[Ys] [Prise rk de dimanche et retour de la Lance sur hib]

Répondre
Partager Rechercher
La dernière fois, il avait fallu attendre vers la fin de l'après-midi. Il faut quand même leur laisser le temps d'éplucher des kilomètres de logs insipides pour déterminer exactement les circonstances de l'incident .

Mais tout rentrera dans l'ordre bien vite... (à supposer que quelqu'un ait posté à la FAQ, c'est vrai, ou bien que les responsables de communauté lisent JoL , ce qui est encore plus insipide que des kilomètres de log)
Citation :
Publié par eveures
tsssss j'ouvre un poste pour en parler (hein yopla) et voila ca part en vrille stop les kikoutoudur et autres on est pas la pour parler de vos kikoou surtout tout dur
le sujet été stop les prise de relik avec cheat a deux semaine d'intervalles alors flam , troll , et délassions passez votre chemin non mais...

C'est vrai quoi il faut arrêter de délasser !

Dsl c'était trop beau
Citation :
Publié par albatro
enfin tous ca pour dire que ca sert a rien de commencer a dire des truc pas cool ect .. la personne qui as fait ca n es ni alb, ni hib, ni mid, c est une personne idiote qui gache la soirée de tous les joueur des 3 realm . pq il as fait ca ? passeque c est un idiot et des idiot y en as partout malheureusment . GOA rendras la rk demain et prendras les sanction necessaire
/agree

et condoléances pour le compte volé qui va être fermé

Morale de l'histoire :
Citation :
Publié par Madlax
un alb de moins dans l'bus
A non ça c'est quand on n'est pas Albionais

Citation :
* Un sicaire de moins pour défendre le royaume
* Ne donnez jamais vos login a quelqu'un
* Montez pas de sicaire 50
Moi je suis decu que cette relique est été prise par cheat , vous incriminer la plupart des albionnais alors que nous n'y somme pour rien un petit malin cheat le probleme sa tombe sur albion. Apres avoir passé un week end des plus agréable en rvr une prise relique , 2 relique neutre , des porte cassé de nombreux raid relique des 3 realm.

Un petit malin la prend en cheatant je trouve sa stupid de sa part et je trouve encore plus stupid des gens qui ne savant pas juger le vraix fautif. Croyer vous que lon aurai tenter 4 raid relique se weekend pour la prendre en cheatant certain deduction sont a revoir je pense.


Voila j'espere que la relique sera rendu le plutot possible a hibernia histoire que l'on puisse au plus vite attaqué votre reliquaire force et que albion recupere cette relique honnettement .

J'ai quand meme une pensé si ce compte a été hacker pour le mec qui va surement perdre son compte.

et encore un grand bravo pour se beau weekend si bien commencé et malheureusement si mal fini.

Mais rien est parfait dans la vie.
Le cheat c tabou on en viendra tous about !
Pour info , si un gars s'etait déconnecté ds le relikaire et à ça reco avait pris la rk pour la deposer juste un peu plus loin , apres la mort de cette intrus , la rk se remet en place de suite ou alors il faut que kkl'un la remette en place ?? Si cest pas le cas un Hiberniens complice pourrait la ramasser et la sortir du relikaire afin de la donner a un groupe de 'Alb non ??
si kkl'un pouvait m'eclairer ça serait sympas
Citation :
c'est qui le boulet qui a prété ses pass?
pas besoin de donner ces pass pour se faire pirater si vous saver pas ca ba euh

je serai xpdr le jour ou vs aurai été hack sans avoir jamais prêter votre pass


pour info y en a qui doivent pas connaître le cheval de Troie ou certain ver un spécialement dédier au ramassage de pass) ou encore y a des boulet qui utilise émule ou autre ds le genre qui ne savent pas le configurer ( dc tous les fichier sont partager) et qui malgré ca laisse leur passe sur le bureau dans un ficher doc

[Oui, mais non, on n'explique pas ce genre de choses ici]

alors messieurs les boulet qui disent "bien fais t a qu a pas prêter tes pass " je dit gogogogo buy brain ca vs servira a réfléchir et a savoir pleurer le jour ou se sera votre tour
Moi ce qui me chagrine dans l'histoire c'est que j'ai l'impression que les comptes alb son plus facile a hacké

mais bon je ne généralise pas, je me posé juste la question a savoir si le hack est plus répandu sur alb que sur un autre realm ?
Citation :
Publié par Ottiss
serieux moi je trouve que OSEF grave de tt ca kwa

la relique elle va revenir tt seule nan? alors pq en parler?

tt ca pour pouvoir se rejetté la balle...

tu play pas sur sims online toi ?
Citation :
Publié par Kedaz
Moi ce qui me chagrine dans l'histoire c'est que j'ai l'impression que les comptes alb son plus facile a hacké

mais bon je ne généralise pas, je me posé juste la question a savoir si le hack est plus répandu sur alb que sur un autre realm ?
Je pense surtout qu'il y a un petit malin qui en veut aux albs particulièrement et qu'il vise comme cible des comptes de ce royaume
Citation :
Publié par draconety
pas besoin de donner ces pass pour se faire pirater si vous saver pas ca ba euh

je serai xpdr le jour ou vs aurai été hack sans avoir jamais prêter votre pass


pour info y en a qui doivent pas connaître le cheval de Troie ou certain ver un spécialement dédier au ramassage de pass) ou encore y a des boulet qui utilise émule ou autre ds le genre qui ne savent pas le configurer ( dc tous les fichier sont partager) et qui malgré ca laisse leur passe sur le bureau dans un ficher doc

[...]

alors messieurs les boulet qui disent "bien fais t a qu a pas prêter tes pass " je dit gogogogo buy brain ca vs servira a réfléchir et a savoir pleurer le jour ou se sera votre tour
He is right. Et si vraiment vous voulez avoir un fichier pour mettre vos pass, prenez un simple fichier texte et sous XP (si vous êtes sur XP bien sur ) cryptez le fichier (proprité avancé). Et surtout comme il a été dit, ne collez pas votre login... pas vraiment malin ça (ou alors mettez aussi le serveurs ou vous avez un 50 ça sera plus rapide )

MOI

PS : enfin je parle du cryptage de XP... mais quelqu'un peut me confirmer que ça marche bien ?
Citation :
Publié par draconety

alors messieurs les boulet qui disent "bien fais t a qu a pas prêter tes pass " je dit gogogogo buy brain ca vs servira a réfléchir et a savoir pleurer le jour ou se sera votre tour

que répondre...

rien sa vaux mieux je tien a mon account JoL...



sinon je trouve pitoyable que l'on puisse faire perdre les personnage a une personne (que l'on connaisse ou pas) pour une bêtise pareil qui au final n'aura servi a rien sinon a faire parler de lui (et encore on connait ni la personne hack ni le tricheur donc 'lui' est un bien grand mot...)
Citation :
Publié par draconety
pas besoin de donner ces pass pour se faire pirater si vous saver pas ca ba euh

je serai xpdr le jour ou vs aurai été hack sans avoir jamais prêter votre pass


pour info y en a qui doivent pas connaître le cheval de Troie ou certain ver un spécialement dédier au ramassage de pass) ou encore y a des boulet qui utilise émule ou autre ds le genre qui ne savent pas le configurer ( dc tous les fichier sont partager) et qui malgré ca laisse leur passe sur le bureau dans un ficher doc

[Oui, mais non, on n'explique pas ce genre de choses ici]

alors messieurs les boulet qui disent "bien fais t a qu a pas prêter tes pass " je dit gogogogo buy brain ca vs servira a réfléchir et a savoir pleurer le jour ou se sera votre tour
Stop parler anglais pour ne rien dire et faire roxor , deja pour garder ses passes sur son pc sous quelque forme que se soit faut etre con , tu le fous sur un papier ailleurs ou (comme a mon avis 95% des gens) tu l'apprends par coeur.

Pour revenir au post , c'est lamentable , mais arretez le <pauvre sicaire innocent va se faire ban par vilain goa>.
Pour les 3/4 (voir 100%) des posteurs vous ne savez pas de qui il s'agit (moi non plus d'ailleurs mais j'exprime une idée et non un fait certain) , qui vous dit qu'il c'est fait hacké hum?
Des petits malins qui veulent essayer d'utiliser un cheat et qui se disent que goa les verra jamais il doit surement y en avoir..

Maintenant , dans l'hypothese ou c'est bien un hack de compte , je trouve dégueulasse de delete son compte ,goa ferai mieux de chercher a prevenir le hack que d'attendre qu'il se produise pour ban un compte.
Citation :
Publié par Celeborn / Bladrak
Et surtout comme il a été dit, ne collez pas votre login...
Pour info les logins se trouvent dans les fichiers ini de DAoC, donc récupérable en même temps que le fichier contenant le mot de passe

Citation :
Publié par Celeborn / Bladrak
si vraiment vous voulez avoir un fichier pour mettre vos pass, prenez un simple fichier texte et sous XP (si vous êtes sur XP bien sur ) cryptez le fichier
Cripté le mot de passe c'est bien, l'apprendre par coeur c'est mieux





Pour rendre l'accès au login plus difficile on peut toujours installer DAoC dans un autre répertoire que celui par défaut, mais est-ce suffisant?

