Screenshot request

Répondre
Partager Rechercher
Merci
Et la taille de l'arme est proportionnelle a la taille de la classe ?
J'aimerais bien voir un snipe sur un taurens.
Je cherche pour trouver un screen, mais si quelqu'un a un lien je prend.
Bonjour,

Je voudrais la photo d'une orc femelle allongée au pied d'un arbre, tenant un arc à la main, la nuit, dans une zone boisée et marécageuse, avec proche d'elle un gnome mâle avec des lunettes bleues et une cape verte, en train de cueillir des champignons.

La femelle orc devra impérativement porter une robe rose.

D'avance merci.

Saternius.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Saternius
Bonjour,

Je voudrais la photo d'une orc femelle allongée au pied d'un arbre, tenant un arc à la main, la nuit, dans une zone boisée et marécageuse, avec proche d'elle un gnome mâle avec des lunettes bleues et une cape verte, en train de cueillir des champignons.

La femelle orc devra impérativement porter une robe rose.

D'avance merci.

Saternius.
Voila voila
http://img81.exs.cx/img81/5980/lol12.jpg
GG Boeme, mais ca fait 15¤ pour l'utilisation de mon pseudo en haut a gauche et de celui de mon loup

Citation :
Publié par Boeme Natla
Bon aller je laisse passer [ton avatar est trop jolie]
Heum, comme ca, juste en passant, je serais tailleurs dans WoW. Alors si vous chercher de quoi vous habillé pour un mariage, dites le moi ^^
Heum, comme ca, juste en passant, je serais tailleurs dans WoW. Alors si vous chercher de quoi vous habillé pour un mariage, dites le moi ^^
moi il me faudrai plutôt un sac c'est dans tes cordes? mais a la release je suis pas inscrit à la beta
Citation :
Il manque l'arc...
Non non il y est, dans la main droite, enfin à la base , là il se trouve derrière la barre de macro
(on peut voir un petit morceau jsute au dessu de la barre macro, ca fait une petite bosse)

<a pensée à tout>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés