[Ys] [Prise rk de dimanche et retour de la Lance sur hib]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vichinsky
- 90% de chances que ce soit pas un alb qui a hack un account alb...
LOL ... forcement sa ne peut être qu'un mid/hib pour faire ca
je sous entend pas qu'en fet il n'y a que des alb pour le faire..mais je trouve ta remarque assez énorme.
Citation :
Publié par Gauth
K-lagan je comprend pas .
As tu lu le lien que j'ai mis?

Au cas ou tu ne le saurai pas, il y a 2 semaines exactement jour pour jour, un autre exploit du meme type que se soir a ete realisé, lis le lien quoi ...
Citation :
Publié par Spnz
à te faire ouvrir un new post sur Jol ?
Comme quoi tout est bien qui finit bien.
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
Je pense qu'aucun Albionnais approuve cette technique...
Le joueur qui a fait ça est manifestement pas un joueur mais un allumé... Ou quelqu'un qui vient de détruire le compte d'un autre pour tester un quelconque programme tiers sans le moindre scrupule...

Désolé pour le sympathique joueur qui vient de perdre son compte ( Car je doute que ce genre de personne ai le courage de monter un perso pour ensuite le perdre... )
Citation :
Publié par Sino-Izback
Cool 20% pour la nuit

( patapay )
Franchement avec ou sans relik, on voit pas trop la différence quand vous tapez.
__________________
Ibini TrollChaman50 7L7 <Conquest>
On parle du gars qui cheat jamais du cheat ........... c'est quand vous voulez pour le patch ......... du genre :
/si <joueur> veut prendre Rk alors
/si P1 <> 0% et P2 <> 0% et P3 <> 0% alors
Reposer Rk sinon
Donner Rk

Zou, ouvrez votre manuel du dialecte Mythic et implantez un machin du genre.

On aura tjs des GB qui iront dans la salle Rk mais ils feront pas chier les joueurs réglos.
Citation :
Publié par Ibini
Franchement avec ou sans relik, on voit pas trop la différence quand vous tapez.
Encore un qui a passer le 6L est qui a le kikitoutdur
__________________
...
Sino laisse moi devinner, dans ta signature c'est bien un spermatozoide déguisé en sicaire avec une battler et une malice non?

pour en revenir au sujet je ne vois pas pourquoi on se pose ce genre de questions... si les reliques sont prise sans casser les portes (nerf casper) y a pas trop a se poser , qui ou quoi, ou bien encore comment.... Goa regle le probleme et basta... (super ton post eveures )
Citation :
Publié par Seu
Sino laisse moi devinner, dans ta signature c'est bien un spermatozoïde déguisé en sicaire avec une battler et une malice non?
Gni§§§§§

Spa un spermatozoïde

c'est moi
Citation :
Publié par Sino-Izback
Encore un qui a passer le 6L est qui a le kikitoutdur

Kler mon kiki il est pire que dur.

Allez rentre chez toi guignol.
__________________
Ibini TrollChaman50 7L7 <Conquest>
tsssss j'ouvre un poste pour en parler (hein yopla) et voila ca part en vrille stop les kikoutoudur et autres on est pas la pour parler de vos kikoou surtout tout dur
le sujet été stop les prise de relik avec cheat a deux semaine d'intervalles alors flam , troll , et délassions passez votre chemin non mais...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés