Screenshot request

Répondre
Partager Rechercher
Moi aussi je trouve pas que c'est très joli, mais bon la résolution a pas l'air super, j'ai joué au stress test et je peux te dire que c'est sublime.

Je trouve que ces persos ont des pièces d'équipement qui ne collent pas à leur race, ou qui sont laides tout simplement. Mais ca il suffit de bien choisir durant le jeu, je préfère avoir un perso plus beau quitte à ce qu'il prenne une armure moins efficace plutot que d'avoir l'armure qui roxe rose bonbon...Question de gout donc !
Citation :
Publié par Deoryu Keo
qu'est ce que tu reproche au graphismes de WOW!!!!!!

moi je les trouves tout à fait corrects!meme bien mieux que correct!
si il t'en faut si peut pour t'enlever l'envie d'y jouer il vaut mieux effectivement que tu n'y joue pas!
remettre en cause un aussi bon jeux tes paroles sont un blasphème!
Ca y est WoW est devenu une religion, gâre aux impies !!!
a ce propos, vous en pensez quoi de ce screen d'un gnome warrior?

gnome warrior

me fait penser a south park.
Enfin de toute façon avec un screenshot, il y as toujours moyen de faire dans "l'horreur" , dnl n'y échappe pas non plus .
Tout à fait.

Franchement, vous n'avez pas d'inquiétudes à avoir. Le stress test m'a convaincu et je suis déçu que vous n'ayez pas pu gouter à ce délice, l'ambiance et les graphismes sont superbes, c'est pas parce qu'il y a moins de polygones qu'à EQ2 que c'est laid (au contraire, j'ose dire qu'EQ2 est fade et sans saveur graphiquement parlant, mais ca n'engage que moi ).
suis du meme avis, d ailleurs si j avais ete pris au BT d ev 2 je pense que j aurais tenu que quelques jours dessus

Il est preferable d avoir un jeu fluide avec d charme qu un jeu puissant graphiquement mais peu attachant
je pense pareil que validus , j'ai tester l US fermer chez un pote ,

c'est vachement plus beau quand ca tourne que sur un screenshot , en + il avais un PC caca .

apres j'ai vu des screenchiottes de EQ2 ... bah ... qu'est ce que c'est moche :/ les couleurs tout ca ! beuark !

j'ai trouver wow magnifique , parcontre
ALors pour ceux qui cherchaient un rogue guerrier ... j'ai ce qu'il vous faut ... splendide pitite rogue guerrière... accrochez vous messieurs :

Screenshots

Sinon on a vu la superbe robe d'un mago, qqn saurait reconnaître de quelle classe il s'agit ? peut être que oui qui sait ?
Citation :
Publié par Melkevior
C'est pas pour être méchant mais je trouve que les gnomes ont vraiment l'air ridicules
C'est ce que je pensais avant d'en avoir essayé un, mais maintenant je ne me vois pas jouer un mage d'une autre race que gnome

Le seul truc qui me chiffonne c'est leur monture, l'autruche mécanique je la trouve assez moyenne.
Je peux vous assurer que la qualité de mes screens est très mauvaise.
ça viens sûrement de ma carte graphique ...
La première fois que mon ami m'a montrer wow (des screens justement) j'ai tout de suite dis:" Ah non, ça me plaira pas."
Je reprocher les couleurs, l'ambiance bref tout.
Une fois dans le jeu mon avis a carrément changer.
Profitez tous de la bêta Europe

ELLE VA BIEN SORTIR UN JOUR CETTE BETA!
oups!

