[Artisanat] Tarifs du Salon de Thé des Arts Magiques (tissu/cuir/clouté)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saxifrage
prendriez-vous commande pour de la plaque 100%?
Je n'ai pas pour habitude de prendre des commandes, mais il est utile de savoir que vous recherchez telle chose, Fier Paladin, je saurais m'en souvenir au besoin.

Pour tout vous dire je dois fabriquer de la maille pour protéger ma personne en priorité, mais ça sera ensuite avec plaisir que je me remettrais à faire de la plaques, que je suis presque la seule à fabriquer à ce que j'ai pu voir.
Citation :
Publié par Tryr
Moi mes 100% sont tellement rares que j'en est fait des trophées. Concernant les prix vous pratiquez combien * le prix de revient sur du 99 et du 100 ?
Mes prix sont en première page de ce post.

Pour situer, globalement, je suis à quelque chose près la moins chère sur le 99, et la plus chère sur le 100. Si ça peut te donner une idée.
Les miens sur Midgard.

Sachant que les recettes sont les mêmes donc les prix comparables (pour la maille, la plaque est un peu moins chère).

En pratique, les prix du 99% pourraient être les prix de revente au PnJ vue la quantité produite pendant la fabrication de 100% comparée à la demande.
Mais c'est une question de principe : on ne brade pas.

Et comme je suis parfois mono-maniaque, je fais des calculs.

Mais bon, tout ça c'est de la théorie. Ca semble ne gêner personne de mettre sur les revendeurs de la bijouterie Catacombs à 500 PO (trouvée sur un monstre orange au 50, solotable une main dans le dos en 5 minutes, trajet inclus) mais quand il faut allonger les platines pour du 100% ...

Oulah, je deviens aigri moi ... mettons un peu de musique : " ding ... ding ... ding ... ding ... 50 fois comme ça ... ding ... schling (vous avez réussi le caleçon molletonné avec élastiques sur le côté, c'est un chef d'oeuvre)"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés