[Musique] Quel morceau vous rappelle un bon/mauvais moment, et lequel ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi c'est The Only Reason Men Talk To You Is They Want To Get Laid, You Stupid d'Anal Cunt, ça me rappelle quand mon amour est venue à la maison on allez ..... enfin heu ... vous voyez quoi
Et puis elle m'a giflé et elle est partie, depuis ce jour je n'arrive plus à dormir sans penser à ça
Citation :
Publié par Pandaren Brewmaster
I don't want to miss a thing des Aerosmith !

Sa nvou regarde pas pkoi, bande de filou

j'aurai pu mettre exactement la même chose, pour de tristes raisons

sinon y en a plein plein qui me rappelle de mauvais souvenirs étant donné que je ne vis pas sans music !!!!

côté bon souvenir.... bein c'est bizarre mais rien ne me vient à l'esprit !

je stop vite fait d'écouter de la music en permanence, j'aurait peut-être + de bons souvenirs^^
"Don't Cry" de Guns and roses,

qui comme son nom ne l'indique pas m'a fait fondre en larmes...
faut dire que c'était un jour où j'avais une difficile discussion avec mon amoureux sur l'avenir de notre couple, et il a mis ça pour "détendre l'atmosphère"... le con !!

enfin aujourd'hui c'est toujours mon amoureux et j'adore cette chanson.
Toutes les musiques d' Enio Moricone et en particulier " il etait une fois dans l' ouest ".
Pourquoi ?. je ne le dirais pas mais je suis pris d' un terrible coup de nostalgie à chaque fois
A ma place : A.Bauer - Zazie

1er vrai relation avec une nana (pfiou ca remonte)

La boulette : Diam's

Un mega rateau de la mort

How to save a life : The Fray

Ca j'en sais rien , mais elle me met une mega boule dans la gorge.

Edit : Et merde j'avais pas vu que c'etait qu'un sale deterrage de post de plus de 4 ans....
Everyday Good - Patrice

Pur scéance de sexage mémorable avec une ex. Bon souvenir.

Ps: le thread est vieux :x.


Sinon bah le goodbye my lover à l'enterrement d'un pote mort à 22 ans d'une tumeur au cerveau j'en menais pas large comme la plupart dans l'église.
J'associe beaucoup de musique à un endroit ou un sentiment. Ça peut-être le sentiment d'une période ou d'un moment de ma vie. D'une seconde, à une éternité. Et il y a beaucoup de musiques que j'aime ou n'aime pas écouter à cause de ces sentiments, certains sont horribles :/. Il y a des chansons que j'aimais bien avant dont je n'ai plus envie d'en entendre parler maintenant.

Je peux vous citer quelque exemple : Sweet Dream de Eurythmic est une musique que j'évite d'écouter un maximum, puisqu'il me rappel une période de ma vie où (quand?) j'étais mal... (mais je ne vais pas préciser de quoi) Et ce n'est pas en rapport avec la chanson.

(J'avais pas vu la date du thread :/)
Citation :
Publié par BoAnn Ama Ael
Aerosmith - Dream ON
trop personel pour l'exposer à l'assemblée
Ou comment deterré un poste vieux de 4 ans pour rien dire
"Lea" Louise Attaque

"La valse d'Amélie" Yann Thiersen

L'album "Trash YéYé" Benjamin Biolay ...

Le premier est associé a un voyage un peu galère (mais c'est les meilleurs), les 2 seconds a 2 nanas.

De bons souvenirs.
la musique du premier zelda ... passé tellement d'heures dessus que quand je l entend j ai l'impression d'avoir 8 ans et d'etre devant ma console quoi ^^

quasi toutes les musiques de Queen ... j'écoutais ça quand je fufutait dans les vaux avec mon ombre sur daoc ... omg c'étais mortel ^^

ca c'étais pour les musiques de ma periode geek ^^

sinon la musique de olive et tom me met dans une forme incroyable ... un peut comme celle de rocky III ...

sinon les 2 derniers albums de muse , vu le concert avec une amie qui compte enormement pour moi et qui est totalement fan ... quand j'entend l'intro de certaint morceau je peux pas m empecher de repenser a la foule qui saute et qui chante , c'etais enorme comme moments , ca fait 1 ans et demi que j'ai les tickets dans ma bagnoles j ai pas le coeur a les jetter ...
Metallica - Master Of Puppets version S&M quand j'allais frager devant le temple de SC sous T4C Goa.

Citation :
Publié par BoAnn Ama Ael
Aerosmith - Dream ON
trop personel pour l'exposer à l'assemblée
Tu remontes un sujet vieux de 4 ans pour ça? T'aurais pu foutre une tof au moins.
Radiohead - Creep (comme beaucoup je pense)

Travis - Humpty Dumpty Song (d'excellents souvenirs...)

Gary Jules - Mad World (probablement la plus déprimante pour moi )

Oasis - Live Forever (pour ma copine )
Citation :
Publié par Eleyan
Radiohead - Creep (comme beaucoup je pense)
Oué je vomis moi aussi !

Led Zeppelin - Thank You (inutile de précisez, vous n'avez qu'à lire les paroles)

Noir Désir - Here it comes slowly / En route pour la joie (défoulage)

Queen of the stone age - little sister (érection)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés