sur le compteur de RP bien sur).
Franchement mais arrêtez cette chasse aux sorcières. Les mecs qui jouent BB ne vous ont pas insulté ni fait autre chose du genre donc je comprends pas une tel haine noire envers eux
j'ai entendu parler de la solution radicale d'everquest 2
c'est que il n'est possible de buffer ou meme healer que son groupe
t'es pas groupé, ben t'as pas de buff ^^

bon c'est peut etre pas tres role play de pas pouvoir heal un type pas dans ton groupe
( c toujours pas definitif) mais comme solution anti bb ya difficilement mieux ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés