Aller à la page... |
Screenshot request
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
bien sur dryss ne prend pas ca au premier degré
![]() ![]() |
![]() |
|
|
c'est pas pour defendre WoW, mais j'ai deja vu bien plus beau
sur certains screen, le gars manque vraiment de gouts dans la concordance de son armure ![]() ++ |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
a ce propos, vous en pensez quoi de ce screen d'un gnome warrior?
gnome warrior ![]() ![]() me fait penser a south park. Enfin de toute façon avec un screenshot, il y as toujours moyen de faire dans "l'horreur" , dnl n'y échappe pas non plus ![]() |
![]() |
|
|
C'est beau tout ca, ca donne envie...
J'aprécie les épaulettes sur les magos ![]() |
![]() |
|
Charlouf l'enfulte ™ |
Trouver plus de messages par Charlouf l'enfulte ™ |
|
ALors pour ceux qui cherchaient un rogue guerrier ... j'ai ce qu'il vous faut ... splendide pitite rogue guerrière... accrochez vous messieurs :
Screenshots Sinon on a vu la superbe robe d'un mago, qqn saurait reconnaître de quelle classe il s'agit ? peut être que oui ![]() |
![]() |
|
|
Loool celui la la 'tite gnomette warrior on dirait un pti n'enfant avec sa cagoule^^
![]() |
![]() |
|
|
C'est pas pour être méchant mais je trouve que les gnomes ont vraiment l'air ridicules
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
#47828 |
Prophétesse
|
Ca n'a rien à voir avec de l'hypocrisie. On aime ou on aime pas, point. Perso je me fous complètement du point de vue technique, du moment que le style me plaît.
![]() |
![]() |
|
|
Les graphismes de wow sont juste particulier . Apres on aime ou on n'aime pas , c'est plus une question de gout .
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|