Barbabianco

Dernières publications

RSS
7 February 2006 à 20:22 - Messages
Je n'arrive pas à réactiver mon compte mais j'avais posté ces quelques éléments avant ma pause DAOC.... Lire la suite
4 August 2005 à 00:55 - Messages
Il est un peu tard, Fugo doit être fatigué:p . En fait c'est 310 + 49x74 soit 4 platines le coût de revient moyen de jambières ... Lire la suite
24 July 2005 à 18:41 - Messages
Des problèmes d'arrondi de décimales cachées peut être, je n'ai jamais eu un écart supérieur à 1 pour un objet.... Lire la suite
21 July 2005 à 15:05 - Messages
Pour les nommés de Catacombs, le nombre d'objets lâchés a toujours été aléatoire de 3 ou 4 à 0 (incluant le sac de pièces). Qua... Lire la suite
20 July 2005 à 18:52 - Messages
Bien essayé Mortargent:merci: (Barbabianco c'est Bouldepoils sur l'ordinateur portable) Pour les tarifs, je ne pense pas les a... Lire la suite
5 July 2005 à 01:54 - Messages
Euh ... faute de frappe ? 41 essais pour du 100%, je suis content. En général j'arrête de compter passé 100 essais (à part pour... Lire la suite
23 June 2005 à 23:39 - Messages
Faudrait remettre la main sur le grab bag dans lequel le sujet avait été abordé mais la qualité d'une arme n'intervient pas da... Lire la suite
11 June 2005 à 21:39 - Messages
Malheureusement, l'onglet prévu dans le moteur de recherche des marchands revendeurs (tous bonus Catacombs ne semble pas foncti... Lire la suite
10 June 2005 à 01:03 - Messages
<se rappelle le tollé provoqué par le TL Bogdar sur les VN Boards : il avait demandé que les charges sur les bâtons légendaires... Lire la suite
10 June 2005 à 00:43 - Messages
Les miens sur Midgard. Sachant que les recettes sont les mêmes donc les prix comparables (pour la maille, la plaque est un peu... Lire la suite

Jeux

Barbabianco joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Barbabianco n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Barbabianco n'a publié aucune critique de jeu.