Bonjour à tous et à toutes,
Je partage totalement ton avis crochepied.
C'est dommage d'avoir des légendaires limités en craft et surtout qui ne sont pas capables de réaliser des objets meilleurs que certains loots (pourtant avec un titre comme légendaire, on est en droit de s'imaginer un truc extraordinaire....).
De plus, le système est illogique. On obtient le titre de légendaire à 1000 (au passage merci l'instructeur pour le +1 qui nous fait passer de 999 à 1000

) et pourtant, mis à part les arcanistes (bande de veinards

), les autres n'ont pas fini et vont en baver pour passer à 1100+ (je n'oublie pas les alchimistes mais bon on va à la ruine sinon, déjà 1094 c'est énorme vu le nombre de PP absorbées....) et pourtant à 1100+ on est toujours légendaire....
Mis à part la logique, j'ai du mal à comprendre qu'un artisan, qui a passé des heures et dépensé des platines, ne puisse pas réaliser des objets meilleurs que ceux lootés sur certains mobs vert ou jaune au lvl 50 (par contre je comprends que des gros mobs bien costaux, genre gros violets au lvl 50 lâchent des loots meilleurs que les craftés, après on tombe dans le mob légendaire

et puis c'est la mort du PVE si on ne peut plus loot d'objets sympa)...
Et encore, je ne parle pas des 20,30,40 essais pour faire du 100% (et oui mon record 41 essai sur un plastron tissus alors que j'ai 1124 en couture !!!!!).
Imaginez irl, vous allez chez un assembleur (qui n'est pas légendaire) et le gars vous fait payer 40 PC pour que vous obteniez un bon ordinateur

(bon ok, y a pas d'assembleur sur daoc, mais bon c'est un exemple quoi

). Le sytème n'est pas top.
Pour finir, Mithic annonce un nouveau craft à venir (si d'ailleurs vous avez des infos sur la date, je suis preneur) : bijoutier.
Dans l'esprit, c'est génial, dans les faits c'est bof si les autres crafts ne sont pas up (qui voudra de bijoux arcanisés à 32+5 surcharge sans les bonus +x% en vitesse de sorts, en vitesse de cac, en décap etc....).
Aujourd'hui les joueurs font leur stuff avec les bijoux et ils complètent avec la SC de l'armure, ce serait bien de pouvoir le faire demain avec des artisans (bijoutier + arcanistes + alchimistes) qui justifieraient alors leur titre de légendaire...
Gogo la pétition en anglais sur le site camelotherald.com (bon là je passe la main, mon anglais est comparable au néant)