Baton legendaire et Proc

Répondre
Partager Rechercher
Me pose quand même la question de savoir si c'est pas valable que pour les Armes le coup du Réactif... Si j'ai souvent manipulé des Armes Légendaires (merci Alaincho ), je n'ai jamais eu entre les mains de Bâtons...

Donc +1 à la question, même si un réactif sur un bâton, ce serait quand même rudement dommage.
Citation :
Publié par Apteis
pour els baton il s'agit de charge, donc il ne disait pas n'importe quoi
Ah ? Bizarre que ce soit pas précisé (et dommage pour les mwanes :x).
Mes excuses alors
enfin je sais pas, peut etre que sur alb, il y a des batons que pour moine qui ont proc a la place de charge. Mais en tout cas sa procera pas en castant, mais que en tapant
Comme pour tout objet... je ne vois pas comment ça ne pourrait pas être le cas...

(Oublie la possibilité de switch )

Si tu n'es pas obligé de l'équiper, un baton legendaire est un bon instant debuff chaleur pour un mago
c'est une charge non artefact, donc logiquement tu peut changer, équiper ce baton, utiliser la charge, et remettre ton baton (si c'est un artefact tu va perdre son timer par contre ) :=> là je ne suis pas sur

mais au début je disais pas n'importe quoi
Citation :
Publié par Redfire/Sherone
mais au début je disais pas n'importe quoi
J'ai compris, je me suis excusé

@Nof : Bah ça aura au moins servi a quelque chose ma question
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés