Bonjour,
Voici ma situation. Hier, je me log, et je décide d'aller tuer les named de la nécropole pour looter 2-3 bricoles pour mes rerolls. J'inc la nécropole, je me dirige vers le spot de Golnar et je croise Jolock l'hermite. Mob orange, je le tue facile ( je suis Warlock ), aucun loot, ni sur le sol ni dans les logs, rien, même pas un sac de pièces.
Arrivé au spot de Golnar, je le tue, il me loot 3 items + dépouille comme 'hab. Aucun prob. Je décide d'aller chercher Jekeel et Slenfner ou un truc comme ca en attendant le repop de Jolock et Golnar. Je trouve jekeel en 1er, je le tue, pas de loot, pas de pièces que dalle. Je trouve lotre named bleu, je le tue, looté 2 items bleus. Parfait....
Je vais rechercher Jolock, je passe par Golnar qui a repop et qui me reloot 3 items. Je trouve Jolock, rouge cette fois, je le tue, pas de loot, pas de pièces.... Bon, un peu énervé, je refais un tit tour, je trouve Jekeel, je le retue, pas de loot. Gavant.
Reinc Golnar qui me loot 3 autres items. Le named bleu m'en loot 2 de plus, tout va bien. Je retomeb alors sur Jekeel, je le retue, pas de loot, re Golnar qui m'en reloot 3, re Jekeel qui cette fois enfin me loot 2-3 bricoles... Dernier tour avant la sortie, je retomeb sur Jolock, ( pop orange ), je le retue, toujours pas de loot....
En gros, Golnar et le named bleu m'ont looté des trucs à chaque fois, et les 2 autres 1 fois sur 5 ( sauf Jolock qui m'a rien looté du tout ).
Seconde partie de soirée : 1ere tentative de tuer les mobs légendaires sur Mid/Carnac ( Merci HUman pour cette chouette sortie ). On forme 3 FG un peu pick up, on go Kraken. 1ere tournée, on le met à 58% de vie avant de tous /rel. Il dot fort ( Human a pris un dot à 1200 je crois ), a des adds de requins, raies...., aegrapple, zéphyr, te fait ranger ton arme..... Seconde tournée, on le tue et là, pas de loot, pas de pièces, pas d'xp ou de MLxp. Rien... Et non, ce n'est pas un pet qui l'a tué.
Conclusion, j'ai un peu peur que la 1.75 nous aie apporté un certain nombre de vilains bugs très mal à propos.... Aucun loot sur un named a repop rapide, facile à tuer orange ou rouge ca se comprend ( encore que..... ), mais sur un mob légendaire dont on a fait tant cas, c'est un peu énorme. On a screen et mail la Faq, on verra bien. Est-ce que ce genre de trucs vous est déjà arrivé ?
PS : Je ne parlerai pas de Léviathan, on s'est mangés mass zephyr, mass aegrapple, mass pop d'adds et on a rip à 75% du mob.
|