Pour résumer, je dirais que pour pas se faire voler son login/mot de passe, il faut être vigilant a tout, mais hélas personne n'est a l'abri a 100%. D'un autre coté, je ne vois pas pourquoi une personne mal intentionné irait passer des heures à chercher login/mot de passe d'une personne qui s'est un minimum protégé

Quelques bons conseils de Draconety :
Citation :
Publié par draconety
pas besoin de donner ces pass pour se faire pirater
[...]
pour info y en a qui doivent pas connaître le cheval de Troie ou certain ver un spécialement dédier au ramassage de pass) ou encore y a des ...BIP... qui utilise émule ou autre ds le genre qui ne savent pas le configurer ( dc tous les fichier sont partager) et qui malgré ca laisse leur passe sur le bureau dans un ficher doc

aller petit test lancer émule taper doac pass ou document ( nouveau marche aussi) et regarder les résultat sur 300 fichier trouve on trouver 70 a 80 fichier de pass daoc le pire c est que sur certain fichier y a meme le login ( pass sans login ca sert a rien réfléchisse sachant ke le login correspond a votre nom + 1 lettre du prénom (dans 90% des cas)seul kkin qui vs conner pe ensuite vs hacker alors svp ne meter po le login sur le bureau ca sera déjà ca de fais)
hélas ponctué d'un peu d'intolérance (particulièrement envers les non informaticiens)
Citation :
Publié par draconety
je serai xpdr le jour ou vs aurai été hack sans avoir jamais prêter votre pass
[...]
alors messieurs les boulet qui disent "bien fais t a qu a pas prêter tes pass " je dit gogogogo buy brain ca vs servira a réfléchir et a savoir pleurer le jour ou se sera votre tour
Citation :
Publié par mouleuhealer
Maintenant , dans l'hypothese ou c'est bien un hack de compte , je trouve dégueulasse de delete son compte ,goa ferai mieux de chercher a prevenir le hack que d'attendre qu'il se produise pour ban un compte.
C'est sur qu'ils devraient plutôt le suspendre un temps... et bien-sur changer les mots de passe!!! Mais bon le CLUFF précise de pas donner ses mots de passe, et répondre à ça que sa machine n'est pas sécurisé ne peut pas rendre GOA responsable de quoi que ce soit... Donc j'ai bien peur que ce compte soit mort, que le joueur soit coupable ou non
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Je pense surtout qu'il y a un petit malin qui en veut aux albs particulièrement et qu'il vise comme cible des comptes de ce royaume
je pense pas, je voi mal comment le emc ferait pour savoir que tel mec a qui il va envoyer un troyens ou unt ruc du genre est un alb, et je pense aps que quelqu'un se ferait chier a sa...

Plus d'alb qui jouent, donc plus de chance que se soit un compte alb qui se fasse hack imo, apres c'est une petite serie, ce qui fait que la "chance" a un impact plus important.
Citation :
Publié par eveures
ouaip gg a l'albs le plus nul de ys bravo a toi de ternir et pourrir ce jeux

ben il ses passez comme la dernière foi un alb a prit relik sans casser les portes (bug exploit) ces trop cooll
Je vois pas en quoi un petit rigolo pourrais pourir le jeu.
Si certains arretent de penser que le cheat est cautionné par tout un royaume, les cheater dans ce style ne feraient plus cs actions.
Prennons un joueur de Hib ou Mid que ne peut pas se voir les Alb et qui veut que tout le royaume pense comme lui, il cheat de cette facon, ils voit les 15 pages sur un post de JOL qui insulte une guilde Alb. Il est content, et recommence.

A l'inverse, si personne n'en parle et qu'on le laisse moisir dans sa betise, il ira voir ailleur.
Dans tout les cas je ne m'inquiete pas pour le sort qu'il lui est reservé, GOA n'a pas a communiquer les IP en cas de hack de compte, mais ils les gardent bien au chaud pour d'eventuel poursuites.

Citation :
Publié par Madlax
je pense pas, je voi mal comment le emc ferait pour savoir que tel mec a qui il va envoyer un troyens ou unt ruc du genre est un alb, et je pense aps que quelqu'un se ferait chier a sa...
Il va sur IRC, il connait le nom du perso + realm, et il trouve un alb avec ces pass sur le bureau, par exemple
lol ben spa excuses qu'il faut dire, c'est au revoir :]
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés