Pb loot de named....

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voici ma situation. Hier, je me log, et je décide d'aller tuer les named de la nécropole pour looter 2-3 bricoles pour mes rerolls. J'inc la nécropole, je me dirige vers le spot de Golnar et je croise Jolock l'hermite. Mob orange, je le tue facile ( je suis Warlock ), aucun loot, ni sur le sol ni dans les logs, rien, même pas un sac de pièces.

Arrivé au spot de Golnar, je le tue, il me loot 3 items + dépouille comme 'hab. Aucun prob. Je décide d'aller chercher Jekeel et Slenfner ou un truc comme ca en attendant le repop de Jolock et Golnar. Je trouve jekeel en 1er, je le tue, pas de loot, pas de pièces que dalle. Je trouve lotre named bleu, je le tue, looté 2 items bleus. Parfait....

Je vais rechercher Jolock, je passe par Golnar qui a repop et qui me reloot 3 items. Je trouve Jolock, rouge cette fois, je le tue, pas de loot, pas de pièces.... Bon, un peu énervé, je refais un tit tour, je trouve Jekeel, je le retue, pas de loot. Gavant.

Reinc Golnar qui me loot 3 autres items. Le named bleu m'en loot 2 de plus, tout va bien. Je retomeb alors sur Jekeel, je le retue, pas de loot, re Golnar qui m'en reloot 3, re Jekeel qui cette fois enfin me loot 2-3 bricoles... Dernier tour avant la sortie, je retomeb sur Jolock, ( pop orange ), je le retue, toujours pas de loot....

En gros, Golnar et le named bleu m'ont looté des trucs à chaque fois, et les 2 autres 1 fois sur 5 ( sauf Jolock qui m'a rien looté du tout ).

Seconde partie de soirée : 1ere tentative de tuer les mobs légendaires sur Mid/Carnac ( Merci HUman pour cette chouette sortie ). On forme 3 FG un peu pick up, on go Kraken. 1ere tournée, on le met à 58% de vie avant de tous /rel. Il dot fort ( Human a pris un dot à 1200 je crois ), a des adds de requins, raies...., aegrapple, zéphyr, te fait ranger ton arme..... Seconde tournée, on le tue et là, pas de loot, pas de pièces, pas d'xp ou de MLxp. Rien... Et non, ce n'est pas un pet qui l'a tué.

Conclusion, j'ai un peu peur que la 1.75 nous aie apporté un certain nombre de vilains bugs très mal à propos.... Aucun loot sur un named a repop rapide, facile à tuer orange ou rouge ca se comprend ( encore que..... ), mais sur un mob légendaire dont on a fait tant cas, c'est un peu énorme. On a screen et mail la Faq, on verra bien. Est-ce que ce genre de trucs vous est déjà arrivé ?

PS : Je ne parlerai pas de Léviathan, on s'est mangés mass zephyr, mass aegrapple, mass pop d'adds et on a rip à 75% du mob.
Humhum
M'est avis qu'il ne sagit pas la d'un bug, comme tous les named "statiques" ou peu mouvant ayant leur route bien etablie 2 conditions sont à respecter pour avoir des loots.

-Les tuer ds leur zone "normale" d'evolution, exemple ammener le leviathan sur l'ile pour le focus ca donne aucun loot (cf vnboards)

-Avoir au moins une personne ds la zone d'evolution du mob, ou ds le rayon d'agressivité du mob a ca mort. nouvel exemple le kraken, si tu te fais zephyr et qu'il meurt par X raison tu as 0 loots car il y a personne ds la zone, valable pour kertorm(bouclier cyclope), alkil (tartaros) etc.....

N'aurais tu pas fait sortir ces mobs trop loin de leur lieux de residence?

Bon courage.

@+
Syl
Sur les named de Cata qui se balladent ou pas, je les ai tués solo quasi à distance de CAC ( THX chambres ), et donc j'étais dans la zone.

Concernant le Kraken, c'est encore plus flagrant vu que nous étions 3FG... Le seul moyen de tuer un gros gros named, c'est de tapper dessus vu que rares sont les sorts ou dots qui passent. Et si pour le tuer on doit tapper dessus, cela implique qu'au mini 1 personne était dans la zone du mob au moment de sa mort... Et non, on ne l'a pas pull hors de l'eau, ou très loin d'une zone X ou Y ou Z.. Il a été juste à coté de son lieu de pop, et bien que je n'étais pas au CAC au moment de sa mort ( je revenais de zéphyr justement ), il y avait au mini 1fg autour de lui.

Je verrai ce soir si on a obtenu un réponse de la FAQ et je vous transmettrai les infos à ce moment là, mais c'est quand même assez bizarre. Heureusement, Human qui avait organisé cela avait bien précisé que c'était une sortie fun juste hitoire de découvrir ces mobs et de les jauger.

Petit détail concernant Léviathan, il est dit sur les sites que son aileron dépasse toujours de l'eau or c'est faux, il vous faudra aussi le chercher sous l'eau pour le trouver...
Je ne voudrais pas dire de bêtise au sujet du Kraken, mais il me semble avoir lu sur les VN que ca arrivait fréquemment que ce dernier ne lache rien du tout. En effet il faudrait le tuer vers son sanctuaire, et quand on a un échec sur lui, ceux qui viennent après n'auront rien car il aura bouger... D'un autre coté il peut double pop, en effet si il a été raté et que des bulles sortent du fond de l'eau alors on peut être quasi sur que le premier kill ne donnera pas de loot et qu'il faudra le repull dans les bulles pour qu'il lache ses trésors...

Bref c'est à confirmer, mais ce débat là ne m'est pas étranger.
Citation :
Publié par Laureena
Je ne voudrais pas dire de bêtise au sujet du Kraken, mais il me semble avoir lu sur les VN que ca arrivait fréquemment que ce dernier ne lache rien du tout. En effet il faudrait le tuer vers son sanctuaire, et quand on a un échec sur lui, ceux qui viennent après n'auront rien car il aura bouger... D'un autre coté il peut double pop, en effet si il a été raté et que des bulles sortent du fond de l'eau alors on peut être quasi sur que le premier kill ne donnera pas de loot et qu'il faudra le repull dans les bulles pour qu'il lache ses trésors...

Bref c'est à confirmer, mais ce débat là ne m'est pas étranger.

1ere fois qu'il était tenté sur Carnac/Mid, il était pop en plein sur son sanctuaire, pas de bulles ou autre, rien de spécial, tué juste à coté de son sanctuaire. Appelez X-Files !!!
Oui mais vous dites que vous avez rip sur votre premier essai... c'est de ca que je parlais en cas de rip sur le premier pull il loot rarement quand on revient, je vais rechercher le post VN pour mettre le lien ici.
Dot/sorts
Le level de ces 2 mobs n'est pas le facteur limitant mais bien leurs capacités, sans avoir planter de champi les bombers passent quasi tous pour frapper ds les 60 (arbo)
Si 2 de suite passent ca peu monter à 100+

Ces monstres sont tres bas level par rapport à leur difficulté, ils ont enormement de point de vie et des capacités tres handicapante(tout comme le drake sans les ae se serait qd meme autre chose).

Meme à peu les sorts passent, le prob c la durée.

Pour les loots meme qd il est deja pop et qu'il y a les bulles (2e kraken en attente) les 2 peuvent loots.
Testé et approuvé, 6 loots en 10mn

Sur ce le farm n'est pas comparable.

Pour la reponse de goa ils ont leur reponse toute formaté, c normal faut refaire ou vous n'utilisez pas la bonne technique..

@+
Syl
Citation :
Publié par MORTARGENT
Petit détail concernant Léviathan, il est dit sur les sites que son aileron dépasse toujours de l'eau or c'est faux, il vous faudra aussi le chercher sous l'eau pour le trouver...
Et ben tu le stick et tu regardes son roam
Citation :
Publié par Hub|
Et ben tu le stick et tu regardes son roam
Et comment tu fais pour le /stick quand tu le cherches ? On te dit sur certains site " Son aileron dépasse toujours de l'eau, repérez l'aileron et vous aurez le mob ". Ben on y va en bateau, on fait 4 fois son trajet et pas d'aileron.... Normal, vu que le mob est sous l'eau,à certains moment l'aileron ne dépasse pas de la flotte... Donc y aller en bateau c'est bien, mais cela ne doit pas dispenser de le chercher sous l'eau aussi.

Pour le Kraken, cela me semble assez incroyable qu'un named le loot plus si quelqu'un a rip sur lui non ??? En poussant à l'extrème, si je veux faire suer mon monde, je crée un reroll /level 20 que je vais suicider sur ce named 2-4 fois par jour, comme ca personne peut looter quoi que ce soit ? C'est un peu n'importe quoi à mon avis, surtout sur un mob légendaire... Tu imagines si chacun des mobs gros levels qui tuait ne lootait plus la fois d'après... Je vois bien le casse pieds aller suicider sur danos chaque fois qu'il est pop pour ne plus qu'il loot... Non sérieusement, je crois que c'est un bug qui ne veut pas dire son nom.

Et ce bug qui nous est arrivé sur kraken, je précise qu'il m'est arrivé sur 80% des named que j'ai tué juste avant dans Cata, donc pas seulement sur les gros gros mobs, mais aussi sur des jaunes, oranges rouges...
Pour les nommés de Catacombs, le nombre d'objets lâchés a toujours été aléatoire de 3 ou 4 à 0 (incluant le sac de pièces).

Quand ça arrive sur Golnar ou Slayreff, ce n'est pas bien méchant. Sur Vanjorndor et ses 4 sbires ou Gebbo protégé par une douzaine de rouges-violets, ça fait grincer des dents.
Mouai
M'enfin tu veux une reponse de goa suite à la mort de Olscagean tué en dernier coup au GTAE (donc pas par les pets)

Boss donjon epique galladoria (le truc pas fait ts les jours)

Le mob meurt, par un eld void donc, pas de ligne de loots pour personne, on screen on faqs:

Reponse tous les monstres ne loots pas systematiquement des objets,

La c fort ca doit etre une secretaire qui a repondu ce jour la, pas de sac d'or pas de loot sur l'ultime mob du jeux pour un temps c fort hein...
Jamais ca n'aurait pu etre un bug...
A refaire donc mici misieur vla le tube de vaseline

@+
Syl
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés