[limitation Buffbot]Bonne ou mauvaise idée ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ssiena
Ca ne marchera pas, les gens ne se bb pas pour avoir les rp a mon avis.
Non, ils se bb pour le côté esthétique
Plus serieusement pour la plupart c'est pour faire des rp, ensuite pour les 10L pour le plaisir du kill imo
Citation :
Publié par Airwave
Ben perso je me suis acheté un deuxième compte simplement pour avoir un BB, donc si ils commencent à mettre des timer ou à nerf l'efficacité, je le payerais plus, et je pense pas être le seul dans ce cas...
Moi à la base, j'avais acheté un second compte car je jouai à l'époque ou l'on avais que 4 persos par compte :X ( on était 4 a jouer chez moi )

Donc mon second compte est arrivé c'est quand j'ai eut mon sicaire que j'ai vite compris ce qu'il me fallait

Maintenant mieux encore, je ne joue plus sicaire, mais des classes qui se jouent en groupe, mon buffbot a trouvé un job au TP et il est maintenant non seulement cool pour moi, mais pour 7 autres personnes qui en profitent aussi Le buffbot est maintenant partout

S'il j'étais à la place de mythic, pour trouver une réelle solution contre le buffbot, je supprimerai carrément les buffs mais bon je me dirais que je perdrai de la tune donc je le ferai pas
Y'a 36 moyens d'éliminer les buffbots ou de nerfés les mek BB .
Seul pb , ca raportera moins de sous à mythic et donc les BB fairont tjrs parti du jeu
Citation :
Publié par Berre
Y'a 36 moyens d'éliminer les buffbots ou de nerfés les mek BB .
Seul pb , ca raportera moins de sous à mythic et donc les BB fairont tjrs parti du jeu
La solution rentable pour mythic :

Proposer aux joueurs d'acheter un compte "buffbot", un tarif acceptable et peu coûteux ( genre 2¤/mois ), un seul perso créable ( ben vi ... à ce prix ^^ et puis c'est juste pour se buffbot ^^ ).

Comme ça : encore plus de sous pour mytic, encore moins de genre qui vont se plaindre de pas en avoir
Citation :
Publié par Most
Gameplay ? pfff supprimons d'abord les animistes

boah de toute façon les bb sont là faut faire avec

perso gogo 3eme oeil en full groupe ou sphere prescience, un ptit rude en passant à la gate, ça vaut tous les nerfs des bb

Citation :
Publié par Most
La solution rentable pour mythic :

Proposer aux joueurs d'acheter un compte "buffbot", un tarif acceptable et peu coûteux ( genre 2¤/mois ), un seul perso créable ( ben vi ... à ce prix ^^ et puis c'est juste pour se buffbot ^^ ).

Comme ça : encore plus de sous pour mytic, encore moins de genre qui vont se plaindre de pas en avoir
j'ai un compte avec un ranger, un compte avec une ombre, un autre compte avec un druide, j'm'amuse pas à me bb pour autant, c pas que j'ai pas envie quelques fois, c'est juste que si j'en arrive là, je me demanderais pkoi je "joue" ( si on peut encore parler de jeu ).

c'est comme commencer un jeu direct avec les code action replay, ect...
Citation :
Publié par Koo
c'est comme commencer un jeu direct avec les code action replay, ect...
En même temps, il n'est pas pour le moment question de triche, par rapport à l'utilisation des buffbots
L'idée a la base est pas bête mais irréalisable, tout a été dit au dessus, comment différencier les BB des buffés ? et en plus mythic ( comme goa ) gagne de l'agent avec les BB alors pourquoi changer...
mauvaise idee : tu te buffbot pour pas mourir, pas pour faire les RPs ( je joue pour m'amuser moi, pas pour faire monter un vieu compteur )

Miyka`el > Généralisation dont on se passerait bien.
Citation :
Publié par cnLnn
Une petite faille dans ce raisonnement, comment tu fait la différence entre les simples buffés et les BB. Ton raisonnement si il était appliqué aurait pour conséquences l'abandon des buffs puis des classes buffeuses car n'ayant plus d'utilité.
Aucune différence à faire. Si le gars est à coté ou loin il aide donc le mec qui tue doit avoir moins de rp. Si jamais il est groupé c'est une autre affaire.

Citation :
Publié par Terwin
De toute facon sur broc 9 solo sur 10 son Buf bot, et les seul qui les blames en général ce sont ceux qui jouent en groupe alors bon :/, En plus en général 1 BB peut buff 2 à 3 personne le compte est bon
Le fait d'être groupé diminue les rp, pourquoi pas les buffs ?

Citation :
Publié par Ssiena
Ca ne marchera pas, les gens ne se bb pas pour avoir les rp a mon avis.
Le but n'est pas de faire que les gents arrêtent de se buffboté car c'est impossible vu que goa ne fera rien pour cela. Le but est à moyen/long terme de rendre les non buffboté plus puissant. Une sorte de récompense.

Citation :
Publié par Koo
préfere mettre ça en gras
Merci
kikoo
pkoi ne pas instaurer des armes qui debuff (pas un truc temporaire ) mais le fait que l'arme ou la charge proc et detruise un buff aléatoirment.
Si la personne n'as pas de buff elle ne subit aucun contrepartie si elle est touché

exemple : joueur A sans buff tape joueur BB avec arme qui debuff. l'arme prioc et detruis buff intelligence de BB. joueur BB reviens a son intelligence de kevin12 ans"ouah je roxe sa mémé"
autre exemple joueur BB tape sur joueur A avec arme qui debuff. joueur A subit des dommages normaux.

je pense cela serait une solution. le top serait atteint si l'arme proc plus souvent si son porteur ne porte aucun buff

my 2 cents
Pas besoin de BB pour oneshooter un mage en épique de nos jours...

Ensuite, si Mythic devait supprimer les buffbots, certaines classes seraient totalement à repenser. Essaie donc de tuer un magicien buffé par le clerc ou le druide de son groupe avec un assassin non buffboté, et on verra qui se fait two shot par l'autre.
Mythic a inclu les BB dans l'orientation du jeu car c'est un système qui lui profite, les supprimer serait beaucoup plus compliqué que de donner une portée aux buffs, du moins en faisant les choses proprement.

Ps: J'ai moi même un bb no whine inside, simplement une opinion.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés