RS MLs Sorrow

 
Partager Rechercher
Voila si vous le voulez ce dimanche a 14H on peut ce donner RDV a Oceania afin de pouvoir look les effectifs et commencer a former les fg ainsi dans la continué-té aller faire les pré-requis Voila je vous attend


Merci du soutient de tous et remercie tlm pour les sends sympathique Voila kiss a all
Saphrim Healer Apai/heal présent pour ML2 au moins.


Mais je reste ébahi devant la liste des prérequis: la moitié de la ML dans quelques cas, ou alors des étapes qui se font en fg opti.

L'idée est bonne mais elle ne s'adresse pas aux "petits"joueurs je pense, il y a des steps faisables en fg d'apres Helmpice: d'accord, mais il fo réunir ce fg dans la journée , et avec ceux qui bossent ou qui ont cours, c pas très simple. A moins de compter sur sa guilde ....

Apres il y a les joueurs qui se donnent rendez vous sur jol ou ailleurs pour former un groupe et faire les prérequis... ------------> en journée aussi.

Je parle surtout des premieres ML, car apres il y a du repos de prévu, mais bon, a mon sens les joueurs qui ne peuvent jouer que le soir ne viendront pas^^ .

Sinon je tiens a te souhaiter bonne chance pour cette RS, j'espere que tu n'es pas énervé de nature parce que Dieu seul sait que les ML peuvent rendre fou n'importe qui, ou presque
Je viens de m'apercevoir d'autre chose: quand doit-on ML xp?

Par exemple, les ML2 et et ML3 se suivent, donc il faut essayer d'xp ses ML la journée ou entre deux ML, donc il faut jouer la journée si possible...

Helm je veux pas ruiner ta sortie, loin de là, mais tu ne pense pas que tout est trop concentré là? Une ML tous les 2 ou 3 jours ne serait pas envisageable?

Et puis le RVR? fo y penser
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés