Barbabianco |
Dernières publications

Je n'arrive pas à réactiver mon compte mais j'avais posté ces quelques éléments avant ma pause DAOC.... Lire la suite

Il est un peu tard, Fugo doit être fatigué:p . En fait c'est 310 + 49x74 soit 4 platines le coût de revient moyen de jambières ... Lire la suite

Des problèmes d'arrondi de décimales cachées peut être, je n'ai jamais eu un écart supérieur à 1 pour un objet.... Lire la suite

Pour les nommés de Catacombs, le nombre d'objets lâchés a toujours été aléatoire de 3 ou 4 à 0 (incluant le sac de pièces). Qua... Lire la suite

Bien essayé Mortargent:merci: (Barbabianco c'est Bouldepoils sur l'ordinateur portable) Pour les tarifs, je ne pense pas les a... Lire la suite

Euh ... faute de frappe ? 41 essais pour du 100%, je suis content. En général j'arrête de compter passé 100 essais (à part pour... Lire la suite

Faudrait remettre la main sur le grab bag dans lequel le sujet avait été abordé mais la qualité d'une arme n'intervient pas da... Lire la suite

Malheureusement, l'onglet prévu dans le moteur de recherche des marchands revendeurs (tous bonus Catacombs ne semble pas foncti... Lire la suite

<se rappelle le tollé provoqué par le TL Bogdar sur les VN Boards : il avait demandé que les charges sur les bâtons légendaires... Lire la suite

Les miens sur Midgard. Sachant que les recettes sont les mêmes donc les prix comparables (pour la maille, la plaque est un peu... Lire la suite