En ce moment je download le dernier patch, dans environs 5 h00 c'est fini
ps: l'Icône du patch c'est une tornade bleu...
Qu'est-ce que vous avez contre les gnomes ?
Je les trouve super sympa ! Ok, j'admets qu'en warrior ça fait bizarre mais en mage c'est bien les plus stylés ! Si ma guilde n'avait pas choisis d'être Horde je n'aura pas hésité une seconde !
Citation :
Publié par shanod
Qu'est-ce que vous avez contre les gnomes ?
Je les trouve super sympa ! Ok, j'admets qu'en warrior ça fait bizarre mais en mage c'est bien les plus stylés ! Si ma guilde n'avait pas choisis d'être Horde je n'aura pas hésité une seconde !
tout les égouts sont dans la nature....
Jsuis désolé, mais y a beaucoup d'autre MMORPG qui sont BEAUCOUP plus bo que WOW... Rien que AC2, c'est vraiment magnifique! T'as deja regarder les ombres, dans WoW? Elles sont rondes... Dans AC2, elles ont belles et bien la forme de ton personnage!
Franchement, vous ne pouvez pas nier que certain ScreenShot sont laid.. Meme si, oui, c'est un jeu FUN, meme si tout le monde dit: oui, mais il est carré, pour ressembler aux autres Warcraft, ou pour que ca ne ram pas en PVP, quand il a mille joueurs.
Quand je regarde WoW, y a des armures et des persos qui sont vraiment mal texturé...
Pourtant, j'ADORE ce jeu ( que ca sois clair )!!!! Mais je ne suis pas hypocrite...
Ca n'a rien à voir avec de l'hypocrisie. On aime ou on aime pas, point. Perso je me fous complètement du point de vue technique, du moment que le style me plaît.
Citation :
Publié par osgi
Jsuis désolé, mais y a beaucoup d'autre MMORPG [...]Pourtant, j'ADORE ce jeu ( que ca sois clair )!!!! Mais je ne suis pas hypocrite...
oui et c'est lourd là...y'auras toujours mieux, toujours plus technique..Etc
Mais qu'est ce que ca peut foutre?
Et puis la beauté c'est tres subjectif...moi j'aime pas du tout le réalisme de certain autres mmo genre Eq2 ou swg...bon et bien j'en fais pas tout un foin.
Et c'est pasparce que y as deux trois trucs qui laissent à desirer(le gnome en armure par exemple) dans wow qu'il faut généraliser sur tout le jeux.
erf tu t emballe un peu la,

il s agissait de sa part d une critique qui se voulait constructive *je crois* en reponse a certains de nos commentaires sur la comparaison des deux jeux.

Il n y a pas de mal a cela, d autant qu il a raison sur certains points.

Mais bon moi j ai pas de geforce 6800 donc pour profiter d ev 2 je repasserais dans 1 voir 2 ans si je veux pas ramer et garder un jeu fluide.

Ev2 a prevu des graphismes gourmands et semblent ils non optimisés pour le long terme ce qui est l opposé de WoW a ce que je vois.

les gouts les couleurs ne changeront pas un element essentiel, je pense a l atmosphere de jeu, a parfum qui s en degage.
Osgi on aime ou on aime pas les graphismes mais mieux vaut un jeu laid (ce qui n'est pas le cas de wow) complet comme wow qu'un "beau jeu"qui ne vaut rien si c'est ce que tu veut joue avec des photos c'est toi que sa regarde mais ne dit pas que les graphismes de wow sont laid c'est peut être diffèrent de ce à quoi tu est habitué certes mais ce n'est laid en aucune façon mais le mieux c'est que tu y joue à la release on ne peut se baser sur des images pour juger les graphismes d'un jeu!
Citation :
Publié par Deoryu Keo
mieux vaut un jeu laid (ce qui n'est pas le cas de wow) complet comme wow qu'un "beau jeu"qui ne vaut rien
Oui, et c'est exactement ce que je pense. C'est pour ca que j'ai precisié que j'attends WoW avec autant d'impatience que les FAN les plus accro.
C'est juste que des fois, quand je lis vos poste, jme dit: Ouais... J'me demande si ils ne sont pas un peu aveugler, ou de mauvaise fois...
Mais c'étais pas méchant, et comme l'a très bien dit Treponempal, j'ai juste exposer mon point de vue, et je respecte tout a fait ce que pense les autres.
Je pense que Blizard a choisis ce style, pour pouvoir plair au plus de monde possible, pour se faire plein plein plein de Dolars. Et ca les a arranger de prendre ce style, comme ca, il peuve avancer: Ui ui, c'est carré, mais c'est pour bien coller au style Warcraftien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés