[Artisanat] Tarifs du Salon de Thé des Arts Magiques (tissu/cuir/clouté)

 
Partager Rechercher
J'essaye d'assurer une disponibilité permanente sur toutes les versions d'objets en 99% (sauf plastron et gants clouté), pour le 100% c'est plus difficile : ça part très vite, mais mes tarifs demeurent toujours les mêmes.

Tissu 99%
Bottes : 19 po *rupture*
Gants : 19 po *rupture*
Manches : 39 po *rupture*
Chapeau : 39 po -dispo-
Couronne : 39 po *rupture*
Casque : 39 po -dispo-
Jambières : 49 po -dispo-
Pourpoint : 99 po -dispo-
Robe : 129 po *rupture*

Tissu 100%
Bottes : 990 po *rupture*
Gants : 990 po *rupture*
Manches : 1.190 po *rupture*
Chapeau : 1.490 po *rupture*
Couronne : 1.490 po *rupture*
Casque : 1.490 po *rupture*
Jambières : 1.490 po *rupture*
Pourpoint : 1.790 po *rupture*
Robe : 1.990 po -dispo-

Cuir 99%
Bottes : 39 po *rupture*
Gants : 39 po *rupture*
Manches : 59 po *rutpure*
Couronne : 59 po *rupture*
Casque : 59 po *rupture*
Jambières : 99 po -dispo-
Robe : 129 po *rupture*
Pourpoint : 149 po *rupture*

Cuir 100%
Bottes : 1.190 po *rupture*
Gants : 1.190 po *rupture*
Manches : 1.590 po *rupture*
Couronne : 1.990 po *rupture*
Casque : 1.990 po *rupture*
Jambières : 1.990 po *rupture*
Robe : 1.990 po *rupture*
Pourpoint : 2.990 po *rupture*

Clouté 99%
Bottes : 49 po -dispo-
Gants : 49 po -dispo-
Manches : 99 po -dispo-
Couronne : 129 po -dispo-
Casque : 129 po -dispo-
Jambières : 129 po *rupture*

Clouté 100%
Bottes : 1.490 po -dispo-
Manches : 1.990 po -dispo-
Couronne : 2.990 po -dispo-
Casque : 2.990 po -dispo-
Jambières : 2.990 po *rupture*

Plaques 99%
Bottes : 149 po *rupture*
Gants : 149 po -dispo-
Manches : 299 po - dispo-
Couronne : 499 po *rupture*
Jambières : 499 po - dispo-

Mailles 99%
Jambières : 499 po -dispo-
Couronne : 499 po -dispo-
Manches : 399 po -dispo-
Gants : 199 po -dispo-

Sachant que le 99% est vendu (très) en dessous du prix de revient et que le 100% s'arrache, autant préciser par avance que mes prix ne sont jamais négociables

/houseface 7
Bon.

Ce week-end il y a eu un bon vieux rush sur le 99% notamment. Donc ruptures de stock en couronnes (tous types) et sur de nombreuses pièces de cuir. J'aurais reformé un stock significatif sur toutes les pièces manquantes avant la fin de semaine.

Ca serait chouette que d'autres artisans se remettent un peu au boulot, c'est pas la clientèle qui manque

/taunt Shaney
Citation :
Publié par Maxoo
Sinon ca rapporte couturier légendaire ? (si c'est pas indiscret)
Beaucoup, à condition de beaucoup produire.

Un couturier qui travaille 1 heure par semaine gagnera à peu près... rien.
Un couturier qui travaille 3 heures+ par semaine engrange un bénéfice d'approximativement 1.3 pp / heure en vendant aux prix que je pratique. C'est comparable à du farm Abysses, ceci-dit, guère mieux, mais plus utile au royaume.

Pour attirer, il faut du choix, pour avoir du choix, il faut y consacrer du temps. Ah oui. Et il faut une "mise de départ" pour financer la constituion du stock au départ (ce que fabrique jour J je le vend parfois 2 mois plus tard. Donc faut pouvoir avancer des fonds, disons qu'en deçà de 5pp d'investissement de stock, difficile d'être crédible).

L'armurerie répond aux même critères, mais demande une mise de fond que j'estime 4 à 5 fois supérieure.
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Ce week-end il y a eu un bon vieux rush sur le 99% notamment. Donc ruptures de stock en couronnes (tous types) et sur de nombreuses pièces de cuir. J'aurais reformé un stock significatif sur toutes les pièces manquantes avant la fin de semaine.
Bon, stop raconter nawak.

C'était pas tolérable comme situation. Stock de 99 entièrement réactualisé sur l'ensemble des pièces. Namého, faut pas délirer non plus...

Pis au passage des nouveaux 100% sont tombés.

(le stock en haut de post a été mis à jour)
Citation :
Publié par Baboo Skaya
les albs faut /delete et venir sur hib je suis moins cher sur le 100% (ptit up ^^ )
Je suis la plus chère d'alb/carnac sur le 100%, et la moins chère sur le 99%. Et j'assure de la dispo sur tout (enfin sur le 100% je fais ce que je peux ^^).

Et, dans ma chtite boutique, tout se vend très bien
Citation :
Publié par Sevania
Ca manque de manches en tissu
J'ai effectivement un gros soucis sur les manches et jambières en tissu 100%. Quel que soit le prix auquel je les mette, elles partent en 24h :x

Pour en garder je pourrais augmenter les prix, mais bon, je ne veux pas être abusive non plus. La demande sur ces deux pièces est colossale.

J'ai mis des jambières tissu 100% hier soir à 1h passé, je suis à peu près sûre que ce soir elles n'y seront plus :/
Citation :
Publié par olhermien
manque plus que le turlututu et les fameuse manches
Le bob de sa sainteté est prêt.

Ne t'inquiètes pas si tu en vois un 100% au housing, j'en ai sorti 2 je t'en ai mis un de côté (np si tu achète celui de mon revendeur, faut juste me prevenir que je garde pas l'autre de côté pour rien ;p).
Citation :
Publié par Maxoo
didi la crafteuse vous faite un concours avec shaney :d ?
Shaney et moi-même avons toujours été complices bien plus que rivales sur le terrain de l'artisanat

C'est logique, de toutes manières elle a des moufles et les coutures sont toujours pas solides sur les sacs à patates qu'elle crafte. C'est bon pour les demi-ogresses, rien de plus
Pfff, c'est toujours la ruée sur le 100%, ste galèèèreuuuh :x

Maintenant, la bonne nouvelle : Nitoush est maintenant armurière légendaire, donc je commence à produire. Au début je vais me limiter à la plaque (en plus du clouté mais ça y'avait déjà), donc j'ajouterais les tarifs au fur et à mesure que je pourrais produire des trucs.

Quelques actualisations de prix / stocks.
up, ajout de manches et jambières clouté 100%

voui voui, maintenant que nitoush est légendaire, ça produit sec, prochaine étape, je m'attaque à la plate. Je garde la maille pour la fin, la demande est telle que je sens que je vais déprimer à pas garder mes trucs 100% 2h sur le revendeur malgré des prix très élevés.
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Shaney et moi-même avons toujours été complices bien plus que rivales sur le terrain de l'artisanat

C'est logique, de toutes manières elle a des moufles et les coutures sont toujours pas solides sur les sacs à patates qu'elle crafte. C'est bon pour les demi-ogresses, rien de plus
Moi je porte du Shaney printemps/été 2005 et ça me va très bien
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés